Accepté Valérie Berinier [Fouille, menottage et accusations sans raisons + insultes ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AntoineDRUSS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2015
41
3
68
33
Pseudo RP
Antoine Druss
* Mon nom : Antoine Druss
* Nom du joueur rapporté : Valerie Bernier
* Date de l’événement : Vendredi 1er Mai 2015 22:00.
* Règle (s ) non respectée( s ) : fouille, menottage, accusations sans aucunes raisons et insulte.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non.
* Contexte : Je suis tueur à gages et je reçois un contrat contre Valerie Bernier par un mafieu dont le camion à été arrêté par un barrage routier, plus particulièrement par Valérie. Au moment de me diriger vers le barrages, une voiture de police fait chemin inverse, je decide donc de lui demander de s'arrêter, pour lui demander
a) si le barrage routier est encore présent avec des policiers
b) si cette personne est valérie
Malheureusement, il s'enfuit, et je suppose que c'est à cause du skin de tueur à gages car plus tard, quand elle s'est arrêtée en ville, elle à été me voir avec d'autres policiers en criant " IL VEUT ME TUER, ARRETEZ LE ! "
ensuite, je me suis fait fouiller, taxe ( alors que je ne bougeais pas ) et menotté et j'ai voulu protester en hors-RP sauf qu'ils n'ont rien voulu entendre. Finalement, il est parti ( en annonçant le remarquable " OUI D'TOUTFACON TA GEULE " puis quand il est rentré dans sa voiture, celle ci à explosée et il est mort… ( je ne savais pas que c'était possible d'ailleurs)
* Screen shots :Je n'ai malheureusement pas de screens car je n'ai pas le bon réflexe et en plus, les photos n'auraient rien prouvé.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
fouille, menottage, accusations sans aucunes raisons et insulte.


LoL toi aussi tu as eu à faire à ce ripou ? Il fait sa avec tout le monde et me dit je me souviens de toi alors que je l'avais buté -_-

Et le mec croit qu'on est h24 en dictature ... .
 

AntoineDRUSS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2015
41
3
68
33
Pseudo RP
Antoine Druss
Malheureusement, certains ne comprennent pas les implications du RP, ce qui m'a le plus énervé c'est qu'il s'est enfuit à cause de mon skin de Tueur à gages, alors qu'il n'était pas sencé savoir que j'en était un...
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@ParaDixiZ Je t'avais dis que ce mec n'avait rien à faire sur ce serveur j'ai également eu de nombreux problèmes avec lui...

Tonyno dirando
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Il y a aussi métagaming .
 

Fiel

Membre
Membre
17 Avril 2015
11
0
21
33
Pseudo RP
Valerie Bernier
Bonjour, je tien a a preciser des choses hier quant je t'ai vu vu j'etais en urgence vers la mairie donc je trouvais suspect que quel'que cour deriere ma voiture donc yavais des agents de police je les ait dit il me duis j'ai dit que je vais te menoter mais je les pas fais c'est quelq'un quil la fait et la prison idem donc voili voilou Je te les meme dit hier que c'etais pas moi mais tu ne m'eccouter pas du tout tu repeter "je vais me plaindre"
 

AntoineDRUSS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2015
41
3
68
33
Pseudo RP
Antoine Druss
@Fiel Oui, , 'j'ai dis que j'allais me plaindre. Ce qui me parrais encore plus judicieux vu les avis d'autres joueurs sur cette plainte. Tu me dis que tu n'e m'a pas menotté, pourtant, tu as dit, je cite: " Je te menotte ". Étant donné que nous sommes sur un serveur RolePlay, j'en déduis que je le suis, du moins de façon RP. De plus, je me suis réellement fait menottes juste après. Et je ne vois pas en qui c'est suspect qu'une personne veuille poser une question à un policier. Ce qui n'est pas RP par contre, c'est que tu t'es enfuis des le deus, alors que tu n'étais pas scencé savoir que je voulais te tuer.
 

Fiel

Membre
Membre
17 Avril 2015
11
0
21
33
Pseudo RP
Valerie Bernier
Oui je sais j'ai vue qu'il ton menoter mais ce n'est pas moi même si sous les nerf j'ai dit ça voilà
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tout le monde ce plaint de se joueur

Joueur Banni
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.