Vos film et série préférés.

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je crée ce topic pour que tout le monde se partage et donne envie au autres de regarder des série ou film, et d'acheter( "Télécharger", non, connais pas ce mot xD ) les DVD,Blu-ray ( grr les riche xD ),...
Pour moi en ce moment je suis en série sur Dr.House, et Mentalist, les deux sont assez sérieux et ont une pointe d'humour que j'adore =), des petite vannes par ci par la, des petites remarque qui me font toujours rire.
En film j'adore les film marrant, les plus marrant que je me souvienne et qui m'ont fait tordre de rire plus d'une fois: How High ( mon image ^^ ) et Very Bad Trip. Je les conseile fortement a tout le monde, ils sont a tordre de rire!
Autres films: Hot Fuzz, pirates des caraibes, gladiator et Banlieue 13.
A vous =):
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
LEs meme que toi :p
Sauf Dr.House et Mentalist : Je prefere Plus Belle la vie :D
Voila pour moi =),

Ps : Banlieue 13 est excellent !
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Moi j'ai une liste énorme de film préférés ^^

Tout les Jurassic Park (avec une énorme préference pour le 1ér qui restera culte)
Tout les Alien (pareil, préference pour le 1ér)
La trilogie de la 7eme compagnie
De l'or pour les braves
Il faut sauver le soldat Ryan
Les films a l'humour débile/décaler comme La Tour Montparnasse infernale, Seul Two, Double Zero mais par contre je n'aime pas Les Daltons et Steak qui sont assez bizarre comme film
Aprés j'aime beaucoup aussi
Shaun Of Dead
L'armée des morts
Bienvenue a zombie land
Hot Fuzz
Tout les Américan Pie
Ah et aussi je suis un énorme fan des films d'animation Toy Story je passer mon temps a regarder ca plus jeune et encore aujourd'hui je suis fan de ce film d'animation qui reste le meilleur pour moi, j'attends juillet pour Toy Story 3 en 3D :D

Sinon il doit avoir d'autre film mais je n'est pas les noms en téte

Pour les séries j'aime
Les Simpsons
H ( plus que culte pour moi ^^ )
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu en a citer plein que j'ai oublier xD:
-H
-Shaun Of Dead
-tour mont parnasse infernal
-Double Zero
-Il faut sauver le soldat Ryan

Je suis d'accord avec toi que les film Dalton et Steak, sont comme dire, ratées.. Dalton moins mais Steak, m'a vraiment déçus. Seul Two est assez marrant mais sans plus comparer a la Tour monparnasse ou a Double Zero xD.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Bah enfaite Les daltons déjà j'ai pas aimer l'histoire, un mec avec un chapeau magique, ils aurait du faire un truc déjà un peu plus réaliste, on était pas dans l'ambiance des daltons contre lucky luke si bien connu de la BD

Après Steak j'ai un peu galérer a tout comprendre l'histoire au début lol et c'est pas qu'il est raté mais c'est qu'il est étrange, bizarre ^^ Les musiques, l'histoire, on est pas habitué a ce genre de film :lol:

Et oui La Tour Montparnasse infernale ces le meilleur film d'éric et ramzy, cultissime les conneries sorties dans le film x)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
La meilleur répliques de "les Daltons" est :"Donne moi le DA, donne moi le LE, donne moi TO, donne moi NE ! Lucky Luke ! On est les DALETONE ! :D

J'adore La Tour Montparnasse, le film le meilleur au monde !
Plus d'1heure de rire :D
"Il aime le foot aussi...Le foot en salle ! Mais attention pas salle de bains" :p
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi j'adore le film Zombieland ou sinon 28 semaine plus tard qui fais rep :)

PS : J'adore eric et ramzy donc sa conte pas pour moi :s
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'aime bien Discovery Channel avec : Mithbuster, Science of the Movie, Chasseur de Tornade, Seul face à la Nature :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Sinon j'aime bien aussi koh-lanta sa va recomencer se soir je croit
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan en faite je croit que je me trompe si tu dis sa c'est sa ?