Voiture disparu de l'inventaire

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Salut tout le monde, je post ce sujet à cause d'un problème très fâcheux, aujourd'hui en cette belle soirée, je me connecte sur le serveur et avec enthousiasme je me précipite vers le concessionnaire pour retrouver ma voiture chéri, l'élu de mon cœur, et la voila disparu de mon inventaire, j'ai pleuré pendant une demi heure en pensant à me ôter la vie mais au lieu de ça, je vais me contenter d'un post sur le forum, je possédais au par avant d'une BMW507 et ça fait particulièrement maloku de la perdre, surtout vu le prix qu'elle m'a coûter, il ne me semble pas être le seul à être dans ce cas car j'avais vu dans un autre post que quelqu'un avait aussi perdu sa voiture.

Des screen prouvant mes dires: [img=400x225]/sites/default/files/u1388/4000_screenshots_2014-02-27_00012.jpg[/img]
La preuve que j'avais ma jolie voiture (le screen date un peu, maintenant elle est bleue)

Et maintenant mon inventaire: (attention ça fait mal au cœur) : [img=400x225]/sites/default/files/u1388/2014-04-19_00001.jpg[/img]

Voila, c'est tout, j'espère que l'on pourra régler ce bug, parce que c'est quand même assez dérangeant de perdre sa voiture.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Beaucoup de personnes ont ce

Beaucoup de personnes ont ce bug c'est bizarre :eek:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oai en effet c'est bizarre

Oai en effet c'est bizarre ... Il y a pourtant un système de sauvegarde.
Si tu croises un admin ou si tu me croises, demande leur un remboursement car cela ne peut se faire que IG.