Venez voir un screen svp

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Je voudrai juste savoir si rien vous choque la dedans ?

http://imagik.fr/uploads/221927
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si : chasseur de pimes alors que c'est un job illegal.
Et aussi la door inutile du trafiquant d'armes
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
MERCI Pol!! Je suis obligé d'arrest tout les chasseur qui font une boutique ou de leur remove tout leurs magasin et je me reçois des insulte en pleine gueule: resultat kick de personne qui ne savent pas lire les règles et jouer RP.
Tu veux peut être parler de la plaque devant l'entrée ^^.
J'ai plusieurs truc a dire sur plusieurs chose:
Pour le no-collide: connaissez vous les images de synthèse, et autres illusions.
Pour le prop que le vois d'un coté et de l'autre non: Connaissez vous les vitre tinté?
Pour les prop invisible: connaissez vous les vitres, un nouveau concept qui viens de sortir =).
Bon ce ne sont que des explication d'un jeune homme mais bon xD.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Bon pour le gun dealer ces pas la porte qui compte il était entrain de construire quand j'ai fait le screen, mais juste que sur le serveur faire ca, ca parrait normal et lorsque on leur dit que non il s'énerve beaucoup mais alors beaucoup ( pyj' inside ) et aussi ils crient au freearest "wé jconé l'admine tu va étr ban" Deja que le RP est pas trés réaliste, la sa casse tout
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Pour le no-collide: connaissez vous les images de synthèse, et autres illusions.

Refuse ta deja vu un koto qui traverse un mur en brique, image de synthèse c'est pour des film style avatar alors a moins que tu sois bleu (dans les deux sens ^^) je vois pas comment sa peu être réel.j'ai jamais vu une Illusions qui ressemble a une grille de plus les gens en abuse pour empêcher les voleur et une fois que l'admin débarque il dit que sais du nocolide. Mais sérieux c'est pour le plaisir de mettre un prop et de faire chiez les admin ce genre de nocolide.

Voila j'ai fini de m'énerver contre le nocolide qui devrais être supr et remplacer par le nocolide mutli moins d'abus de ce genre.
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Je savais bien que chasseur de prime (en train de proposer un contrat) en pleine rue devant 3 flics, y'avait un truc pas normal !