Vous cherchez un serveur original avec une histoire nouvelle ?

KellerMan

Membre
Membre
17 Mai 2018
1
0
16
Pseudo RP
Keller Man
Vous cherchez un serveur original avec une histoire nouvelle ?

Bonjour à toutes et tous je suis KellerMan Gérant serveur de Diamond (une new communauté) je suis actuellement on recherche des piliers pour le serveur (joueur et membre de staff) C'est un serveur
the PurgRP


c'est comme serveur et de quoi ça parle ?
l'assez moi vous parlez de l'histoire du serveur.
Après la 3e guerre mondiale l'Amérique est sorti blessé mais malheureusement cette fois elle n'était pas capable de se relever le gouvernement a fait faillite et personne n'était là pour l'aider mais, un jour, une organisation secrète est apparu et a sauvé l'Amérique de la noyade en la rachetant. Cette organisation la skytek Corporation a changé le monde en mettant fin à la famine et à la pauvreté ou maladie comme le cancer ou l'Alzheimer les handicapés mentaux ou physique?! ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ça. Elle a diminué le taux de criminalité en instaurant quelque chose qui s'appelle la purge les êtres humains sont des êtres vicieux ils ne sont malheureusement naturellement pas du tout bon chaque homme chaque être humain à une bête noire en lui la purge est là pour déchaîner cette bête elle... elle est là pour nous, elle est là pour nous sauver elle est là pour déchaîner toute cette souffrance et cette colère en nous je m'en souviens encore de l'époque là où nous a annoncé la purge et bizarrement tout le monde était d'accord pour la mettre en marche et si on y pense c'est une excellente idée pendant 7h n'importe quelle forme de meurtre possibles et imaginables est accordé par la loi. le discours des anarchistes: mais en réalité la skytek et loin d'être sympa ou gentil mais alors c'est qui où c'est quoi ? personne n'a idée nous savons juste qu'ils sont très peu et vivent très jeune mais ils sont très fort très puissant et très intelligent leur but à ces personnes et de faire baisser la population et prendre le contrôle de la terre pour les quelques usines manque ils vont rester ce sera juste du bétail des outils ou des esclaves.
Il pas que ça bien sûr !
si vous êtes intéressé pour faire partie des piliers du serveur dit venez me parler ^^

Pour me contacter venez sur ce discord : https://discord.gg/tdgcqc Je Suis le sul gérant serveur et men psodo est KellerMan il vous suffit tout simplement de m'envoyer un message pour dire que vous êtes intéressé