1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Une règle oubliée

3rbi14 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    201
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Bonjour,

Bien, comme vous l'avez constaté dans le titre, je vais parler d'une règle qui je pense est oublié par bon nombre de joueur, la voici :

"- Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler. Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens. Seuls les voleurs ont le droit de cambrioler et seuls et les Policiers ont le droit de faire valoir la loi."

Plus précisément ce passage là :" Seuls les voleurs ont le droit de cambrioler..."

Alors je m'explique, j'en vois beaucoup (pour ne pas citer des noms) entrer par effraction en étant gangster/mafieux et embarquer avec eux le butin qui s'y trouve : printer, pot de cocaine, labo or seuls les voleurs ont le droit de cambrioler.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    /!\ Rappel : Cambrioler = Dévaliser une maison après s'y être introduit par effraction.
    Synonyme : Voler.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voila, alors je précise bien que énormément de personne ce permette de voler et cambrioler en étant mafieux/gangster.
    Et toujours sur le thème, un mafieux/gangster a t-il le droit de voler une voiture ?

Amicalement,

2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Pour moi les mafieux/GANGSTERS peuvent demander a un voleur de voler une voiture pour ensuite lui acheter (au voleur) a un prix cassé.

Tonyno

3. 3rbi

J'aime reçus:
    201
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Oui, il est vrai que procédé de la sorte est, je pense, juste mais le problème c'est que beaucoup ne le font pas comme ça et là je vise le boss/parrain qui abuse des outils qu'ils leurs sont conférés à des fins "interdites".

4. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Oui, ça doit leurs servir a uniquement braquer. Pour voler il faut que l'a personne soit morte ou qu'ils envoient un voleur voler et qu'ils le payent en écgange du combriolage.

Tonyno

5. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Complètement vrai, pour tout vous dire, je me fais plus cambrioler et voler mes véhicules par les mafieux/gangsters que par un voleur ...

6. 3rbi

J'aime reçus:
    201
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    La même :mad:

7. alkaike

alkaike Le Créteux de Garry City Membre

J'aime reçus:
    44
    Pseudo RP:
    Vico Dirando
    Pour moi, mafieux/gangsters ont le droit de cambrioler une maison a partir du moment ou ia quelqu'un dedant cambriolage-> braquage

• J'aime J'aime x 1
  8. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je suis aussi d'accord, ils ont le droits de plus la PARRAIN & BOSS ont des crochets ;)

Chargement...