Vaurtigaunts abusé

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Alors la, c'est pas une blague du tout, au niveau 15 il t'est demandé de tuer des vaurtigaunts, malheureusement, ceux-ci sont niveau 14, mais te tue tout de même, EN UN COUP, sans parler de leur vie qui est de 600/800 pour les plus forts.

Alors, pourrait tu baisser leur vie / force ?
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba les vortigaunts sont pas fait pour être facile a tuer , au contraire..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
D'où l'utilité des groupes aussi. Ça peut donner la 1ère expérience en terme de groupe
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il te one shot pas, au niveau 13 j'en tue déjà de temps en temps.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Alors la , déja qu'ont peut esquiver leur attaque...
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Le premier que j'ai tué, c'était au niv 8, facile avec le fusil !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Les Vortigaunts ont 600 points de vies. Les Antlions en ont en un peu plus de 200.
Les Vortigaunts me tue en 3 coups. Les Antlions en une dizaine. Je suis lvl 15.
Les Vortigaunts sont censés être tué au niveau 15. Les Antlions au niveau 21 je crois.

Y'a pas un problème, un TRÈS gros problème là?

Aussi, vous dites que c'est facile de les tuer au fusil. Normal vu qu'ils ne vous attaquent pas après une certaine distance. On appel ça de l'exploit bug il me semble.

Après c'est vrai qu'on peut ce mettre a une distance ou ils peuvent tirer et esquivez leurs attaques, mais on fait quoi si tapes au corps a corps? Ben oui, les Vortis sont par pack je vous rappelle, et donc quand on est occupé avec un, tout les autres nous shootent et nous explosent en 3 coups. Essayer de tuer un vorti au corps à corps que je rigole un coup...

Et pour terminer: ce mettre en groupe? Mais qu'on soit tout seul ou 5 ça change rien vu qu'ils mettent trois plombes pour mourir et qu'ils nous oneshot!

Je reconnais que j'ai crier au loup pour rien sur les fast zombies, mais la ça fait 10 minute que j’essaie et je peut a peine taper 2 fois avant de mourir.

EDIT: Soyez logique, les vortis sont 2 fois plus fort que les antlions alors que l'on est censé pouvoir les tuées 5 lvl plus tôt!
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Alor les mobs de level 30 dans le grottes Je me les fais et les mobs qui sont sur la route J'y arrive pas Y'a un BIG BLEMES PTDR !!!!
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Trytry ==> Essaie le Antlion Boss niveau 40 avec 999 PV et qui a une attaque pas possible.
Necro ==> Perso, quelque soit la distance à la quelle ils sont pa rapport à moi, ils me tirent toujours dessus. Et je ne lui fais pas 2 tirs par vie, mais une bonne dizaine en ne comptant pas les balles ratées et celles qui le touchent mais n'infligent rien.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Les vortigaunts, je les tanks 5 par 5, et je regagne instantanément chaque gramme de vie perdu.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je dis GG à Necropaul qui a atteint le niveau max (51 apparemment).

Ce me choque car je croyais que ça durez plus longtemps ... J'suis allez sur un serveur anglais et ça monte très haut les niveaux et les Tiers aussi ...

Va falloir que j'améliore encore tout ça ...
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
En effet, tu devras améliorer, sinon je retourne sur mon petit underdone SW anglais où on peut aller à ds niveaux... + 500 je crois.
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Pol si besoin d'idée contact moa ;) . Comme ca .