Accepté Willy Denzel [FreeKill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
* Mon nom : Warren Lewis
* Nom du joueur rapporté : Willy Denzel
* Date de l’événement : 24/03 vers 22h00
* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeKill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte :


Après m'être fait tuer j'ai demandé en ooc la raison du meurtre. Au départ la personne m'a répondu que j'avais une mise à prix, que le parrain voulait ma peau et donc voilà. Je lui ai répondu que ce n'était pas un tueur à gage et lui ai donc demandé la raison du parrain pour me tuer. Cette fois il a changé de version en disant que je lui ai tiré dessus et qu'il a donc riposté. Je lui demande à quel moment exactement je lui ai tiré dessus et d'après ses amis policiers ripoux c'est sur la "plaine" derrière le quartier mafieux (où je suis mort du coup) donc je leur ai répondu que j'allais mettre toute la scène en ligne afin qu'il voit que je ne tire pas mais le temps de l'upload Willy Denzel est parti...
* Preuves :
http://puu.sh/nSGvy/4ba17d2188.png (screen où on voit qu'il me tue, visibile aussi à la fin de la vidéo mais de très mauvaise qualité et même illisible)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198067542234/screenshot/294231200807437877 (screen où il dit lui même que je lui ai tiré depuis la "plaine" avant qu'il me tue)

Et vidéo sur la "plaine" (en très mauvaise qualité mais ça suffit pour voir que je ne tire pas)

J'invite fortement deux policiers ripoux qui l'ont défendus en jeu (en RP et en Hors RP) à venir ici expliquer leur version (Alaric Strosman et Michel Alpaga). Merci !
 
Dernière édition:

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Oups pardon elle était en privée, c'est réglé.
 

ScOReKs

Membre
Membre
24 Mars 2016
4
0
16
33
Pseudo RP
Michel Alpaga
Bonjours.
Je suis Michel Alpaga le policier ripoux de l'histoire.
Pour ma version des faits
J'étais avec alaric et Willy Denzel dans la maison de Warren Lewis et il y a eu des coups de feus.
Monsieur Denzel a recu une balle Nous avons donc regardés la ou venait la balle et au loin nous avons vus Monsieur Warren Lewis Qui nous avez déja menacé avant. Nous avons pas hésité a ouvrir le feu et Monsieur Willy Denzel muni d'un sniper nous a aidés en tuant Warren Lewis.
Sachant qu'il avait le permis d'arme, qu'il nous as aidés et qu'on est ripoux je ne vois pas ou le freekill est apparent.
Merci de votre compréhension.
~ScOReKs.
 

ScOReKs

Membre
Membre
24 Mars 2016
4
0
16
33
Pseudo RP
Michel Alpaga
Je vient de voir la vidéo et nous ne voyons pas les deux policiers (Alaric et moi) Tirer sur Monsieur Warren Lewis Pourtant c'était le cas
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Bonjours.
Je suis Michel Alpaga le policier ripoux de l'histoire.
Pour ma version des faits
J'étais avec alaric et Willy Denzel dans la maison de Warren Lewis et il y a eu des coups de feus.
Monsieur Denzel a recu une balle Nous avons donc regardés la ou venait la balle et au loin nous avons vus Monsieur Warren Lewis Qui nous avez déja menacé avant. Nous avons pas hésité a ouvrir le feu et Monsieur Willy Denzel muni d'un sniper nous a aidés en tuant Warren Lewis.
Sachant qu'il avait le permis d'arme, qu'il nous as aidés et qu'on est ripoux je ne vois pas ou le freekill est apparent.
Merci de votre compréhension.
~ScOReKs.
Merci pour ta version !

Alors oui effectivement il y a eu un coup de feu on l'entend même dans la vidéo et je me retourne à ce moment là. Comme tu peux le voir il ne vient pas de moi. Je trouve que tuer une personne sans être sur que c'est elle est un peu abusé. Je sais que vous étiez ripoux seulement je doute que vous ayez le droit déjà de un : crocheter ma maison sans mandat avec un mafieu et en plus recevoir de l'aide d'un mafieu. Pour moi la c'est même plus ripoux mais alliance...
 

Alaric Strosman

Membre
Membre
24 Mars 2016
5
0
16
26
Pseudo RP
Alaric Strosman
Bonjour je suis Monsieur Alaric Strosman, l'un des policiers Ripoux, je vais vous expliqué ma version : Monsieur Michel Alpaga et monsieur Willy Denzel ainsi que moi meme étions dans la maison de Warren Lewis, lorsque tout d'un coup un coup de feu ce fit entendre. Monsieur Denzel a était touché donc nous avons directement regardé par la fenêtre. Sur la bute du quartier riche nous n'avons vu que Monsieur Warren Lewis donc nous avons directement fais feu. De plus monsieur Lewis avait déjà eu affaire a la police vu qu'un mandat de perquisition etait fait a son encontre. Monsieur Denzel a donc sorti son arme et a abattue Warren. Etant donner qu'il avait son permis d'arme et que nous sommes des flics corrompus et qu'il nous avait aider nous n'avons pas eu l'envie de l’arrêter. Sur ceux l free kill n'est pas justifier ! en plus Monsieur Denzel avait des choses a régler avec Warren.

Merci de votre compréhension
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Bonjour je suis Monsieur Alaric Strosman, l'un des policiers Ripoux, je vais vous expliqué ma version : Monsieur Michel Alpaga et monsieur Willy Denzel ainsi que moi meme étions dans la maison de Warren Lewis, lorsque tout d'un coup un coup de feu ce fit entendre. Monsieur Denzel a était touché donc nous avons directement regardé par la fenêtre. Sur la bute du quartier riche nous n'avons vu que Monsieur Warren Lewis donc nous avons directement fais feu. De plus monsieur Lewis avait déjà eu affaire a la police vu qu'un mandat de perquisition etait fait a son encontre. Monsieur Denzel a donc sorti son arme et a abattue Warren. Etant donner qu'il avait son permis d'arme et que nous sommes des flics corrompus et qu'il nous avait aider nous n'avons pas eu l'envie de l’arrêter. Sur ceux l free kill n'est pas justifier ! en plus Monsieur Denzel avait des choses a régler avec Warren.

Merci de votre compréhension
Merci aussi d'avoir créé ton compte pour répondre.

Je n'ai vu aucun mandat de perquisition à mon encontre, pour moi vous êtes entré sans. Peut être ai-je loupé une partie ? Je vais revoir ça. Et sinon même chose que ce que j'ai dis à ton ami : vous tuez une personne sans avoir de preuves ? (sans être sûr que c'est elle). Je doute que la police opère comme ça en vrai.
 

ScOReKs

Membre
Membre
24 Mars 2016
4
0
16
33
Pseudo RP
Michel Alpaga
Nous voulions faire un manda mais il était déja fais et pour ce qu'il y ait de l'alliance
Nous voulions juste te braquer et il s'est rejoins a nous quand il a su ce qu'on voulais faire.
Au départ ce n'était juste qu'un braquage et on a cru que c'était toi qui avait
Et on avait fouillé les lieux et il n'avais que nous et toi sur les lieux.
Nous pensions vraiment que c'était toi.
Sachant que tu nous avez menacé avant.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'était quoi le métier de WillyDenzel ?

Puis en flic même ripoux vous braquer pas. Vous pouvez demander des pots de vin c'est tous
 

Alaric Strosman

Membre
Membre
24 Mars 2016
5
0
16
26
Pseudo RP
Alaric Strosman
Nous avons demandé un mandat mais il y avait déjà un mandat contre toi ! De plus je trouve sa un peu facile de commencé la vidéo après avoir tiré... Après que tu es tiré mon ami et moi avons fouillé les lieux il n'y avait que toi ! donc bon ... En plus c'est pas NOUS qui t'avons tué ? et nous sommes des ripoux on fonctionne un peu comme on le sens il me semble
 

Alaric Strosman

Membre
Membre
24 Mars 2016
5
0
16
26
Pseudo RP
Alaric Strosman
Mafieu ! en plus Warren qui avait déjà fais du tord au parrain . Il me semble donc que Willy est sous les ordres du parrain nan ? donc il a put recevoir aussi un ordre de le tué
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Nous voulions faire un manda mais il était déja fais et pour ce qu'il y ait de l'alliance
Nous voulions juste te braquer et il s'est rejoins a nous quand il a su ce qu'on voulais faire.
Au départ ce n'était juste qu'un braquage et on a cru que c'était toi qui avait
Ah, un mandat avait été fait plusieurs minutes avant même que j'ai une maison par un flic incompétent et pour je ne sais quelle raison. J'ai d'ailleurs été moi même étonné et j'ai finalement vu le policier avec un bélier sur mon véhicule. Et sinon quoi ? un braquage en flic ? Tu as du te tromper de terme ou alors je ne comprend pas bien. ^^

De plus je trouve sa un peu facile de commencé la vidéo après avoir tiré...
J'ai fait exprès de commencer la vidéo quand j'arrive sur la zone donc faut pas déconner non plus...

C'était quoi le métier de WillyDenzel ?
Il était Mafieu.

Mafieu ! en plus Warren qui avait déjà fais du tord au parrain . Il me semble donc que Willy est sous les ordres du parrain nan ? donc il a put recevoir aussi un ordre de le tué
Je t'invite à relire la plainte j'explique ce moment dans "Contexte".
 

Alaric Strosman

Membre
Membre
24 Mars 2016
5
0
16
26
Pseudo RP
Alaric Strosman
De base nous voulions t’arrêter et en meme temps de voler des tunes, ce qui est logique vu qu'on est ripoux, ensuite pour le mandat on a voulu en faire un mais on en a pas eu besoin vu qu'il y en avait déjà un
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
De base nous voulions t’arrêter et en meme temps de voler des tunes, ce qui est logique vu qu'on est ripoux, ensuite pour le mandat on a voulu en faire un mais on en a pas eu besoin vu qu'il y en avait déjà un
Même un ripoux n'a pas à braquer. Ce sont les mafieux et gangsters.
 

Alaric Strosman

Membre
Membre
24 Mars 2016
5
0
16
26
Pseudo RP
Alaric Strosman
Donc en quoi consiste le travail de flic Ripou alors ? si on peut pas ce faire du fric sur le dos des gens ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur sanctionné



Donc en quoi consiste le travail de flic Ripou alors ? si on peut pas ce faire du fric sur le dos des gens ?

Tu demandes de l'argent en échange de la libération de prison ou pour détourner les flics d'un endroit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.