En attente Warren Lewis [NORP + Double SAS + KeyPad Cracker En Team]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
* Mon nom : Jamel Bliko
* Nom du joueur rapporté : Warren Lewis
* Date de l’événement : Mardi 1 Mars 2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : NORP + Double SAS + KeyPad Cracker contre une personne de la même team.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Non
* Contexte : Alors, vers 14h50, je me connecte sur le serveur puis je veux printer dans le quartier des mendiants qui est peu fréquenté. Je pose mes props etc.. Mon SAS semble parfait, ce que je fais ensuite, c'est que je me rend compte que je n'ai pas assez d'argent pour me payer un gold printer et tout ce qui va avec: ( papier + encre + mini-refroidisseur etc... ). Donc je vais en ville pour tirer de l'argent mais le problème c'est que j'avais un couteau sur moi et qu'un policier m'a vu avec, il m'a mis en prison environ 380s. Pendant ce temps, je vois que Warren Lewis s'est connecté, et que c'est lui qui occupe ce quartier habituellement, je me dis ce n'est pas grave. Et comme l'a dit Warren Lewis, c'est assez bizarre de construire avant d'acheter, j'avoue que j'ai fais une gaffe sur ce coup-là, mais là n'est pas le problème. Il me dit de retirer mes props inutiles, je refuse car pour moi, impossible d'avoir l'accès au quartier vu mon sas. Je vois qu'il a keypad cracker mais je ne savais pas encore qu'il avait acheter les portes, dans ma tête, je me suis dis que c'est bon, je vais le laisser tranquille je vais enlever mes props, il m'a un peu "ni...." mais on s'en fou un peu. Or, quand je sors de prison et que je vois qu'il a posé un autre sas juste devant le mien, je refuse tout simplement de retirer mon SAS car il n'a pas à faire ça, et en plus, il a avoué lui-même que de toute façon, ça lui fera une double sécurité.
* Screen shots : Je possède un record et un screenshot.

Record :

Screen : http://www.zimagez.com/zimage/screenwarrenlewis.php

Et d'ailleurs, pour le fait de bloquer une porte avec un keypad, je ne savais pas, j'ai cru que c'était autorisé et qu'on avait pas besoin de SAS. Ensuite, sachez que Daryl s'emporte très vite et parle très mal.

Merci de votre compréhension,

Cordialement, Jamel Bliko.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Plainte de rage ? Sinon si je dois tout uploader pour prouver que tu met tout dans le désordre il y a pas de soucis. Ca me prendra juste un peu de temps. (d'ailleurs tu sais très bien que j'ai revendu les portes et retiré mes props suite à ta demande ;))
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
J'ai dis que j'hésitais à mettre la plainte sur le forum, tu m'as dis "fais toi plaisir" ;)
Et je rage pas, bien au contraire. J'ai d'autre chose à faire t'inquiètes pas, je joue à beaucoup d'autre jeux que Garry's Mod.

EDIT: Fais toi plaisir pour l'upload ;)
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
J'ai dis que j'hésitais à mettre la plainte sur le forum, tu m'as dis "fais toi plaisir" ;)
Et je rage pas, bien au contraire. J'ai d'autre chose à faire t'inquiètes pas, je joue à beaucoup d'autre jeux que Garry's Mod.

EDIT: Fais toi plaisir pour l'upload ;)
A voir ce qu'un admin en pense et si réel est le besoin je l'uploaderai.
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
A voir ce qu'un admin en pense et si réel est le besoin je l'uploaderai.

Pas de soucis, même si je pense que le fait que je bloque une porte avec un keypad en croyant que c'était autorisé, et d'ailleurs je t'ai laissé l'accès et je t'ai même donné le code mais bon.. ça soit vraiment moins grave que de mettre un double sas.. ;)
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Pas de soucis, même si je pense que le fait que je bloque une porte avec un keypad en croyant que c'était autorisé, et d'ailleurs je t'ai laissé l'accès et je t'ai même donné le code mais bon.. ça soit vraiment moins grave que de mettre un double sas.. ;)
Peu importe c'est interdit et tu as l'air de ne pas savoir beaucoup de choses. C'est quand même la deuxième fois en deux plaintes. ^^ pense à relire les règles, je ne dis pas ça méchamment c'est juste pour t'éviter d'autres ennuis.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui Upload STP. Par contre plus de réponse jusqu'à l'upload !
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Oui Upload STP. Par contre plus de réponse jusqu'à l'upload !

Malgré ta consigne, j'aimerai dire que la "seule" faute que j'ai fais, c'est d'avoir posé un props devant la porte avec un keypad et ça je ne savais pas. Je voudrais pas dire qu'un ban de 24h c'est abusé mais pour quelque chose que je ne savais pas..
Et si dans les recs il y a la télécommande, au final je l'ai laissé passé c'est pas comme si j'avais refermé la porte.

EDIT: Quand j'ai bloqué la porte, je voulais rendre service vu qu'il dit que ça lui faisait une double sécurité, pourquoi ne pas lui rajouter une sécurité, surtout que dans son rec on entend pas ce que je dis à la fin du rec.. ;)
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Pardon pour le message mais vous avez des techniques pour bien compresser une vidéo ? Car là elle pèse 1,5GO et c'est pas avec ma connexion de 15ko/s que je vais aller loin. ^^

EDIT: Pour la double sécurité, l'ironie ça te suffit comme réponse ou faut que je développe en 3 pages ? :)
 
Dernière édition:

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Non, ça passe pas pour de l'ironie là. C'est vraiment une phrase pour dire que ça t'arrange.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Bon étant donné qu'il me serait impossible d'uploader le fichier entier je vais procéder accusations par accusations :

- Keypad Cracker dans la même team : c'est totalement faux tu étais mafieux et j'étais gangster. Tu as changé de métier quelques minutes plus tard pour Mendiant (histoire de spawner dans le quartier) puis rechangé quelques minutes plus tard encore en Gangster.
Preuve : http://puu.sh/nr7vH/6c451b396a.mp4

- Screen Double sécurité : comme je l'ai dis quelques messages avant c'était bien de l'ironie.
Preuve : le smiley "^^" n'est pas là inutilement, c'était du second degré mais tu n'as pas l'air d'avoir compris.

- Double porte : j'ai collé ma maison qui comprend les props de celle-ci + ma barrière. J'attendais et pensais que tu allais enlever ta barrière. Une fois que j'ai compris que c'était mort j'ai même était enlever mes props et ensuite revendu mes portes à ta demande, tu ne peux pas en dire le contraire.

c'est bon, je vais le laisser tranquille je vais enlever mes props
Tu as catégoriquement refusé.
Preuves : http://puu.sh/nr6CX/e357c47bc2.jpg http://puu.sh/nr6Pe/618d3c09aa.jpg et http://puu.sh/nr6Tp/ebd7ee233d.jpg
(tu étais encore en prison à ce moment et tu jouais d'ailleurs avec ta touche de Fading Door, comme si tu voulais me bloquer).

Désolé de ne pouvoir mettre que des petites vidéos/screenshot de mauvaises qualités, ma connexion ne me permet pas l'upload de la vidéo entière.
 
Dernière édition:

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Je ne voulais pas te bloquer, la preuve est que je t'ai laissé passer, ensuite, j'ai catégoriquement refusé d'enlever les props quand j'ai vu que tu avais fais le double sas, et pour le premier record, ça ne montre pas quand tu as crack mon SAS à moi pour rentrer dans le quartier avec ta voiture (lamborghini ou je sais plus trop quoi), et j'étais gangster à ce moment précis.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Je ne voulais pas te bloquer, la preuve est que je t'ai laissé passer, ensuite, j'ai catégoriquement refusé d'enlever les props quand j'ai vu que tu avais fais le double sas, et pour le premier record, ça ne montre pas quand tu as crack mon SAS à moi pour rentrer dans le quartier avec ta voiture (lamborghini ou je sais plus trop quoi), et j'étais gangster à ce moment précis.
Mauvaise vidéo pour le premier record effectivement. Je viens de changer.
Ensuite ton refus s'est montré en OOC alors que tu étais encore en prison et que je n'avais rien mis. Un simple coup d’œil dans les logs du serveur et les Super Admins pourront voir que je ne ment pas.

C'est la dernière fois que je te répond ici, je pense m'avoir largement assez justifié et je commence à en avoir marre. A voir ce qu'en diront les administrateurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.