Vos professeurs les plus bizarres.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 694
  • Date de début
M

Membre supprimé 694

Invité
Voilà tout est dans le titre , je sais que ce sujet n'est pas utile mais s'est pour savoir si je suis le seul à avoir des profs aussi bizarres .

Je commence avec le top du top , ma prof d'art plastique de l'année dernière .
Savez-vous ce qu'elle faisait ?
A CHAQUES cours elle demandais aux ABSENTS de lever la main ...

1ans plus tard , devinez ou elle est ?
Maison De Repos...

Avez-vous vous aussi des profs bizarres ?
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Kiwi n'assumes pas son prof?

Kiwi n'assumes pas son prof?
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Moi ma prof d'économie et

Moi ma prof d'économie et gestion est bizarre, c'est le cliché parfait de la blonde.

L'autre jour elle nous dit : " y a des absents ?"
la classe : " oui "
la prof : " ok je vais faire l'appel"
elle fait l'appel et nous dit : "donc ? y a qui comme absent ? --""

A tout les cours elle nous fait des trucs comme ca. Moi je dis a mes parents elle est trop conne cette prof et eux ils me répondent :" mais arrete, toutes les années tu nous dis que tous tes prof sont con --""

Voila pour ma prof :p Elle est pas bizarre, juste très cone :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je bat le record haut la

Je bat le record haut la main, ma prof d'allemand est réellement schizophrène et souffre d'un dédoublement de personnalité.
Exemple : Un jour, ou on écoute pas le cours, elle nous sort "C'est pas vous qui céderez, c'est moi qui céderais euh non! c'est vous qui céderez pas euh non euh.... *phrase allemande incomprise*
Le classique "continue comme ca et madame G******* te punira, madame G******* elle en a ras le bol!" (Madame G******, c'est elle, Elle connait quasiment pas je).

Bon, y'a aussi la fois ou elle a donner 3h d'exo, deux heures de colle et une menace de conseil de discipline à la meilleure élève de la classe.... parce qu'un mec derrière elle tapait dans sa chaise, elle, elle avait rien fait.
Sinon, y'a les classiques ou elle commence une phrase tout gentiment et la finit en hurlant de toute sa force, et en redevenant toute gentillette juste derrière
Enfin, elle a plus de 65 ans je crois, donc c'est pardonnable....
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Euhm... ah je sais, ma prof

:bigsmile:
Euhm... ah je sais, ma prof de français, Mme B***** je vais vous faire le résumé d'un cours "normale"(B=B*****,A=moi) :

B- bonjour mes mignons petits élèves
*10 min de cours puis...*
B- *voix stridente* MIGNON PETIT A QUE FAITE VOUS ?!?
A- euh.... je ramasse mon stylo
B- NON, FAUX, JE VOUS CONNAIS AVEC VOTRE NATURE RUSÉ ET PERFIDE MON PETIT A. VOUS DISCUTIEZ AVEC VOTRE VOISIN
A- euh...non
B- *regard noir... TRÈS noir*
*2min plus tard*
B- figurez-vous que je suis aller au restaurant hier et devinnez qui étais a la table en face.... mon chère petit A.

nb : le pire c que c'est vrai --"

résultat : -12 min de cours
- 48 min de sa vie
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ethilyk a écritKiwi n'assumes

Ethilyk a dit:
Kiwi n'assumes pas son prof?


Ouais je les enlever car je sais jamais j'ai pas envie qu'il tombe dessus un jour. Je sais c'est con.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Kiwi , ne mes pas leurs noms

Kiwi , ne mes pas leurs noms et c'est bon :p
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Ne mettez pas les nom de vos

Ne mettez pas les nom de vos professeur.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais mais il est tellement

Ouais mais il est tellement con et il va se reconnaitre à travers ce que je dis. J'ai surement le pire. xD
Mais il est super cool comme prof. Bon j'vais donner un exemple : J'arrive dans la classe, y'a une barrière de papier toilette sur la porte écris DANGER et je rentre et y'a un gros ours en pluche pendu au plafond.
et il fait toujours n'importe quoi c'est trop délirant ses cours. En plus on est que 14 donc c'est sympa comparer à des classes de 32 et plus.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Moi, en Littéraire, ma prof

Moi, en Littéraire, ma prof de français est une frustré sexuel: voici des échantillons gratuits:

"Donc dans ce texte, ont voit bien que la femme suce l'homme"
"On est tous un peu sado-maso, sinon on est autiste"

Et ça c'est du tout neuf d’aujourd’hui, elle est incapable de faire son cours sans faire une allusion au sexe, je crois qu'elle a des quotas en fait.