Whitelist list?

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Autrefois vous parlez d'une Whitelist pour policier a cause des no-RP. Mais y'a pas que les flics qui ont des kilos les gangsters et les mafieux aussi etc. Vaux mieux une Whitelist général je pense. Le RP serait déjà beaucoup plus élevé.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Pour ma part je pense qu'une whitelist policier déjà pourrait s'envisager, sa enlèverai tout les kikou qui tire sur tout le monde juste parce que ils ont un flingue direct.
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Je suis pour, le problème c'est que le serveur n'est pas vraiment développé et connu. Donc si on met une whitelist, certes il n'y aura plus de trollers mais y'aurai aller, en étant gentil 30-40 personnes en soirée et 10-20 en journée donc bof bof...
Mieux vaut attendre d'être plus connu je pense.

Et la whitelist policier arrive, faudra remplir un formulaire et avoir les bonnes réponses pour pouvoir être flic apparemment.
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
oui Sensei j'en ai entendu parler aussi du formulaire pour policier, je trouve ça cool sa évitera les no-rp des policiers, c'est déjà pas mal
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis pour, le problème c'est que le serveur n'est pas vraiment développé et connu. Donc si on met une whitelist, certes il n'y aura plus de trollers mais y'aurai aller, en étant gentil 30-40 personnes en soirée et 10-20 en journée donc bof bof...
Mieux vaut attendre d'être plus connu je pense.

Et la whitelist policier arrive, faudra remplir un formulaire et avoir les bonnes réponses pour pouvoir être flic apparemment.

Salut Sensei, le serveur est le 2eme de france donc il est relativement connu. ^^' Après, je ne cherche pas qu'a éviter le freekill mais surtout envisager les meilleurs actions RP, pour les prises d'otages ou même les intervention que doivent faire les forces de l'ordre. Les agents d'intervention sont là pour intervenir, quand il y a des revendications c'est souvent l'assaut qui est lancé.. et c'est pas terrible, terrible certe faut l'a lancé mais pas 10/10. Il faut qu'aussi les prenneurs d'otages aient le bon reflexe de pas demander des milliers d'argent mais plutôt enviro, 500 par otage maximum.

Certe une White-List ça serait restreint mais ça trierai des bons joueurs aux mauvais flemmards, une petite candidature suffirai (un petit effort) et tu as accés au serveur.

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Tout le monde fera pas de candidature, regarde le serveur d'aiekillu, à part quand celui-ci joue, le serveur est jamais plein même si on compte les places réservées au staff.
 

vincee08

Membre
Membre
8 Avril 2015
18
0
16
31
Pseudo RP
vince deliege
Pour une White liste d'entré au serveur !! Marre des Kikoo qui te colle une balle derriere l'hospital
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je crois que tu te rend pas compte.
Tout les soir le serveur est plein et en journée il est bien occupé.

Donc moi, pour une Whitelist pour rentrer sur le serveur, je suis POUR

Ahana je crois que je t'aime. Ça ferait malheureusement plus de boulot au admin mais une meilleur réputation au serveur et puis du RP ça fait toujours du bien les n'amis ! @Magelfik ❤️❤️
 
  • J'aime
Réactions: Parapow