Résolu Une règle oubliée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Bien, comme vous l'avez constaté dans le titre, je vais parler d'une règle qui je pense est oublié par bon nombre de joueur, la voici :

"- Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler. Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens. Seuls les voleurs ont le droit de cambrioler et seuls et les Policiers ont le droit de faire valoir la loi."

Plus précisément ce passage là :" Seuls les voleurs ont le droit de cambrioler..."

Alors je m'explique, j'en vois beaucoup (pour ne pas citer des noms) entrer par effraction en étant gangster/mafieux et embarquer avec eux le butin qui s'y trouve : printer, pot de cocaine, labo or seuls les voleurs ont le droit de cambrioler.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Rappel : Cambrioler = Dévaliser une maison après s'y être introduit par effraction.
Synonyme : Voler.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, alors je précise bien que énormément de personne ce permette de voler et cambrioler en étant mafieux/gangster.
Et toujours sur le thème, un mafieux/gangster a t-il le droit de voler une voiture ?

Amicalement,
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pour moi les mafieux/GANGSTERS peuvent demander a un voleur de voler une voiture pour ensuite lui acheter (au voleur) a un prix cassé.

Tonyno
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Pour moi les mafieux/GANGSTERS peuvent demander a un voleur de voler une voiture pour ensuite lui acheter (au voleur) a un prix cassé.

Oui, il est vrai que procédé de la sorte est, je pense, juste mais le problème c'est que beaucoup ne le font pas comme ça et là je vise le boss/parrain qui abuse des outils qu'ils leurs sont conférés à des fins "interdites".
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui, ça doit leurs servir a uniquement braquer. Pour voler il faut que l'a personne soit morte ou qu'ils envoient un voleur voler et qu'ils le payent en écgange du combriolage.

Tonyno
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Complètement vrai, pour tout vous dire, je me fais plus cambrioler et voler mes véhicules par les mafieux/gangsters que par un voleur ...
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Pour moi, mafieux/gangsters ont le droit de cambrioler une maison a partir du moment ou ia quelqu'un dedant cambriolage-> braquage
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je suis aussi d'accord, ils ont le droits de plus la PARRAIN & BOSS ont des crochets ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.