1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vitesse de téléchargement...

LeGoupyl14324 Août 2010

1. LeGoupyl143

LeGoupyl143 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est vraiment un truc a voir pour le serveur !
    Ça freine notre expansion et les nouveau qui n'ont pas eut le temps de noté l'adresse du serv lâche souvent le téléchargement et on rate des bonne maps (parmis les meilleurs ttt parfois) par la fainéantise de certain joueur... :| (en meme temps parfois je les comprend...)
    Bref le passage sur le forum devrait être un "plus" et pas une obligation, déjà l'effectif a grossi et le serveur est en moyenne a moitié plein chaque jour et ca c'est cool :) (et puis tout a coup: plus personne nouvelle map que personne a téléchargé... --')
    Alors voila pourquoi je demande a ce qu'on re-teste pour plus de vitesse de téléchargement sur le serv ttt qui est a mon avis indispensable pour rester au top.

2. xeros

xeros Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ba ouai mais tu compte t'y prendre comment?
    Ca serait vraiment cool n'empêche

3. LeGoupyl143

J'aime reçus:
    0
    En faite ca as déjà été fait mais retirée car beug pendant le période de maj foireuse sur Gmod.
    Du coup c'est a peine restée une semaine...

4. draks

draks Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je suis pour :D Les map qui m'on 10ans a téléchargé ou être seul pendant 20min avant que d'autre arrive pour DL la map

5. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Je vais essayé de remettre ça en place (si ça ne bug pas) d'ici quelques jours.

6. LeGoupyl143

J'aime reçus:
    0
    Ok cool :)

Chargement...

Partager cette page