Accepté Valentin Petrouvit Freekill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicos59

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Janvier 2016
18
2
83
28
Pseudo RP
Nicos_Tchevko
* Mon nom : Nicos Tchevko
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Valentin Petrouvit : Je n'ai pas le steam ID :/
* Date de l’événement : 27/04 vers 2h du matin il me semble
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non aucun
* Contexte : J'arrive dans ce petit chemin pour /drop un sniper qui été sur moi , je le vois au loin il me tire directement dessus alors que j'avais lacher l'arme , donc je m'en fuit sans prendre le sniper ( merde x) ) et je reviens aussi tôt donc il le range dans son inventaire je lui demande pourquoi il me tire dessus et que de sa faute j'ai perdu un sniper , il me tue , voilà :)
* Screen shots :
 

Elnawako

Membre
Membre
25 Avril 2016
2
1
13
Pseudo RP
Ogmy
Et ce n'est pas le seul ! Hier soir de 0h30 a ...très tard , il y avait 5 personne en équipe (de différent métiers ) et sur le TS , en mode Freekill + insulte etc....Aucun moyen de s'approcher du centre ville sans ce faire kill . Et si par bonheur on survivais dans la "campagne" , ça partait en mode chasse a l'homme ...
Bref , le serveur est passé de 30 joueur a 10 en 1 heure , tous dégouté du manque de respect du serveur , des joueurs et de la communauté entière .
Permit les protagonistes il y avait effectivement Valentin Petrouvit (policier) , Alian Delombre (Gangster) et 4 autre .....que vous découvrirez bientôt sur la vidéo que j'ai enregistré .Il suffit de prendre les Log TS3 sur le Chan 4 et les Log du serveur au même moment ...tout est clair .

Je n'ai pas insisté et j'ai donc changé de serveur comme tout les autres ...

En espérant que les MJ reagissent ! Bye
 

Pièces jointes

  • 20160427023535_1.jpg
    20160427023535_1.jpg
    408.9 KB · Affichages: 69

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Merci de nous avoir rapporté le joueur NORP. Ce dernier a été sanctionné.


Désolé qu'il vous est gâché votre session de jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.