Véhicules Garry's Mod (Création)

Angelo

Membre
Membre
25 Avril 2015
2
0
16
25
Pseudo RP
Angelo Tascon
Bonjour !

Alors voilà. Ces derniers temps, je regarde pas mal les véhicules disponibles dans le Worshop de steam pour le jeu Garry's Mod et je trouve que certains sont vraiment magnifiques !

C'est pourquoi je viens à vous pour vous demander comment pourrais-je me tenter à la création de véhicules comme ceux déjà présents (tel TDMCar ou autre).

Je sais que pour créer une map, il faut utiliser un logiciel SDK je penses mais pour les véhicules, je n'en ai absolument aucune idée.

Aimant me lancer dans des projets, pouvez-vous me dire ce qui est nécessaire pour pouvoir faire ce genre de créations ? Faut-il connaitre quelque chose en particulier (Blender, photoshop,..) ou un logiciel ?

Merci de vos réponses,

Angelo
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Alors là j'en ai aucune idée personnellement.
Je te conseille de faire un tour sur Facepunch, dans la catégorie Garry's Mod. Par contre c'est que des US ^^
@Angelo
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
C'est compliqué. Ayant éssayé pendant plusieurs heures, j'avais réeussi a ffaire le model, le mettre dans gmod mais, faire les keyscripts de véhicules c'est chiants. Tu doit prévoir beaucoup de temps.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Quel logiciel as-tu utilisés @mignoti ??
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Nimporte quel logiciel de modélisation fais l'affaire du moment qu'on peut le convertir pour gmod. C'était il y a longtemps et je ne me souviens presque de rien.