Virer un chef d'organisation ?

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
darkre02 a écritPourquoi vous

darkre02 a dit:
Pourquoi vous ne l'aviez tout simplement pas prévenu et négocier? Parce que là je peux comprendre que pyro le prenne mal, c'est un peu traître tout de même si ça n'a pas été prévenu.

Les Geek ne parlent pas :O

Ca aurai du se faire sur le forum de l'organisation, communiquer quoi ...
 

onlyguston

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2010
17
0
71
Han NetworK !
Sinon, je reste


Han NetworK !

Sinon, je reste d'avis avec Pyro qu'il y a un côté moral à ne pas négliger, pourquoi les mafieux l'ont détrôné, parce qu'ils en avaient marre ? Je ne pense pas du tout que ce soit la seule raison.

Et comme le souligne Pyro, il a réellement mis plusieurs mois à faire ce qui a été détruit hier soir, c'est comme par exemple faire un super beau truc sur Minecraft et se prendre 10 creepers dans la gueule (abusé quand même).

Le problème ne vient pas du RP, ce qu'ils ont fait est autorisé, mais du côté fairplay qu'ils n'ont pas respecté, en gros c'est ça : vous lancez une bombe sur un pays, vous vous attendez pas à des représailles ? Vous pensez pas aux habitants du pays qui vont crever :3 ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mactep, retourne disparaitre

Mactep, retourne disparaitre dans ton coffre fort "inviolable" :D

J'ai jamais dit que l'action RP s’arrêtait la hein, il peut chercher à se venger en tant que son propre fils pour reprendre sa place, ou que sais je encore x). 'fin, je crois que le problème a été régler...
 

onlyguston

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2010
17
0
71
Je suis d'avis avec vous, je

Je suis d'avis avec vous, je l'ai dit à Pyro t'façon, ils ont raison, le problème reste HRP, ça se fait pas, mais comme tu l'as dit de toute façon la discussion est close, il n'y a aucun débouché à ça, ça va pas être marrant à faire de tout partager ou de punir tout le monde...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, je clos la séance!

Bon, je clos la séance! *hum*
Le mot de la... faim? Mactep, ca fais plaisir de te revoir mon canard, je t'attend au tournant sur la prochaine plainte!