[Uniforme] Police de Garrycity

[FR] Halderic

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2015
21
2
63
32
Commissariat de GarryCity
Pseudo RP
Lary Stevens
Bonjour / Bonsoir les ami(es) !

Sur le serveur depuis peu, je remarque néanmoins que l'uniformes de la Police ( sauf celui du Commissaire ) n'est pas très... " Belle " et assez ancienne. On dirait l'uniforme des années 1930, hors, une tenue un peu plus moderne serait visuellement plus agréable à mon humble avis. Je ne sais guère si il y a un sujet déjà ouvert sur ça ni si c'est possible ou non, à vous de me le dire !

C'est une mini-suggestion sans une grande conséquence, mais je tenais à partager mon avis. Puis en même temps, si ce n'est pas possible, je n'aurais plus à me faire des films sur l'idée.

Pour quand un uniforme USA Police ?! ou même Police Nationale ?!.. Allez une petite Gendarmerie ?... :angelic: Enfin bref, vous voyez l'idée.
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai déjà remarquè que le skin de police fait assez ancien et n'est pas très beau
 
  • J'aime
Réactions: [FR] Halderic

[FR] Halderic

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2015
21
2
63
32
Commissariat de GarryCity
Pseudo RP
Lary Stevens
Oui évidemment, j'imagine bien que ce n'est pas une priorité. Je voulais simplement partager mon avis, et voir par la même occasion si l'idée/avis avait déjà été sur la table etc ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau