[Urgence] A bannir

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Bonjour,

Nous étions dans notre apartement avec DjeDje lorsque l'indivus "Liberty (No Sound)"

Steam ID : STEAM_0:0:20617162

attaque notre appartement avec l'espèce de bazooka pour les flics qui défonce les portes, moi et DjeDje nous nous défendons et le tuons a chaque fois qui défonce notre porte, je ne comprend pas pourquoi il faisait cela car il n'avait pas de mandat. Puis après deux, trois fois de tentative de nous tué il essaye de nous props kill a travers les fenêtre, tout de suite nous bloquons les fenêtres et un autre individus nous attaque aussi avec des props son pseudo : "Golden Garden Gnome" (Je n'est pas son steam ID Entrax la ban 5 Minutes), quelque secondes plus tard il arrête, Liberty reviens avec son bazooka a la porte pour la défoncé a Golden Garden Gnome props surf a partir du toi pour passer par la fenêtre. Moi et DjeDje nous avons tout bloqué la porte, les fenêtres, nous étions obligés. Puis quelque secondes après je lance un vote pour le démote et il est démote. L'individu Golden Garden Gnome commence a flooder dans le t'chat sur moi et DjeDje j'ai screen la console :



Le serveur commencé a donner des signes de faiblesse.

Je pense qui serez bien de bloqués les flood sur le t'chat car ça doit être une cause de crash du serveur.

Voila merci si c'est possible de bannir Liberty.
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Je suis revenus sur le serveur Liberty dans mon apartement j'arrive et il Free Arrest.

Et aussi il a mis des JailPos n'importe ou dans la map.

Pol, Antrax, Kami-Sama ne font rien du tout.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui, moi déjà j'étais pas la.

"Le serveur commencé a donner des signes de faiblesse."
Pardonne moi, mais toi aussi tu met ta m****.

Pour le ban, je réfléchie ...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Premièrement, Golden Garden Gnome n'est PAS l'ami de Liberty, c'est un con qui s'amuse a emmerder tout le monde, ensuite si il peut défoncer tes portes, c'est qu'il a un mandat, si'il a un mandat c'est que a la base tu lui a pas ouvert ta porte. Tu le kill ok, il revient? Normal! Vous ètes les seuls mecs a surveiller du serveur (les seuls gangsters).

Ensuite il ne t'a pas free arrest vu que tu planquai une Money printer, si il avait voulu te free arrest il l'aurait fait quand tu étais AFK, la il a sagement attendu que tu reviennes.

Pour le reste pesonne n'était la a ce moment et personne ne peux confirmer ce que tu dit, ensuite tu dit que tu a des preuves? Un pauvre screen qui inculpe un mec que j'est Ban!
Tu n'a rien contre Liberty! Et pour terminer: insulter les admins leur dire qu'ils ne foutent rien et qu'ils sont con... PFFF!

Regarde sa http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?pid=529#p529
Liberty en a autant a dire a ton sujet!

Ensuite http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=74 , tu a insulté 1/3 des admins du serveur tu crois vraiment que l'on vas t'aidé ? Et puis t'est drole : en 3 heures tu post 2 demande de Ban!
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Necropaul

1/ Revois ton orthographe
2/ Des screenshots ?
3/ Tu es qui pour défendre les mec comme ça ?

Tu veux nous mettres tout ce que vous avez fais sur nous mais j'ai des témoins donc tu n'y arrivera pas
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pol est "Super-Administrateur" c'est lui qui s'occupe de tout, donc à dire qu'il ne fou rien...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
mickael002

1/ Mon orthographe ne regarde que moi, si tu trouve que j'écrit mal tu le garde pour toi OK ?
2/ Oui DES screenshots: Ton screen ne prouve rien du tout! Si tu veux que l'on te crois, montre nous des trucs UTILES ! Car je te rappel que le Golden Garden Gnome je l'est banni!
3/ Tu es qui pour insulter les mecs comme ça ?

Des témoins ? Dit toujours!

EDIT: Au cas ou tu aurais pas compris Bison, Anthrax c'est moi.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je l'est banni 5 minute, et alors? Je sais j'aurai du le ban permanent, mais quel est le rapport ?
Et puis fanchement je m'en tape de votre histoire! Si j'avais voulu je t'aurais ban toi et Liberty dès le début, mais après j'aurais eu plein d'emmerde! Alors estime toi heureux que tu puisse encore jouer tranquil sur le serveur depuis ce matin!

Personnellement, a moins que Kami-Sama ne ce décidé à répondre, je serais pour qu'on supprime ta plainte et celle de Liberty, vu que de tout manière on ne saura pas ce qui c'est passé puisque t'est trop rageux pour admètre que tu a tort et que Liberty ne veux pas avoir de problème (ce que je comprend tout a fait).
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oui tu ferais mieux car:

D'une je joue peut, et de deux je ban personne (sauf fouteur de merde)...