Une seggestion contre les malfaiteurs.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut peuple Gmodiens!

Sans plus tarder voilà ma suggestions : SUPPRIMER soit MAFIEUX soit GANGSTERS pour les raisons qui vont suivres.

Le métier de mafieux et de gangster est beaucoup utilisés, les deux métiers réunis ils peuvent être jusqu'a 12 personnes. Douze malfaiteurs que doivent gérer les policiers qui sont 7 maximum je crois. Les policiers sont munis d'un five seven alors que les malfaiteurs de kalashnikov etc... Je pense qu'avoir les 2 métiers engendre beaucoup de problème, les voicis : La banque braqués toutes les 10 minutes, le Maire menacé toutes les 5 minutes, des freekills de partout.

Précedement, d'après ce que j'ai vu les policiers VS les gangsters ou les Mafieux c'était les policiers qui perdaient a tout les coups. La seule chose qui est pas mal c'est la rivalité entre mafieux/gangster mais 12 hors la lois sans compter les trafiquant, les voleurs, les dealers de drogues etc.. que doivent gérer les policiers c'est trop.

Modozzz.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Ta oublier de dire que les flics reste tous le temps dans la Mairie aussi ? pas de notre faute si ils on peur, et pour les armes il bouge leur cul et les achete. Tu veux qu'on supprime un des métier principal du serveur ?; ensuite le freekill y en a partout, des citoyen, flics, voleur, etc.. c'est pas seulement les gens dans les gangs
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui, moi j'aime bien joué policier, j'essaye de sortir un maximum mais à peine on sort on se fait tué par un sniper ou par un des gangs.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
On a déjà parler de sa... La solution : Prochainement un shop pour policier pouvant acheter des armes lourdes, et une refonte des salaires donnant un malus aux métier illégaux et un bonus aux Policier, médecins, etc...