Résolu Une soirée plutôt mouvementée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
PS : Je ne savais pas où placer cette discussion donc voilà n'hésitez pas à me la déplacer si elle n'est pas au bon endroit.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,

Aujourd'hui 22/12/15 (tard la soirée lorsque aucun administrateurs n'étaient connectés), des jeunes petits trolleurs se sont bien amusés, à leur manière... Ils nous ont propsblock, insultés, spam etc... Et j'en passe...
Des votes bans ont été effectués mais n'ont aboutis à rien (la plupart des citoyens de GarryCity ne votés pas). Ils ont décidés par eux même de se déconnectés du serveur.
Nous étions nombreux cette soirée là... ce que je trouve décevant c'est l'attitude lâche de ces trolleurs. Ils attendent bien qu'il n'y est plus aucun membres du staff connectés pour passé à l'action.
Il faudrait renforcer la protection du serveur tard la soirée, ce qui n'est pas très facile je le sait.
Un recrutement d'un staff nocturne (pouvant se connecter tard le soir) ne serait pas de refus.

J'ai réussi à prendre quelques screen, les voici :

http://hpics.li/0a00907

http://hpics.li/3cee0cb
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ce n'est pas vraiment une plainte contre eux qui n'en ont rien à faire d'être ban.
Mon objectif est d'informer le staff de ce qui se déroule le soir (pas tout les soirs) : du troll.
Leur objectif : 'nous faire chier' (excusez moi du terme).

Ciao-
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je suis d'accord mais venant de toi, qui troll des policiers en taxi je trouve ça un peu osé quand-même
( c'était hier on était tous sur toi à te rentrer dedans certains même te tirait dessus (ils avaient pas le droit certes mais quand même ) et toi tu rigolais en narguant les policiers.
Alors bon si tu es chauffeur de taxi je ne pense pas que en vraie les chauffeurs de taxi trollent les policiers en leur rentrant dedans etc... )
Après si c'était pas toi il avait ton nom. :confused:
Sur ce je t’informe que ce n'est pas une plainte mais il fallait que je te le dise, fais gaffe à l'avenir.
Bisous, George. <3
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Je suis d'accord mais venant de toi, qui troll des policiers en taxi je trouve ça un peu osé quand-même
( c'était hier on était tous sur toi à te rentrer dedans certains même te tirait dessus (ils avaient pas le droit certes mais quand même ) et toi tu rigolais en narguant les policiers.
Alors bon si tu es chauffeur de taxi je ne pense pas que en vraie les chauffeurs de taxi trollent les policiers en leur rentrant dedans etc... )
Après si c'était pas toi il avait ton nom. :confused:
Sur ce je t’informe que ce n'est pas une plainte mais il fallait que je te le dise, fais gaffe à l'avenir.
Bisous, George. <3

Je suis vraiment surpris de ton commentaire surtout venant de ta part... Sachant que ce n’était pas du troll et que 'Theo Sainty', un modérateur, faisait partit de cette action (en étant agent d'intervention), il m'aurait avertit si mon comportement n'étais pas approprié.
Ceci, et je le répète, n'était pas du troll mais bien une fuite. J'étais considéré comme l'ennemi public n°1, toute la police était à mes trousses et tentait de m'arrêtait. Par la suite ma voiture de taxi à exploser en s’entre-choquant avec une voiture de police.
Je me suis donc réfugié près de la mairie, derrière la petite fontaine. Et enfin le serveur à crash...
Eh bien si, c'était moi. Tu me dis : "fais gaffe à l'avenir", je prends sa comme une menace et j'en prends compte.
Tu ne pas à me juger, alors que tu t'es absenter et ne connais pas mon niveau RP. Donc voilà, si tu souhaite faire une plainte, fait comme bon te semble.

Sur ce, j'espère que mes explications auront justifiées ce comportement

PS : Ceci n'est pas un clash, c'est juste une réponse à ton commentaire, je te prie de ne pas le prendre pour un outrage à ta personne. Merci.


Ciao-
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonjour,



Je suis vraiment surpris de ton commentaire surtout venant de ta part... Sachant que ce n’était pas du troll et que 'Theo Sainty', un modérateur, faisait partit de cette action (en étant agent d'intervention), il m'aurait avertit si mon comportement n'étais pas approprié.
Ceci, et je le répète, n'était pas du troll mais bien une fuite. J'étais considéré comme l'ennemi public n°1, toute la police était à mes trousses et tentait de m'arrêtait. Par la suite ma voiture de taxi à exploser en s’entre-choquant avec une voiture de police.
Je me suis donc réfugié près de la mairie, derrière la petite fontaine. Et enfin le serveur à crash...
Eh bien si, c'était moi. Tu me dis : "fais gaffe à l'avenir", je prends sa comme une menace et j'en prends compte.
Tu ne pas à me juger, alors que tu t'es absenter et ne connais pas mon niveau RP. Donc voilà, si tu souhaite faire une plainte, fait comme bon te semble.

Sur ce, j'espère que mes explications auront justifiées ce comportement

PS : Ceci n'est pas un clash, c'est juste une réponse à ton commentaire, je te prie de ne pas le prendre pour un outrage à ta personne. Merci.


Ciao-
Bon comme je pense que tu l'as mal prit je vais m'expliquer :

Déjà ce n'est pas une atteinte à ta personne non plus, et pourquoi es tu surpris ? Je suis une personne comme une autre pourquoi est-ce surprenant de ma part?
Ce n'est absolument pas une menace juste un conseil, je fais jamais de plainte (quasiment) et j'en ferais aucune sur toi sauf si elle méritée comme tu ferais de même, revenons à l'action :
La fuite est RP ça j'y convient par contre le fait de narguer les policiers et ne pas t'arrêter même lorsque des policiers te tirent dessus je trouve ça un peu haut alors qu'en plus la poursuite a durée jusqu'au crash, après c'est pas de ta faute le jeu fait que les véhicules continuent à rouler malgré les balles... Pulbic ennemi numéro 1 pour un chauffeur de taxi ? Lascar va ... ^^
je sais je pense même l'avoir prit en stop avec moi à moins que c'était quelqu'un d'autre bref. j'ai dit Troll mais peut être était juste le fait que tu t'amusais ou que tu voulais pas te faire coffrer si facilement je le comprends on aime les actions qui durent...
BREF je propose que l'on oublie ça et pas la peine de faire des histoires pour que dalle "on est sur un serveur pour jouer pas pour s’engueuler" Qu'en dis-tu? et qu'on pourra continuer à jouer normalement.

PS : je ne le prends absolument pas mal tu as le droit de t'exprimer comme je me suis permit de le faire.

Après en y repensant ce genre d'action est fréquent mais je venais de me re-mettre à jouer après 3 moins d'inactivité sur le serveur dû à une Freebox de malheur alors j'ai prit trop l'action à cœur comme je fais souvent et j'ai pas apprécié sur le coup mais c'est vraiment des pacotilles.

A bientôt in-game.
Bisous George.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour,



Je suis vraiment surpris de ton commentaire surtout venant de ta part... Sachant que ce n’était pas du troll et que 'Theo Sainty', un modérateur, faisait partit de cette action (en étant agent d'intervention), il m'aurait avertit si mon comportement n'étais pas approprié.
Ceci, et je le répète, n'était pas du troll mais bien une fuite. J'étais considéré comme l'ennemi public n°1, toute la police était à mes trousses et tentait de m'arrêtait. Par la suite ma voiture de taxi à exploser en s’entre-choquant avec une voiture de police.
Je me suis donc réfugié près de la mairie, derrière la petite fontaine. Et enfin le serveur à crash...
Eh bien si, c'était moi. Tu me dis : "fais gaffe à l'avenir", je prends sa comme une menace et j'en prends compte.
Tu ne pas à me juger, alors que tu t'es absenter et ne connais pas mon niveau RP. Donc voilà, si tu souhaite faire une plainte, fait comme bon te semble.

Sur ce, j'espère que mes explications auront justifiées ce comportement

PS : Ceci n'est pas un clash, c'est juste une réponse à ton commentaire, je te prie de ne pas le prendre pour un outrage à ta personne. Merci.


Ciao-


Sauf qu'un chauffeur de taxi et logiquement pas l'ennemie N°1 de la police ?
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Si sa ne te concerne pas et que tu vois que sa a été régler, tu t'abstients point finale.
Ce n'est pas les mots qui me manque ne t'inquiètes pas.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Si sa ne te concerne pas et que tu vois que sa a été régler, tu t'abstients point finale.

Je te rappelle que je suis super admin et m'occupe des plaintes. Donc si je répond si je le souhaite.

Pas toi qui va me dire comment faire mon travail.

De plus rien me dit quel et résolu
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Euh, pourquoi tu montes sur tes grands chevaux ? Ceci n'est pas une plainte. Et enfin je ne t'ai jamais dit comment faire ton travail. Donc ne te crois pas supérieur car tu es super-admin et que tu peux soi-disant faire ce que tu veux.
Je ne veux pas que sa patte en clash, je préfère que sa se termine là.

Merci.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Alors cela n'a rien à faire dans plainte si c'est pas une plainte. Mais dans discussion.

Quand on fait des remarque au autre on les acceptés aussi pour nous.

Je monte pas sur mes cheveux et j'ai jamais dit que je peut faire ce que je veut. J'ai juste dit que si je souhaite répondre sur une plainte je le fait.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je l'ai précisé au dessus en première ligne mais bon sa fait rien.

Donc n'import qui peut répondre vu que pas une plainte. Cela sert à rien de s'énerver parce que je te dit qu'un simple chauffeur de taxi ne doit pas être l'ennemi numéro 1.

Je vise donc une action de ta par qui semble pas logique et proche du NORP et tu me sort de ne plus répondre....

Sur ce bonne soirée
 
Dernière édition:

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Enfaite c'est que sa n'a rien avoir avec mon sujet c'est sa qui m'énerve mais bon on m'a mal compris quand j'ai dis ennemi public n'1, j'ai un peu abusé.
Cette poursuite avait un but RP vu que nous n'étions pas nombreux sur le serveur à ce moment.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Enfaite c'est que sa n'a rien avoir avec mon sujet c'est sa qui m'énerve mais bon on m'a mal compris quand j'ai dis ennemi public n'1, j'ai un peu abusé.
Cette poursuite avait un but RP vu que nous n'étions pas nombreux sur le serveur à ce moment.

Cela a peut être rien à voir mais c'est pas moi qui sort les phrases qu'il faut pas. Donc en toute logique je répond pour savoir la logistique de ta phrase c'est toi qui t'énerve.


Sur ce bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.