WALDTY, Un serveur roleplay et fun (Recrute modérateurs)

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !
J'aimerais vous présenter un serveur Gmod qui mérite d'élargir sa communauté. En effet, WALDTY est un serveur roleplay "semi-serious". Il a ouvert ses portes récemment et un coup de pouce serait le bienvenu.
Le staff est présent et à l'écoute, d'ailleurs il recherche des modérateurs. Donc si vous souhaitez postuler, je vous invite à contacter les administrateurs sur Discord.

Tout d'abord, le développement du serveur a été soigné afin de proposer du contenu travaillé et une expérience de qualité à leur communauté. Il est hébergé sur des machines puissantes, ce qui le rend fluide. Afin de ne pas perdre les joueurs, les scripts choisis et les métiers sont en général plutôt commun. De plus, toutes les fonctionnalités en jeu sont accessibles sans payer à tous les joueurs. En effet, en vous connectant pour la première fois, vous aurez accès à une panoplie de métier. Selon votre notion de l'honnêteté, vous pourrez choisir entre rejoindre les forces de l'ordre ou bien former un gang. Evidemment, il y a d'autres métiers, si vous vous sentez commerçant dans l'âme : devenez vendeurs d'armes ou vendeur de voiture par exemple. Voici d'autres métiers qui pourraient vous plaire : mécanicien, agent de sécurité, taxi, mercenaire et médecin.
De plus, vous pourrez pratiquer des activités illégales et nombreuses sont ces dernières, vous pouvez vous faire de l'argent en revendant des voitures volées, vendre des stupéfiants, faire du raquette...
Pour continuer, la map actuellement sur le serveur est Rockford. On reste au source avec une map connue de tous et qui a eu un grand succès. Le staff est en train de travailler sur une map exclusif au serveur.

Enfin le point le plus important est leur communauté, contrairement à la majorité des serveurs roleplay, l'ambiance est agréable. La plupart des joueurs s'amusent sans qu'il n'y ait de problèmes . Les nouveaux joueurs sont accueillis par les anciens, ce qui permet de ne pas être si perdu à la première connexion. De plus, le staff est à l'écoute, leur rôle est plus accentué vers l'aide et le côté humain plutôt que la sanction. Régulièrement des événements sont organisés afin de régaler les joueurs. Des grades VIP et des items sont à gagner !

Pour conclure, je vous recommande vivement ce serveur. Et j'invite tous les joueurs de roleplay à la recherche de fun à le rejoindre. Vous pouvez le rejoindre sur Gmod avec l'ip suivante : 5.39.20.148:27230


SITEWEB: http://waldty.fr
DISCORD: https://discord.gg/QqUCksSXxJ

Voir la pièce jointe WALDTY.png