Weichentekk [No Respest]

panda

Membre actif
Membre
17 Mars 2011
20
0
31
Bonjour je suis Panda et je fait une plainte contre Weichentekk non seulement parce que il a insulter Pomme mais aussi je suis tann/ que tout le monde insulte les Quebecois.

Mon nom : Panda <3 Dobby
* Nom du joueur rapporté :Weichentekk
* Serveur: Perp
* Date de l'évenement : 29 Mars 2011
* Régle( non respectée( : Irrespect enver Pomme Varte et les Québecois
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?: Aucun
* Contexte :Bon tout commence quand pomme et moi on plantait. Il est venu a notre porte ( En civil). J'ouvre et je lui dit de partir, il part. Il revien en flic il nous dit d'ouvrir sans mandat ni rien et on dit non. On prend nos pot, on le fait rentrer et il rage. On retourne en ville et il commence a traîter Pomme Varte de connard et il dit que les Québecois foute la merde.
* Vidéo: http://www.megaupload.com/?d=ON8CX63T
* Joueurs autorisés à poster : Tout le joueurs du Perp et les admins.

Merci
 

Pomme

Membre actif
Membre
24 Mars 2011
10
0
31
jetais la jai tout vue ce que

jetais la jai tout vue ce que cette personne a dit car ces moi quil a insulter.
il a fait du raciste envers les quebecois.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Bon, je ne suis pas admins

Bon, je ne suis pas admins donc je ne vais pas me donner la peine de regarder la video. Mais toujours est-il que s'il vous a insulté de manière blessante et à plusieurs reprise il faut pas hésiter à poster. Ce genre d'attitude devient presque habituel... il faut y remédier.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Pomme Varte et Panda car-kill

Pomme Varte et Panda car-kill souvent l'autre joueur n'as pas à insulté mais je pense que pomme varte en retournant à la ville à car-kill weichentekk , d'un autre coté ce joueur , ma moi aussi insulté du haut de ces 14ans il ce croie supérieure ,
donc je pense qu'un ban d'un jour pourrait être utile pour weichentekk , aux admins de décidés .