Vehicule d'Intervention(CMech) et Classe G.I.G.N

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Bonjour, j'ai remarquer que 1 il y a pas de classe d'intervention, et 2 qu'il y a pas de véhicule. :mrgreen:

Pour sa que j'ai eu l'idée de mettre le véhicule CMech et surtout la Classe G.I.G.N. :wink:

Car le véhicule CMech pourrais servir pour les très grande intervention (Mais si il abuse go Ban) et les G.I.G.N pour les intervention comme Otage,Cambriolage de Banque...

Comme sa sa donnera plus de Goût du RP et surtout plus cool !

(Réservé au Policier) et on peut les Lockpick.

Merci et j'espère que vous allez au moi mettre le G.I.G.N au moins . :mrgreen: :lol: 8) :D :wink:
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Mauvaise section, et au lieu de te lancer à post ce genre, go voir si le métier a pas été proposer, et justement refusé.

Cmech ? mdr tu te fou de nous ? de 1) C'est pas half-life 2 RP et de 2) trop d'abus et puis ça sers à rien.
Si tu veux être GIGN tu fais /job GIGN et c'est tout.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
tout a fait d'accord, tu veux que les gens foute la merde :! écoute donc kazed, sur ce coup là il a bien raison =)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
de 1) map beaucoup trop petit pour metre des véhicule, et comme le dit kazed on est pas sur hl2 de 2) tu me donnera la différence d'arme etc... entre le flic actuelle et le G.I.G.N et tout le intervention citer sont les seul truc que les gangster font ce qui rendrait le job de flic inutile et tout préféra être G.I.G.N plutôt que flic
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
si en véhicule il faudrait des velos, qui se conduisent a 2 a l heur =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Que ce soit S.W.A.T. ou G.I.G.N., ses métiers ont été proposés une dizaine de fois et à chaque fois refuser à cause de freekill et pour les véhicules ont en a déjà parlé, c'est un "non".
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'ai encore jamais vu des flics qui rdmait...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Un modo peut lock ? Ce gars fait des topics complètement unitule, sans même ce soucié des règles du forum...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ba je dirait Il propose au moin .... bon c'est vrai ce job on la déja demander 36 mille fois mais voila x) sinon tout a était Dit , maps trop petit et /job existant .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Lock sous la demande de Nemesis, de toute manière, j'ai déjà test des mech, c'est complétement explosif et futuriste, je pense qu'il y aura jamais ça sur un rp , les pauvres gangsters...