1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Officiel Vidéos de tutoriel

Magelfik27 Février 2015

1. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Bonjour à tous,

vous l'avez sans doute remarqué, mais nous avons procédé à des changements sur le serveur. La liste n'est pas mince et ne va pas cesser d'augmenter : nouveaux addons, règles, métiers, etc.
    Il peut être compliqué de se servir de certaines choses par conséquent : alors, plutôt que faire de longs tutoriels par écrit, nous avons tenté lancé une série de vidéos sur YouTube afin de vous expliquer rapidement comment faire quoi.

Les autres sont disponibles dans la catégorie "Tutoriels GCITY" de la section "Medias".

Si vous voulez un tutoriel pour un sujet en particulier, il vous suffira simplement de nous envoyer vos suggestions (via le forum) pour lancer un projet sur le sujet en question.

• J'aime J'aime x 4
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2015
  2. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    Un tuto sur les printers, beaucoup de personne nous demandes comment ça marche

3. walker

walker Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    6
    Se serveur grandi si vite ;)

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    *sort le fouet*
    La suite !

• J'aime J'aime x 1
  5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    New tuto :D 1er post update

Partager cette page