Wilh Shapiro [NORP!]

Steve18

Membre actif
Membre
13 Avril 2014
2
0
31
* Mon nom :Steve Jager
* Nom du joueur rapporté :Wilh Shapiro
* Date de l’événement :12/04/2014
* Règle (s ) non respectée( s ) : S'amuse a me tuer, et dit que c'était pour rigoler et me pend après ... ! On était très peu 4 si mes souvenirs sont bon ! + me braque sans policiers. PS : Es-ce que moi je vais tuer un gars dans la rue et dire "nan mais c'était pour rigoler ... "
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte : Oui, Wilh Shapiro en lui-même
* Screen shots :[img=400x225]/sites/default/files/u1472/2014-04-12_00001.jpg[/img]
[img=400x225]/sites/default/files/u1472/2014-04-12_00012.jpg[/img]
Sur ce, j'espère que Wilh Shapiro verra cette plainte et ne recommencera plus cela ...

Cordialement, Steve.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Trevor Makarov a écritMai's

Trevor Makarov a dit:
Mai's qui est tu ?
Pas besoin de connaître quelqu'un quand il s'agit d'une plainte... D'autant que tes posts sont tous inutiles les uns que les autres...

En ce qui s'agit de la plainte, je pense que c'était pour rigoler, sauf défaut de mémoire, Wilh n'a pas un mauvais fond.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Ta plainte a été pris en

Ta plainte a été pris en compte et nous attendons que Wilh Shapiro donne son avis et surtout sa version

+


Trevor Makarov premier et dernier avertissement, la prochaine fois je te ban 48 h du forum.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Wilh n'a pas un mauvais fond.

Wilh n'a pas un mauvais fond. Mais, hier soir, quand Steve Jager s'est connecté , il m'a tout expliqué, et lui ne trouvait pas ça drôle... ( Je ne juge en aucun cas Wilh, mais Wilh rigolait et pas Steve...)
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ok, le contexte j'étais avec

Ok, le contexte j'étais avec Brandon LaCrime ( Anciennement Brandon Rayze ), cela faisais longtemps qu'il ne c'était pas connecté et on étais sur skype. Les mecs étais regrouper au tunnel de la ville, quand on est deux je vois pas trop comment on peut jouer Rp surtout que vous faisiez déjà le bazard sans moi alors bon après avec Brandon on se dit vient on le fait flipper ( en préalable je l'avais fouiller pour voir si il avi des choses ) donc on rigole et puis tu raje tu te m'est afk donc je te ragdoll et te pends car tu m'avais énerver a dire " hun je vais appeler Pol et tu vas être bannis, tu est un mauvais modérateurs, etc... ", et si tu veut on peut parler de t'est abus de ///admin pour rien surtout que quands je te dit " pourquoi tu ma appeler " tu répond " au ça va tu n'a pas le sens de l'humour " alors que je réglais un problème.... Surtout que c'est Brandon que l'on voit sur t'est screen shot !
Donc je me suis un peut vengé de cette fois ou tu m'avais dérangé et comme tu voit, j'ai le sens de l'humour et pas toi :X
Ps : Désolé de ne pas avoir répondu mais en se moments je ne joue pas trop a Garry's mod, car il y a très peut de monde, la preuve quands je suis arrivé vous et étiez deux ^^.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
En vu des explications je

En vu des explications je pense que l'affaire est réglé.

+

Merci Fetnat de m'avoir traduit ;) > www.traduction-trevor-by-fetnat.com
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Punaise, j'ai cliqué en

Punaise, j'ai cliqué en pensant que Toast avait acheté un nom de domaine exprès x)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Penser a colorer la skybox

Penser a colorer la skybox ...