Résolu Une solution pour les AFK.

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Bonjour , depuis quelques jours je remarque qu'énormément de personne sont afk au spawn ou des gens dans les métiers importants .
Donc toutes ces personnes afk , sois bloquent les places de gangsters/mafieux, garde du corps ect. mais aussi font laguer tous le spawn. Je sais qu'ils se font rétrograder au bout des certains temps .
Mais je propose de faire kik les personnes ou bout de 30 min de non activité et de les faires rétrograder ou bout de 15 min . Cela permettre de laisser des places pour la communauté qui n'est pas connecté et ou de ne pas faire laguer le serveur pour les gens afk .

Bonne journée/soirée
 

Hyzed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
48
0
66
28
soundcloud.com
Pseudo RP
Edward Auk
Je suis d'accord avec toi pour la rétrogradation au bout d'une certaine durée d'afk. Par contre, il faudrait faire en sorte que les armes de la personnes aillent à la "banque" ou dans son inventaire parce que ça sent les demandes de remboursement arriver en masse ça.
En revanche je suis contre la proposition de kick ou sinon pour une durée plus importante. ;)
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Le problème est que hier j'ai compté 10 afk , comme tu le sais nous n'avons pas de slots illimité par conséquent 10 place étais bloquer pour rien .
 

Hyzed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
48
0
66
28
soundcloud.com
Pseudo RP
Edward Auk
Yep tu as raison, je pensais pas qu'il y en avait autant ^^ Après il faut aussi prendre en compte que les gens qui sont devant la mairie (physical gun en main) ne sont pas tous AFK, la plus part sont en train de se connecter au serveur, mais ils ont déjà "spawn" quoi ;)
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Sa il faudrait essayer de faire Spawn les gens a des endroits différent dans le rez-de-chaussée de la mairie et aussi à l'extérieur car on tourne à à peu près cinq FPS devant la mairie. Mais c'est un autre problème .
Moi je te parle des gens ou sur le menu Tab c'est marqué afk
 

Hyzed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
48
0
66
28
soundcloud.com
Pseudo RP
Edward Auk
Ah d'accord autant pour moi alors je croyais que tu parlais de ces gens la. Il y a donc aussi des afks la bas, ok.
Bah ouais j'avoue que ça serait pas mal du coup, ou sinon de mettre une zone afk ailleurs peut être. Histoire de faire moins laguer la mairie
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Sauf que lorsque l'un de nous est seul il n'a pas que sa a faire de kick des afks
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Complétement daccord avec toi pour exclure les afk de + de 30min et les rétrograder au bout de 15min.