Résolu Vip qui pète plus au que son cul....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
* Mon nom : Vick Tim
* Nom du joueur rapporté : Jon jones alvares
* Date de l’événement : 26/04/15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freerétrogradation
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?--> ???
* Contexte : Je me connecte sur le serv, je me met gangsters, je joue avec mes potes des scènes Rp. Je go chez le concessionnaire pour allez prendre ma voiture, là le cher Jon jones Alvares arrive et me demande de changer de métier. Je lui dit que ce n'est pas possible car je joue avec des potes. Il tient absolument a que je change de métiers, je lui propose donc une somme d'argent en échange, qu'il n'accepte pas car il la divise en 2. Je lui dit donc clairement que ce ne sera pas possible donc je part rejoindre mes collègues mafieux. Une fois au HLM il lance ma rétrogradation, je suis rétrograder très rapidement vu qu'il a monté tout ses collègues contre moi.

C'est pas la première fois que cela arrive sur le serveur, les VIP qui pense avoir tjrs raison et qui n'accepte jamais "l'échec"

J’espère qu'il y aura une sanction a son égard car je trouve ça tout simplement scandaleux !

Merci de votre compréhension et veuillez régler ce type de problème au plus vite en remettant les "." sur les "i"
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Titre non conforme, de plus tu crois que c'est parce que il est VIP que ça c'est produit ? N'inclut pas tout les VIP dans le même panier, qu'il soit VIP ou pas il aurait surement fais la même action. (et il devait avoir une raison.)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Monsieur , alors tous premièrement je voulais crée une scène RP avec mes amis qui était déjà en gangster et Vick Time était en gangster donc je lui est demander si il voulais bien changer de métier pour me laisser sa place car il utiliser le métier gangster pour ce balader dans la ville ( Je les suivi quelque minutes pour voir si il était occuper et non ). Ensuite une fois demander il m'a répondu qu'il voulais bien en échange de l'argent , je lui est dit si il pouvais me laisser sa place car il ne l'utiliser pas et il m'a répondu que il ne voulais pas sauf contre de l'argent . Après plusieurs reprise je lui est demander si il avait des potes gangster pour jouer avec eux il m'a dit non / cafouillage / puis ma dit qu'il avait des potes Mafieux ( Alors que il n'a pas le droit de jouer avec eux , puis il ces enfuit en voiture . Pour moi il "squatter" la place de gangster pour rien ou pour jouer avec ces potes mafieux , donc j'ai décide de faire un vote de rétrogradation qui a était accepter par les joueurs du serveur.


Voila ma réponse , pour moi la plainte ce retourne contre toi car tu voulais jouer avec des Mafieux !*

Merci.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Désolé fail dans l'écriture :3
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Bien d'embrouiller .... srx j'ai bien raison il utilise les erreur que j'ai dit contre moi. J'avoue j'aurais fait de même. De plus tu mens car je regardais tjrs derrière moi, et pour preuve je suis sur qu'il est dans l'incapacité de dire ou je me trouvais.... Griller toi même ! Scène Rp ou le mec arrive en disant mon nom alors que je le connais pas ... Mentir n'apporte rien et @Pol la préciser !
De plus tu as aucune preuve ni screenshot a l'appuie pour prouver que je vadrouillais dans la ville.

Voili Voilou.
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Ce serait sympa si tu pouvais évité de sortir des trucs comme ça, parce que tout les VIP ne pêtent pas plus haut que leur cul. Enfin certain oui mais pas tous (je ne donnerai pas de nom bien sur ^^)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il parle du joueur VIP en question ^^"
Euh @Adi Sam :
- Les Mafieux et les Gangsters sont tenus d’accepter respectivement le Parrain et le Boss comme leur chef absolu et indiscutable.

Donc un Gangster indépendant jusqu'à un certains moment :)
#règles

Bref en gros, si j'ai bien compris ?
@Jon Jones tu voulais une place de Gangster car tu trouvais que @Gautbert13 ne faisait rien en jeu ? Tu l'as donc rétrogradé car il a refusé t'as demande ?
Chaque joueur a le droit de jouer comme il veut, un gangster n'est pas forcément toujours en action. Si le Boss était inactif, il fallait s'en prendre à lui.

Plusieurs moyens roleplay s'introduire dans ce métier :
Aller voir le Boss, sympathiser avec lui, demander ce qu'il fait en ce moment avec son troupeau. Montrer son envie de le rejoindre, si la l'équipe est pleine, lui lancer un coup de pression en mode : est-ce que ton troupeau est fidèle ? Ramène les ici. (Bon après le Boss peut refuser, mais si on sait sympathiser on peut facilement demander ça)

En gros, les Gangsters qui seront venus au lieu de rendez-vous serons donc digne de rester, les autres non.
---> Et là :
- Les Mafieux et les Gangsters sont tenus d’accepter respectivement le Parrain et le Boss comme leur chef absolu et indiscutable.

Règles non respectés, donc démote possible des Gangsters qui n'ont pas suivis les ordres du Boss.
(Bien sûr faut le faire en le prévenant (/r c'est la vie :) ) car sinon ça va rager en mode : ehhhh mais j'ai pas vu ton message !!!!!zq d!!qz!d qz!d!

@Jon Jones donc pour moi, si j'ai bien compris l'histoire, tu es en tord
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Nan et oui , vu que je croise souvent beaucoup trop de personne qui squatte les gangsters pour aucune raison ( D'après eux pour avoir leur style vestimentaire --' ou licence d'arme ( Pour pas ce casser la tête a aller voir le maire ) . Donc moi qui devait faire des choses avec le Boss et qui été gangster juste avant mais j'ai crash --' , j'ai voulais prendre une place mais les places était déjà toute prise donc je me suis adresser au premier gangster qui pour moi ne fesais rien de concret en tant que gangster donc je lui est demander il refuse donc pour moi c’était en squatteur de métier comme beaucoup d'autre . @Pol
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Par indépendant je voulais dire dans sa base à lui et en attente des ordres du Boss, je me suis mal exprimé x)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je connais un peu le jeu de @Jon Jones et ce n'est pas le type a ne pas être RP après comme je n'était pas là au moment de la scène je ne peux pas vous dire qui est le fautif ou non ^^'

TONYNO
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"je me suis adresser au premier gangster qui pour moi ne fesais rien de concret en tant que gangster donc je lui est demander il refuse donc pour moi c’était en squatteur de métier comme beaucoup d'autre ."
Donc déjà, il fait ce qu'il veut, il n'est pas sous tes ordres, ensuite je vois pas le mal à squatter un métier, squatter ne veut pas dire "rien faire" et à ces dire il allait chez le concessionnaire pour jouer avec ces potes. De mon point vue cette rétrogradation n'est pas justifié.

"et qui été gangster juste avant mais j'ai crash"

Pourquoi ne pas l'avoir précisé sur ton premier message ?
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Donc déja je n'est jamais dit qu'il était sous mes ordres , ensuite il fait ce qu'il veut mais pour moi on ne doit pas squatter une place de métier quand elle nous est pas utile ( Perso si je fais des choses qui peux être fait en tant que citoyen , je ne squatterai pas la place )

"De mon point vue cette rétrogradation n'est pas justifié." Cette phrase là ne t'ai pas approprié a ce que je voit tu es membre et non staff /modo / Admin. ( @Adi Sam / Tu vois ces pas la première fois que des gens vienne juger alors qu'il non pas le grade ..... https://www.garrycity.fr/threads/voiture-a-chier.5346/ )

" Membre qui pète plus au que leurs cul ! "
Sa marche des 2 sens ^^
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"De mon point vue cette rétrogradation n'est pas justifié." Cette phrase là ne t'ai pas approprié a ce que je voit tu es membre et non staff /modo / Admin."

Oh que si elle m'est approprié, c'est mon point de vue et je suis libre de le poser tant qu'il n’offense autrui. Certes mon point de vue peut ne pas être pris en compte mais jusqu'à preuve du contraire j'en ai le droit. (juger ? Pas si sûr que ça...).
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Le truc c'est que il avait aucune preuve que je faisais rien.... Donc tu es clairement fautif... A un moment faut avouez!
Pour ma défense je plentais des champi dans le fossé en fond de map et de plus tu as aucune preuve que je faisait rien...

@Pol Un avertissement suffira je pense mais j'aimerais que cela ne se reproduise plus.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@Jon Jones si tu veux un rôle de gangster tu fait comme moi; tu les appelle un par un depuis ton téléphone et si il réponde pas a partir de la 5 ème fois tu peu les considérez comme afk. ( technique approuvé par un admin ) #jeluiaisdemandel'autorisation
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
J'ai aucune preuve Screenshots ou vidéo parce que je pensais pas qu'une personne aller ce plaindre pour ça , mais je t'ai suivi est tu fesais rien même si j'ai rien pour le prouver !
Il y'a tellement de personne qui fond comme toi . (Demande à @ParaDixiZ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.