Votre premier voyage dans le Nether !

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonsoir à tous.
Je vais détailler mon premier voyage, et mes premières initiatives là bas. Faites de même, ça peut être amusant de savoir où notre zoli portail nous amène dans cet endroit lugubre... !

Samedi 5 Février :
Découverte du Nether pour la première fois, ayant uniquement une connaissance théorique de la chose, je découvre avec joix les plaisirs de cet énorme endroit...

Bien entendu, ayant jouer en peaceful un peu plus souvent qu'en compagnie de mes monstres habituels, j'explore avec joix, avant de remettre en normal... Mmmmh, un peu difficile sachant que je suis en hauteur.

Dimanche 6 Février :
Commencement de mon projet : la vie en enfer.
Je découvre avec une énorme surprise, que les arbres... Poussent aussi bien dans le Nether, ce qui pourrait bien m'informer, que la vie est possible même en enfer ? ( En revanche, l'eau, essayée, mais fondue aussitôt, j'essayerai de lui faire un petit bassin... ).

Ayant été surpris de ma plantation, je décide donc en cette belle soirée de ce jour, de mettre en place une "mini-fôret" dans le Nether, plus d'information demain. J'editerai bien entendu mon post, pour vous indiquer si mon petit projet sera abouti.

En espérant de vous avoir fait partager un peu de mes aventures... Dans cet endroit lugubre. Je ferai peut être un carnet de bord d'un voyageur, où je détaillerai chaque jour que je joue à minecraft, dans un but lucratif. Qu'en dites-vous ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Super idée j'aime les postes que tu fais sur minecraft. Continue :) !
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Le journal d'un mec dans le nether c'est une bonne idée
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Lundi 7 Février:
En conception de ma "fôret artificielle", j'ai perdu les choses suivantes :
Une armure en or
Une pioche diamant
3 pioches de fer
7 pelles de fer
128 bloc de terre
La hauteur étant le plus gros défaut de mon spawn nether, c'est très difficile d'aggrandir son petit paradis...

Après mes 14 morts, ça donne ça, mais étant un peu "éprouvé", je décide alors de me retirer pour ce jour, tout a poussé, c'est un très grand pas, mais le sol artificiel n'est pas encore terminé.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
pas mal :) ( il faut toujours emporter un briquet sur soit , sinon ,FAIL xD )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Risqué ainsi de crâmé mon petit trésor vert... C'est utile, mais ça se propage vite !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Hélàs non. J'ai perdu ma carte, je ne sais même plus où je l'ai mise, donc je doûte qu'une suite est prescrite... Désolé.