Vivre en ermite

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Je me demandais , on ne peut pas vivre en ermite ? Je veut dire, minecraft est au départ un monde ou on peut faire ce que l'on veut , et si des gens veulent reproduire leurs vies dans minecraft , qu'a cela ne tiennent , mais si d'autre gens veulent partager leurs structures avec les joueurs, sans être obliger de jouer RP donc en dehors de la ville*, ils ont le droit ? Non ?

* a 1/4 de journée de marche par exemple
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je ne suis pas contre Tant que c'est éloigné ( ou même très éloigné ) du territoire de la ville ça va.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Attention : L'antigrief Cuboïde n'est pas encore installé ! Pol essaye de mettre un wrapper déjà. En attendant, c'est risqué de vivre hors de la ville, car il y a encore des griefeurs.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je tiens a préciser que cela est possible mais faut en parler à la marie. Paka je tiens préciser que a 1/4 de marche de la marie est strictement impossible pour l’agrandissent de c'elle ci vous vous retrouverez au pied de la muraille et ceci empêcherait les futurs mines de se bâtir. Donc un minimum de 2 jour de marche va être exigé.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Ok, donc je vais devoir laisser ma maison suspendu mon échelle a même la montagne pour y accéder et partir encore plus loin...et pour l'antigrief, pas de problème, je pense que un jour de arche ca risque d'être chaud a trouver ^^'

Et pour le probleme de la ville, Je suis baser sur une sorte de pont qui part d'une montagne (montagne qui est de l'autre coter de l'ocean par rapport a la ville), donc a moins de faire une ville dans les air comme "New standel" de minefield, y a pas de soucis !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je vois pas pourquoi on devrait payé pour partir vivre solo indépendant !
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Il disais payer pour mettre une protection anti-grief (casse-tout)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
L'anti-grief n'est PAS installé, il est donc impossible de mettre une protection de ce type.