Whitelist

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
Je pense qu'il faudrait trier les gens qui viennent jouer.

ainsi les nouveaux joueurs devraient remplir une candidature et etre accepté pour rejoindre le serveur.

ainsi on pourra faire le tri des le debut et eviter les troll/kikoo un minimum

qu'en pensez vous ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Une partie pour : Certes il y'aura plus de kikoo ou alors ce sera des "exeption".
Contre , parce que dans ce cas ce n'est plus un serveur libre mais un peu privée et libre... A voir.
De plus , les candidature ne veulent rien dire , il va peut etre ce decrire correctement mais il fera peut-etre n'importe quoi sur le serveur.
 

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
Ayant géré une communauté RP sur le mod dayz , quand je suis passé à la whitelist avec candidature "RP" obligatoire on a perdu 40% de la population mais au moin on s'amusait bien et on ne se prenait plus la tete .
Les candidatures continué d'arriver et des gens plus mature et serieux on fait leur apparition.
Je n'ai eu que des retours positifs et après la fermeture du serveur je n'ai cessé de recevoir des demandes de reouverture du serveur car grace a notre tri on était un peu la seule vrai communauté RP
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Je suis pour et je pense pas que trop de monde sera perdu si tout ceux qui étaient là avant la whitelist n'ont pas besoin de faire de candidature.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonsoir,

Je pense que la whitelist est trop excessive, un questionnaire pour rentrer me paraît totalement suffisant. Une white list requiert du temps en plus de la part du Staff, et puis il y a à la fois des joueurs qui ne vont pas être RP sur le début mais qui vont le devenir (hélas parfois ils ne sont pas RP du tout) mais il y a aussi des joueurs RP qui font une candidature correcte mais qui y vont en mode YOLO sur le serveur.

D'après moi, une candidature pour venir devrait être accompagné par un entretien car c'est pas avec une candidature qu'on va savoir le RP d'un joueur, ce qui va demander aussi beaucoup de temps de la part du Staff, surtout si ce sont quelques personnes qui sont responsable du recrutement sur le serveur mais qu'elles ne se connectent pas aux mêmes moments ça pourrait s'éterniser très rapidement.

A voir, mais personnellement je veux bien un tri, mais une whitelist me paraît excessive. CONTRE
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Warez, je dit juste qu'ine whitelist va faire fuire les joueurs ...
 
Dernière édition: