1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Véhicules Garry's Mod (Création)

Angelo27 Août 2015

1. Angelo

Angelo Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Angelo Tascon
    Bonjour !

Alors voilà. Ces derniers temps, je regarde pas mal les véhicules disponibles dans le Worshop de steam pour le jeu Garry's Mod et je trouve que certains sont vraiment magnifiques !

C'est pourquoi je viens à vous pour vous demander comment pourrais-je me tenter à la création de véhicules comme ceux déjà présents (tel TDMCar ou autre).

Je sais que pour créer une map, il faut utiliser un logiciel SDK je penses mais pour les véhicules, je n'en ai absolument aucune idée.

Aimant me lancer dans des projets, pouvez-vous me dire ce qui est nécessaire pour pouvoir faire ce genre de créations ? Faut-il connaitre quelque chose en particulier (Blender, photoshop,..) ou un logiciel ?

Merci de vos réponses,

Angelo

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Alors là j'en ai aucune idée personnellement.
    Je te conseille de faire un tour sur Facepunch, dans la catégorie Garry's Mod. Par contre c'est que des US ^^
    @Angelo

3. mignoti

mignoti daiveulopeur scripte feau-d'heure Membre

J'aime reçus:
    35
    Pseudo RP:
    Renardo Serasa
    C'est compliqué. Ayant éssayé pendant plusieurs heures, j'avais réeussi a ffaire le model, le mettre dans gmod mais, faire les keyscripts de véhicules c'est chiants. Tu doit prévoir beaucoup de temps.

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Quel logiciel as-tu utilisés @mignoti ??

5. mignoti

mignoti daiveulopeur scripte feau-d'heure Membre

J'aime reçus:
    35
    Pseudo RP:
    Renardo Serasa
    Nimporte quel logiciel de modélisation fais l'affaire du moment qu'on peut le convertir pour gmod. C'était il y a longtemps et je ne me souviens presque de rien.

6. Alain LeKing

Alain LeKing Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Alain LeKing
    Cette vidéo pourrait t'aider :

• J'aime J'aime x 1
Chargement...