Refusé VIP --> Limite de props

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour,

Vu que le VIP à de moins en moins d'avantages, le principal était d'avoir des intérêts mais ceux-ci ont été énormément baissés (je ne suis pas contre, bien au contraire), je me permet de vous demander si vous pouvez pas augmenter la limite de props max pour les VIP, 75 est très peu, un simple restaurant peut faire 150 voir 200 props. Peut être que des architectes voudront prendre le VIP juste pour cet avantage !

Merci d'avoir lu.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour

c'est vrai. la limite est basse pour ceux qui font de grande construction ( moi je construit que des petit truck moche car je suis nul xD) mais par exemple vito voulait faire un restaurants mais il était limité en props.

donc sa serait pas mal d'augmenté la limite.

et aussi par la même occasion la limite de keypad est de 6. et je trouve sa peu le mieux serait 10.

voila.
 
  • J'aime
Réactions: PrincessWolfy

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Niveau Keypads ça va, ça fait 6 portes quand même.
 

PrincessWolfy

J'aime les animaux, je déteste les êtres humains.
Membre
19 Août 2015
7
0
61
33
A la campagne
Pseudo RP
Princess Wolfy
Je suis absolument d'accord avec ce que tu propose.

Je pense que se baser sur une moyenne de 300/350 props serait un bon compromis pour pouvoir réaliser de belles constructions avec soin.
Ajouter cela pour les VIP c'est, j'en suis certain, un plus qui sera très appréciable.

Moi-même étant entrain de construire un cabaret depuis 3 jours, j'ai vite atteint les 75 props et pourtant il est dans une pièce de taille normal. On ne peut malheureusement pas construire grand chose de qualité.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

L'idée est bonne et correct , le seul soucis est que si ont peut mettre encore plus de props cela va faire lags encore plus le serveur peut-etre... A voir.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
pour les keypad 6 divisé par 2 ( car on en m'est des 2 coté) sa fait 3 porte
 

Gamerprade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Juillet 2015
12
2
64
25
Pseudo RP
Gregory Alain
Je pense que c'est une super idée !
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui bouton = caca , car si tu fait entrer quelqu’un il peut ouvrir au autre.

et dans ce cas autant mettre un triger (wiremod)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour,

Vu que le VIP à de moins en moins d'avantages, le principal était d'avoir des intérêts mais ceux-ci ont été énormément baissés (je ne suis pas contre, bien au contraire), je me permet de vous demander si vous pouvez pas augmenter la limite de props max pour les VIP, 75 est très peu, un simple restaurant peut faire 150 voir 200 props. Peut être que des architectes voudront prendre le VIP juste pour cet avantage !

Merci d'avoir lu.

En réalité, il y avait une époque où c'était comme ça. Malheureusement, l'éditeur de l'addon a arrêté le support de ce dernier. Et un jour, une mise à jour de Garry's Mod a rendu cet addon inopérant : donc pour le moment, nous n'avons pas trop de solution. On va tout de même pouvoir trouver un moyen ! :)

Ah, par contre : j'ignore à combien de props en plus on pourra vous donner, en sachant que chaque prop est une entité que le serveur doit gérer...ce qui veut dire plus de lags ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui 300 prop je trouve cela trop même uniquement pour les VIPS !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
En réalité, il y avait une époque où c'était comme ça. Malheureusement, l'éditeur de l'addon a arrêté le support de ce dernier. Et un jour, une mise à jour de Garry's Mod a rendu cet addon inopérant : donc pour le moment, nous n'avons pas trop de solution. On va tout de même pouvoir trouver un moyen ! :)

Ah, par contre : j'ignore à combien de props en plus on pourra vous donner, en sachant que chaque prop est une entité que le serveur doit gérer...ce qui veut dire plus de lags ;)
Pas forcément plus de lags. Je ne pense pas que quelques props freeze feront lag le serveur comparé aux voitures ou à pleins d'autres choses, enfin c'est à tester ^^ tout de même je pense que ça en ravira certains et accueillera d'autres joueurs !

@Harry Kleins 300 props, c'est pas si énorme que ça quand on construit un peu. De beaux restaurants avec pleins de détails, on arrive facilement à cette limite, enfin facilement. C'est pour ça qu'il faudra essayer de trouver un compromis, faudra tester si 300 props conviendront aux ViP ou si c'est trop peu.
Personnellement pour une protection en haut de la mairie, les 75 props partent dans le premier sas, et si je veux en faire un devant la banque ou rajouter plusieurs bureaux et de la décoration, on arrive vers 200/250 à mon avis donc pour moi 300 suffira (pour mon cas). Faudra juste essayer.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: PrincessWolfy

PrincessWolfy

J'aime les animaux, je déteste les êtres humains.
Membre
19 Août 2015
7
0
61
33
A la campagne
Pseudo RP
Princess Wolfy
A vous voyez quand tout le monde est à l'écoute et expose des idées, tout va pour le mieux et les choses avances :)

Je suis d'accord avec Muffy car il ne faut pas oublié qu'en fin de compte peu de gens construisent vraiment quelque chose et encore moins de grandes constructions donc je ne pense pas que cela destabilisera la performance du serveur.

300 unités étant une bonne base de commencement à mon avis.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour,

après maintes réflexions, nous avons décidé de ne pas augmenter la limite de props. En effet, la diminution de FPS est déjà importante. Augmenter les props ne ferait que contribuer aux lags, même si c'est une personne qui décide d'utiliser les 300 props qui lui sont allouées.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
300 props autant aller sur un sandbox s'éclater :)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
D'accord pas de problème !