Une triste situation...

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour,
Tout d'abord j'annonce CLAIREMENT MON DEPART, j'en ai marre que l'on traîte les moins actifs du moment comme ceux qui n'aiment pas la commu parce qu'ils veulent partir ( clin d'oeil à Gypsy, tu as vraiment trop changé en si peu de temps... )

Par ailleur les points négatifs :

Chuckles qui retoune sa veste, Mactep qui part, les deux bien entendu banni.

Serizawa et sa candidature trop louche, allez savoir si ce dernier ne va pas faire de conneries ensuite comme chuckles.

Tout les habitués qui étaient sur le server en début de vacances, partis, bref, je pense qu'on se comprend : la communautée dégradée, des changements trop léger ces derniers temps, un peu marre de jouer le même rp avec les mêmes personnes du type : No rp, gamins, boulets, ne savent pas lire, les impolis, les powergamers... ect ; toutes les ordures que l'on peut voir.

Le forum qui commence à en prendre un coup, moi et darkre02 avons remarqué qu'il y a des suppressions de posts utiles ! Oui ! On se fait hack et personne ne s'en apperçoit, c'est déplorable... Des locks sans explications aussi.

La vieille map rp_downtown_v2 part en millette, les skins sont toujour les mêmes, rocklight avait proposé des skins simpas pour les jobs, pas changés, ça m'étonne pas.

Alors, que faire mes amis ?

( Néantmoins je part seulment des servers IG, mais pas du forum, je passerai certainement pour épaulé les modérateurs au profit du forum ).
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je tient juste a dire que que je ne traite pas les gens qui parte mais seulement les personnes qui s'amuse a faire leur commedis a partir puis revenir pour quond leur dise nan part pas t'est bien et tout.
J'aime carrement pas sa....
Je te comprend je pense la même chose mais je pense que a va changer, pol va peutêtre mettre en place le GcityRP mais le modifier pour qu'il soye aussi pour les kikoolols... (c'est a dire mon serieux)
Si tu veux vraiment partir c'est ton choix.
Mes se qui parte maintenant serait un peut bête de pas soutennir gcity.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pas soutenir ?
Ecoute, ça fait 1 an que je suis là
Qu'est qu'y a de changé ? RIEN ! Les kikoos au rendez-vous, l'apoRP complétement chaostique, le TTT où on aperçoit même de l'anti-jeu avec le rdm, et le darkrp qui part en ruines

"Si les gens parte comme sa sans rien faire ou autre c'est qu'il n'etait pas vraiment avec Gcity donc moi je dit se qui aime cette comunauté la suive !" Apart ça, nan, tu ne fais pas de sous entendu, tu as trop changé, je ne te croyais pas aussi à haïr comme ça, là ce que tu as dis et ce que je viens de cité de la candidature, c'est que tu sous entends que ceux qui partent n'aiment pas la commu, au contraire, j'aurai aimé l'aidée, mais là, avec le kikoo paradise, désolé mais je ne peux pas aider dans ces conditions "ou autre c'est qu'il n'etait pas vraiment avec Gcity" Sérieusement, parle pas de ce que tu sais pas, là tu fais encore un sous entendu comme quoi moi et même plusieurs personnes, nous étions juste là pour faire joli... Franchement, là, tu ne peux pas nié la véritée, et je te le dirais juste en tant que simple ami. Donc évite de l'ouvrir quand tu dis de la merde complétement fausse, parce que là c'est un peu comme si tu me traité de lache comme quoi je n'étais pas super actif sur les servers... :(
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi aussi, je compte partir mais comme on m'a accepté en tant que modérateur, je continuerais mon travail jusqu'au bout de gcity ou en tout cas jusqu'à ce qu'on me relève de mes fonctions.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
de jouer le même rp avec les mêmes personnes du type : No rp, gamins, boulets, ne savent pas lire, les impolis, les powergamers... ect ; toutes les ordures que l'on peut voir.
Vive la France ! :D

De toute façon, 1 an pour une communauté de Garry's Mod FR (je dis bien FR car les joueurs français sont : avec les mêmes personnes du type : No rp, gamins, boulets, ne savent pas lire, les impolis, les powergamers... ect ; toutes les ordures que l'on peut voir.
C'est déjà beaucoup. Surtout que je commence en avant marre ^^.
Je reste positif car si on arrête, ça va me libérer des :
Pol ? Pol t'es là ? Pol y'a un prob . Pol y'a un bug . Pol y'a un boulet . Pol Pol Pol POL POL [large]POL[/large]
Et bon, je pourrais enfin jouer tranquillement, sans dire : Attendez je re, je dois config un truc.

Non non, c'est pas la faute de GarryWemabe ou autre communauté. C'est surtout les joueurs. (Comme dit toute communauté qui s'arrête) Surtout ses temps si.
Puis bon, ça fais 1 an que je gère "seul" la communauté. De plus la communauté n'était pas équipé.
Mais bon on aura passé tous des bons moments.

*J'attend la réponse de Shoot pour savoir la conclusion*
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et oui vive la france et ces putains de types qui ne savent pas faire des choses corréctement !
Je m'étais pas vu passé noël avec des kikoos il faut dire... Et seul à géré ça tu as du cran Pol, un grand GG à toi quand même, j'en serai pas capable de recevoir des "deep ! prob serv " " DEEP STP DEBAN MEEE" hum... On va dire j'ai déjà un concombre enragé qui m'accable de MP le soir ... !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Si vous voyez l'avenir comme sa ......
Dans se cas au revoir deep.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Si on voit l'avenir comme ça ?
Non seulment, Pol s'acharne pour nous, pour notre plaisir, pendant 1 an... 1 an à géré le serveur pour énormément de joueur !
il mérite notre respect... Et puis il faut voir la véritée en face : tout part en vrille en se moment... :/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Faut rester positifs.. Moi je reste en tout cas, je suis pas près de partir.

Et Deep tu sais que je suis contre ton départ..
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Un seul truc à dire. Vous etes décevants, vous sembliez motivé au départ, quand on voit ou ca arrive, tout le monde quitte le navire et Gcity risque de se retrouver fermé, à cause de gens qui partent.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
la situation est bien deplorable effectivement mais on va faire sa Simplement calmement , s'en ce taper sur la geule Ok ?

Bon mon point de vue sur la situation : Le seul poseur de probleme c'est le Forum .
Le forum qui comporte des personne qui ne save pas ce qu'est un forum , a charier les candidature des autres etc ... et c'est a cause de Ca que les joueur parte les joueur c'est pas sur les serveur qu'il s'enguele mais sur le Forum A cause de Mactep / focus et d'autres bolose qui on rien d'autres a foutre que de ce croire meilleur a " clasher " les autres , Si on ne restaure pas des Regles de Savoire vivre en Communauté c'est mort . Vous dite que c'est des kikoo qui f'on chier mais dite leur nom , moi quand je regarde je voie personne . on est face a une menace invisible . Il faut tout recommencer depuis le Debut . Trouvon des solution au lieu de s'engueler stupidement pour un oui ou un Non . Deja relancon le Gcity Rp ensuite Amélioron les rêgles du Forum .
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Comme vous le savez ( Je crois ) je suis du même avis. Ma nouvelle phrase pour d'écrire cette superbe communauté que j'ai temps aimé..

Garrycity s'envole.. "?" s'envient.

Pour les personnes pas très intelligente, je dit dans cette phrase que le "vrai" Garrycity qui est composé de tout les bon joueurs actif et tout disparait et de nouvelle personne prennent la place.. Ce qui va donner un autre visage de Garrycity, qui pourrait se résumer parallèlement en un autre nom.

PS :
Deepthroat a dit:
hum... On va dire j'ai déjà un concombre enragé qui m'accable de MP le soir ... !
Je devrais le prendre mal ? x(
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je comprend toujours pas, a quoi sa sert de faire de la comedie quand vous partez et a quoi sa sert de partir maintenant ?

A oui j'ai compris c'est pour quond dise ou tu etait trop bien et tout.......
Vraiment comportement de gamin U_u
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu a un comportement de gamin. Je n'es pas fait de topic d'adieux, ce n'est pas pour rien. Tu ne peut pas nous laissez faire ce qu'on veut ?
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oh mon dieu on me traite de lahce mtn on va me traitré de kikooo parceque j'ai dit que je posteré plus bcp sur le forum parceque le forum est une zone d'emmerde comme le dit vasili.Enfin la il devrais moins y'en avoir vu le bans qui on était donné enfin bref je rego ttt sa me gave j'avait crashé enfin mon pc =(.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Gypsy a dit:
Je comprend toujours pas, a quoi sa sert de faire de la comedie quand vous partez et a quoi sa sert de partir maintenant ?

A oui j'ai compris c'est pour quond dise ou tu etait trop bien et tout.......
Vraiment comportement de gamin U_u
Eh mais attends voir toi juste deux secondes
1 an que je suis ici, soit 8 mois de loyaux services en modérateur
Tu étais bien content lorsque j'étais là pour lock, et justement au contraire, j'ai pas fais ce topic pour rien, mais pour résumé la situation passée ces derniers jours et mon départ, de toute manière même si je revenais ça aurai été un miracle, ce soir, dernier post, je reviens plus, j'ai plus ma place ici dû moins, pour ceux que j'ai en amis steam, on se revérra certainement dans des parties futures sur gmod ou même un autre jeu !

P.S : Oui, mais Vasili, c'était pas aujourd'hui qu'il fallait dire ça, mais il y a plusieurs mois lorsque Focus & Mactep fesaient leur premier clash, maintenant c'est trop tard, c'est complétement déplorable, on peut pas posté une candidature sans se faire pourrir, pire qu'un facepunch ... Et puis ma décision est irréversible, je quitte le post de modo et puis je reviendrai quand les gens d'ici auront mûri et appris à vivre en sympathie, sois plusieurs mois je pense... Et puis merde, Nø regrets comme on dit.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Non Deep mon amis de toujours sa fait tellement longtemps que je te connais =( On reste en contact ?
H.S:J'ai une preuve fraggrante que tu ne doit pas partir j'ai le meme nombre de messages que toi si tu enleve ce messages la ^^ enfin si j'enleve le message que je suis entrin d'ecrire enfin qui va etre fini enfin tu ma compris :D
I love you Charlie <3 On ce perdera pas de vu haha un Vladimir sur ton dos =)