1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Wilh Shapiro [NORP!]

Steve1813 Avril 2014

1. Steve18

Steve18 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    * Mon nom :Steve Jager
    * Nom du joueur rapporté :Wilh Shapiro
    * Date de l’événement :12/04/2014
    * Règle (s ) non respectée( s ) : S'amuse a me tuer, et dit que c'était pour rigoler et me pend après ... ! On était très peu 4 si mes souvenirs sont bon ! + me braque sans policiers. PS : Es-ce que moi je vais tuer un gars dans la rue et dire "nan mais c'était pour rigoler ... "
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
    * Contexte : Oui, Wilh Shapiro en lui-même
    * Screen shots :[img=400x225]/sites/default/files/u1472/2014-04-12_00001.jpg[/img]
    [img=400x225]/sites/default/files/u1472/2014-04-12_00012.jpg[/img]
    Sur ce, j'espère que Wilh Shapiro verra cette plainte et ne recommencera plus cela ...

Cordialement, Steve.

2. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Trevor Makarov a écritMai's

Pas besoin de connaître quelqu'un quand il s'agit d'une plainte... D'autant que tes posts sont tous inutiles les uns que les autres...

En ce qui s'agit de la plainte, je pense que c'était pour rigoler, sauf défaut de mémoire, Wilh n'a pas un mauvais fond.

3. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Ta plainte a été pris en

Ta plainte a été pris en compte et nous attendons que Wilh Shapiro donne son avis et surtout sa version

+

Trevor Makarov premier et dernier avertissement, la prochaine fois je te ban 48 h du forum.

4. Darkdidi127

Darkdidi127 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Wilh n'a pas un mauvais fond.

Wilh n'a pas un mauvais fond. Mais, hier soir, quand Steve Jager s'est connecté , il m'a tout expliqué, et lui ne trouvait pas ça drôle... ( Je ne juge en aucun cas Wilh, mais Wilh rigolait et pas Steve...)

5. Croquemort

Croquemort Membre Membre

J'aime reçus:
    5
    Ok, le contexte j'étais avec

Ok, le contexte j'étais avec Brandon LaCrime ( Anciennement Brandon Rayze ), cela faisais longtemps qu'il ne c'était pas connecté et on étais sur skype. Les mecs étais regrouper au tunnel de la ville, quand on est deux je vois pas trop comment on peut jouer Rp surtout que vous faisiez déjà le bazard sans moi alors bon après avec Brandon on se dit vient on le fait flipper ( en préalable je l'avais fouiller pour voir si il avi des choses ) donc on rigole et puis tu raje tu te m'est afk donc je te ragdoll et te pends car tu m'avais énerver a dire " hun je vais appeler Pol et tu vas être bannis, tu est un mauvais modérateurs, etc... ", et si tu veut on peut parler de t'est abus de ///admin pour rien surtout que quands je te dit " pourquoi tu ma appeler " tu répond " au ça va tu n'a pas le sens de l'humour " alors que je réglais un problème.... Surtout que c'est Brandon que l'on voit sur t'est screen shot !
    Donc je me suis un peut vengé de cette fois ou tu m'avais dérangé et comme tu voit, j'ai le sens de l'humour et pas toi :X
    Ps : Désolé de ne pas avoir répondu mais en se moments je ne joue pas trop a Garry's mod, car il y a très peut de monde, la preuve quands je suis arrivé vous et étiez deux ^^.

6. Atomik-song

Atomik-song The sound you need ! Membre

J'aime reçus:
    75
    Pseudo RP:
    Viktor Jansen
    Désolé Toast Mais dans les

Désolé Toast Mais dans les plainte old du Dark rp quant quelqu'un faisait une demande de ban et qui se présentait pas, la plainte n’était pas pris en compte Désolé. Smile

Voila (Traduction du post de Trevor)

7. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    En vu des explications je

En vu des explications je pense que l'affaire est réglé.

+

Merci Fetnat de m'avoir traduit ;) > www.traduction-trevor-by-fetnat.com

8. Croquemort

Croquemort Membre Membre

J'aime reçus:
    5
    Merci.

Merci.

9. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Punaise, j'ai cliqué en

Punaise, j'ai cliqué en pensant que Toast avait acheté un nom de domaine exprès x)

10. Atomik-song

Atomik-song The sound you need ! Membre

J'aime reçus:
    75
    Pseudo RP:
    Viktor Jansen
    Mai's avec un apostrophe,

Mai's avec un apostrophe, cela n'existe pas

11. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1