1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Wessem Agrebi [non respect des regles]

R.O.G.U.E15 Septembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. R.O.G.U.E

R.O.G.U.E Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Severus_Rogue
    * Mon nom : Rogue Severus
    * Nom du joueur rapporté : Wessem Agrebi
    * Date de l’événement : 15/09/2015 a 1h 50 (environs).
    * Règle (s ) non respectée( s ) : - Vous n'avez pas le droit de faire un crime ou un délit (cambrioler/tuer/voler/racketter/prise d'otage) si il n'y a pas d'Agent de Police/Commissaire/Agent d’Intervention dans la partie.

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun
    * Contexte : alors j'etait bucheron mon vehicule a explosé donc je portait mon chariot tranquillement. je l'est ramener pas loin de la manufacture puis il ma suivit en disant qu'il veut m'aider alors que je lui est dit j'ai pas besoin d'aide puis il rentre dans la manufacture et me braque je lui dit " horp rp tu sait que ta pas le droit de braqué quand il y a pas de policier ?" il repond mais si il y en a je lui dit : " regarde sur tab" il voit qu'il y en a pas donc il arrete je m'ets mon cadit dans la machine il me dit " j'ai pas le droit de braqué mais j'ai le droit de volé eloigne toi ou jte tue" je lui dit " non ta pas le droit meme de volé" puis il me prend l'argent (400$) je lui dit " rend moi l'argent ta pas le droit ou je fait une plainte" il me dit "je m'en fou" " je te tue pour que t'oublie" et me tue.

puis comme par hasard il a deco :

Le Joueur (DINO EN FORCE) Wessem67 (STEAM_0:1:54938517) a quitté la partie. (Disconnect by user.)

et heureusement pour lui je n'avais pas comprit qu'il faut faire record avant les fait pas après.
    pour prendre en video avec le jeux. record test.avi puis stop quand c'est fini.

* Screen shots :

j'ai pas d'autre preuve vue que j'avais pas comprit le principe de l'enregistrement.
    une commande pour enregistrer les 5 dernière minute passez serait super.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Joueur Banni

Chargement...