VIP : I NEED MONEY

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je me connecte à la demande urgente d'un joueur (qui est aussi notre ami le codeur), il a des screenshots concernant un récemment élu VIP nommé : Jack Sarbut.

Proppush, ou tout du moins propdéfonçage avec une barrière en ciment et en bois, il pousse les véhicules au garage ou devant.
Si vous avez envie des screens, je les ai, je les uploaderai si il y a besoin.
En attendant, j'ai un peu la flemme.

Les allopass contre de l'argent, y'a pas de soucis, je trouve que c'est une bonne initiative, ça finance les serveurs.
Mais le statut VIP..
Quand j'ai voulu proposer, quand d'autres admins ont proposés des joueurs qui le MERITAIENT au statut de VIP, on m'a dit que le statut VIP n'était pas à prendre à la légère...

Maintenant je me retrouve avec un joueur qui a le statut VIP que je dois ban une semaine pour proppush.
On fait quoi ?
On accepte tout ceux qui demandent à être VIP sous prétexte qu'ils peuvent payer ?

Donner 50 000$ sur le PERP est une chose, donner le statut VIP en est une autre..
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais je suis d'accord. Mais

Ouais je suis d'accord. Mais bon c'est juste un rang aussi. C'est pas comme être admins et puis bon.
Si on enlèverai le physique gun's ça poserai aucun problème mais avec le physique gun's, je suis d'accord pour l'enlever.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je vois pas a quoi servirait

Je vois pas a quoi servirait d'etre vip si on a pas le phys gun car pour avoir un nom bleu et 30 % de salaire en plus :/

Le probleme c'est ca, les GROS kikoo qui font mumuse avec le phys gun, les prop push, les gros prop surf quand il n'y aura pas d'admins :/ Je pense que ca va vite déborder :(
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah au pire faite juste

Bah au pire faite juste enlever de la boutique.. Parce que voila, un Kikoo arrive et s'achète ca et viens foutre la merde.. J'viens d'aller sur le serveur et justement tout le monde est d'accord avec ce point vue.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Tu le BAN tout simplement...

Tu le BAN tout simplement... VIP n'est pas un prétexte pour être intouchable.

Le mec fait le con, il se fait ban, il perd son argent... c'est dommage pour lui.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Oui mais le problème est

Oui mais le problème est quand il n'y a pas d'admin, c'est plus simple pour le joueur de foutre la merde :/.

Déja qu'avant, quand il n'y avait pas d'admin il y avait de nombreux problemes, la ca va en causer d'autres. Il n'ont pas encore commencé mais je pense qu'il va y avoir une grande mode du prop bloque (bloquer tous les acces a ca maison en freezant les props).
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mais allez sur le DarkRP

Mais allez sur le DarkRP voyons !!!
Des problèmes comme sa il y en a toujours avec le Physgun voir pire.
De mon point de vue se systeme est très bien.
Les gens peuvent prendre des screens quand il n'y a pas d'admin. Les gens peuvent appeler un admin.
Et en cas d'infraction on demote au grade normal.
Vous n'allez pas faire une grande histoire pour si peu.
On trouvent un moyen de gagner de l'argents et la ...
Honnetement, cette Idée est superbe mais n'enlever pas le Physgun sinon sa servirait a rien.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je pense qu'il faudrait

Je pense qu'il faudrait préciser, ou dans les regles ou au moment de l'achat (ca ce trouve c'est déja marqué mais jai pas steam ici et donc je ne peux pas avoir mon steam_id pour acceder a la boutique.), que pour toute infraction en rapport avec le statut VIP (genre abus avec le phys gun,...), le statut sera supprimer sans possibilité de dialogue.

Comme ca les gens feront attention et s'il ne le font pas peut etre qu'au bout de 3 ou 4 fois, ils se calmeront.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
oui, une précision de ce type

oui, une précision de ce type lors de l'achat (avant, et après confirmation) est sans doute nécessaire.
donc, il faut à présent mettre quelles précisions ? ^^'
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ben moi je pense que pour

Ben moi je pense que pour toute faute en rapport avec le statut VIP (prop-push, prop-surf,....) La suppression du statut sera sans dialogue possible.

Et genre faire un truc pour qu'il ne puisse pas le reprendre avant 1 semaine ou un truc du genre.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je pense qu'une simple

Je pense qu'une simple suppression serait suffisante.
Mais il ne faut pas confondre délit fait avec intention et faute commise par erreur.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
ShOoT a écritTu le BAN tout

ShOoT a dit:
Tu le BAN tout simplement... VIP n'est pas un prétexte pour être intouchable.

Le mec fait le con, il se fait ban, il perd son argent... c'est dommage pour lui.

Voila une bonne idée :D

Ou sinon juste enlever le physicgun, a la base, seul les admins l'on, et être VIP on a 30/100 de salaire en plus et le droit d'aller en swat je croit ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Non, laisser le physgun.
Mais


Non, laisser le physgun.
Mais a la moindre faute, on le supprime, on le ban un certain temps et on le blacklist. Il perd son blé, on en gagne, risque présent, mais pas insurmontable.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Vue de ton point vue yéti

Vue de ton point vue yéti ouais ça va. :p