1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Andrew Leepotts

Andrew Leepotts Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Andrew Leepotts
    Salut,

Je vous explique tout a l'heure j'ai acheter le vip et donc j'ai remarqué que sur mon nom dans le forum il y avais marqué vip dark rp mais je ne le suis pas dans le jeu donc je ne sais pas pourquoi peut on m'aider svp

merci

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Tu étais bien déconnecté du jeu à ce moment-là ? Tu l'as acheté depuis combien de temps ? Parce que parfois fautent attendre plusieurs minutes avant qu'il soit activé

3. Andrew Leepotts

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Andrew Leepotts
    oui je me suis déco avant de l'acheter et j'ai attendu dix minutes avant de revenir

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    poste une preuve de payement pour les super admins

5. Andrew Leepotts

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Andrew Leepotts
    je ne peux pas regarde ce que ca me met

Votre session PayPal est arrivée à expiration.
    Votre session PayPal est arrivée à expiration.

[​IMG]Paiements sécurisés
    Vous semblez avoir suspendu votre activité sur PayPal. Pour la sécurité de votre compte, nous vous avons donc déconnecté. Tout renseignement ayant été saisi et n'ayant pas été sauvegardé, ainsi que toute transaction incomplète que vous avez commencée, ont été supprimés. Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site (n'utilisez pas le bouton Retour de votre navigateur) et réessayer. Si vous êtes parvenu ici à partir du site de PayPal, veuillez entrer vos informations de connexion. Vérifiez également si les cookies sont activés dans votre navigateur.

Règlement sur le respect de la vie privée, nos Conditions d'utilisation et nos Informations essentielles sur les paiements et le Service.

Copyright © 1999-2015 PayPal. Tous droits réservés.

6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Ben tu as reçu la facture par mail non ? Tu fait un screen et tu la poste

7. Andrew Leepotts

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Andrew Leepotts
    non je n'ai rien recu du tout m

8. Andrew Leepotts

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Andrew Leepotts
    non je n'ai rien recu du tout mais tu vois bien que sous mon nom il y a marqué dark rp vip

9. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    oui mais pour moi il l'on demander ben quand tu paye sur ton mail paypal envoi une facture c'est obligatoire regarde spam et autre

10. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    On passe en MP

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page