Une map ÉNORME et GÉANTE pour le serveur ! (vidéo) CHAOSCITY

Voulez-vous que EvocityChaos


  • Nombre total d'électeurs
    15

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
EDIT : Le sujet de la suggestion ne concerne plus rp_evocity_v2 mais chaoscity !
Merci ne plus tenir compte des postes sur evocity mais juste chaoscity...

EDIT : J'ai fais un faute dans le sondage ,merci de vouloir lire : "Voulez vous que l'on change de map pour chaocity?''


Je vous propose de changer la map actuelle par la map rp_evocicty_v2...
J'ai fais une vidéo sur cette map et voila ce que la map nous importe de possitifs :

+ Ajout du métier pécheur
+ Ajout de métros
+ Grue contrôlable
+ Fermes pour les paysans (on pourrai les faire spawn là-bas et leur enlevés leur canne à péche pour ajouter les pêcheurs)
+ Des dizaines de lieux de résidences
+ Beaucoup de routes (génial pour les course-poursuite et les taxis ,dépaneurs ,bus ,ect....
+ Les métiers de dépanneurs ,chauffeurs de bus et taxis seront beaucoup plus utile qu'avant !
+ Le systéme de carburant servirai vraiment à quelque chose.
+ De nouveaux entrepôts
+ Le seul serveur FR avec une communauté active sur cette map !!!
+ Éviter que tous le monde se tasse aux même endroit (cette map est immense)
+ Ajouts de bars ,commerces ,hotels ,ect... (+ de concurence)
+ Puisque il y a des bâtiments qui viennent de la map actuel ,les joueurs ne seront pas "dérouter"
+ Cela va redonner une nouvelle vie à ce serveur
+ Des courses poursuite intenses et pationnantes !
+ Ajout d'un cycle jour/ nuit
+ Ajout du climat : neige ,pluie ,ect... (?)

+ Des dizaines d'autres choses, à vous de continuer.. :p

J'ai telement passer du temp pour vous convaincre que j'ai même FAIS UNE VIDÉO sur cette map où je vous fait une visite guidé de 30 mins..... *-*
Quelles monstre êtes vous pour oser nous dire non ?.....


Une vidéo "world trip" sur cette map (je ne suis pas l'auteur de celle-ci.. )

Des points de vues magnifiques qui sont bien présent sur la map :

Trailer officiel :


Je vous fais la bise et n'oublier pas d'aller voir ma vidéo et d'aller compléter le sondage ,c'est sans doute l'ajout le plus important pour le serveur !
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Non, tout simplement car la map est trop GRANDE.
Il y a des téléporteurs qui ne font pas RP.

Désoler de devoir te rendre triste après cette dur labeur pour ta vidéo :/

Mais notre prochaine destination va être (PEUT ETRE SUR DE RIEN) Evocity_v4b1 (Modifier si on y arrive)

A voir : http://www.fearlessrp.net/showthread.php?tid=50044
 
Dernière édition:

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
Je suis pas d'accord de directement fermé ce sujet car les autres n'ont pas encore eu l'occation de exprimé leurs avis ,je suis convaincue que cette est plus pertinante car bon l'autre elle ne change pas grand chose par rapport à la map original...
Attendons l'avis des autres.. ;)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je suis pas d'accord de directement fermé ce sujet car les autres n'ont pas encore eu l'occation de exprimé leurs avis ,je suis convaincue que cette est plus pertinante car bon l'autre elle ne change pas grand chose par rapport à la map original...
Attendons l'avis des autres.. ;)
Pas vraiment besoin de l'avis des autres (map déjà proposer dans les réunions et déjà refusé, car c'est uniquement Pol que décidera oui ou non pour un changement de map.
 

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
Faisont au moin une période d'essaie en mettant les PNJ à certains endroits que j'ai proposer (ou peu importe comme vous voulez) et on attend l'avis des autres joueurs.
Il y a un autre topic parlant de cette map et la grandeur de la map ne géne pas du tout, au contraire !
https://www.garrycity.fr/threads/changement-de-map.9988/

Bref nous sommes nombreux à vouloir changer de map et vos arguments : "trop grande" ne sont pas valables car les gens préférent une map grande avec des trajets en voitures réaliste que la map actuel avec des trajets en voiture de 10 avec une seule route possible..
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Je pense que nous avons des problèmes plus important que de se préoccuper d'un changement de map désiré par une petite partie de la communauté, et je pense que l'attention est plutôt centré sur les crashs intempestifs que sur autres choses.

Cordialement,
 
Dernière édition:

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
C'est normal et je peux que espérer que rélgler ça, pendant ce temp là nous attendons avec impassiance que notre proposition soit réaliser. :)
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
INFO: je profite de ce poste pour faire une suggestion. Je pourrait créer un poste exprès pour plus de visibilité ou de détails si vous avez besoin. Elle concerne la map Chaosity. La suggestion est après la ligne: "_________________"

Non, tout simplement car la map est trop GRANDE.
Il y a des téléporteurs qui ne font pas RP.

Désoler de devoir te rendre triste après cette dur labeur pour ta vidéo :/

Mais notre prochaine destination va être (PEUT ETRE SUR DE RIEN) Evocity_v4b1 (Modifier si on y arrive)

A voir : http://www.fearlessrp.net/showthread.php?tid=50044

Je serais pour, la map semble bien, cependant après l'avoir testé, il y a que très peu de modification, vraiment peu. La map est exactement la même que celle actuel, elle n'a changé que de 5% je dirais.

La map Chaosity (que vous pouvez trouver et tester facilement) est excellente par contre
, elle est cependant bien grande mais il y a beaucoup de changement et ça reste de l'Evocity (on notera l'hôpital ultra réaliste et le nexus revisité qui sont juste magnifiques).
Pour la map du modo je serais d'accord pour la voir sur le serveur, mais je préfèrerais voir Chaosity car la map Evocity v4b1 n'a vraiment que très peu de modifications, il faut que ça donne un minimum l'impression d'avoir changé de map, car j'ai vraiment crut au début que j'étais sur la même, j'ai justement trouvé au contraire qu'il y avait moins de zones (comme le cinéma qui n'existe plus).


Concernant la map Evocity2 v5p proposée par l'auteur du sujet, elle n'est pas plus grande mais justement plus petite (du moins elle donne l'impression d'être petite). Les zones sont plus rapprochées. Au début la map est vraiment bien et le changement est présent, mais on s'en lasse vite et il n'y a pas autant de circulation possible qu'avec celle du serveur. Cette map est utilisée sur un autre serveur et je m'en suis lassé, même si j'ai beaucoup aimé au début. Il y a notamment quelques éléments pénibles comme l'hôpital qui a été réduit de 80%. C'est une bonne map mais je trouve qu'on s'y lasse assez vite.

___________________________________________________________________________________

__________________Ce qui suit concerne la suggestion de map Chaosity_________________

____________________________________________________________________________

Chaosity a le mérite d'être grande et diversifié, et les améliorations sont remarquables, aucun serveur ne l'utilise ce qui est frustrant, j'y joue donc en solo pour le plaisir des yeux, l'hôpital me fera toujours jouir des yeux tellement qu'il est magnifique, il serait dommage de ne pas au moins tester la map. Evocity 33x c'est bien mais bon faut changer un peu, surtout qu'elle fait partie des maps trop utilisées comme Rockford (et Rockford on s'en lasse au bout d'une semaine). Les maps Evocity resteront les meilleurs, et la Chaosity est une excellente version d'Evocity qu'il faut vraiment essayer.

Une petite vidéo de la map Chaosity:

Images sur quelques nouveautés et vidéo de la map:
/!\ Ceci est un copié/collé modifié d'une suggestion déjà faite sur un autre serveur de moi-même, ce n'est pas du plagiat, j'en suis l'auteur. /!\


Hopital:




Il est vraiment très grand, avec 3 chambres équipées (4 lits), 1 chambre collective de soins intensifs (3 lits), un accueil public et un accueil interne, une salle de soins intensifs, 2 salles d'exam/soins, une entrée pour les urgences, des réserves pour l'équipe de soins... En gros c'est un VRAI hôpital

Banque:



L'architecture est vraiment bien faite, la banque est plus facilement sécurisable étant donné l'accès au coffre par deux portes blindés où il est possible de construire des protections aisément.

Centre d'armement militaire/point d'aigle militaire:



C'est un endroit apparemment militaire, le toit est accessible, ce doit être un point d'observation et de stockage militaire et policier je pense, après libre d'y faire ce qu'on veut.

Hotel du lac:




Il y a deux vrais hôtels, et celui-ci est juste en face d'un lac. Il y a un accueil avec des chambres sympas, et une ouverture disponible vers une terrasse.

Lac (avec des maisons autours):




C'est un lac assez grand où des maisons sont disposées autour, l’hôtel est juste à côté. Il y a la place pour mettre des bateaux, 7-8 bateaux pourraient y être il y aurait encore de la place.

Square du centre ville:




Une petite zone tranquille avec un mini chapiteau ou je ne sais quoi au centre, c'est super beau et vraiment bien fait.

Accueil du Nexus (ou du centre gouvernemental)



Voilà comment est l'entrée du Nexus, avec un style aéroportuaire. L'entrée est protégée et c'est vraiment super bien fait. Au niveau du RP, il serait possible de rajouter une simple fadding door pour filtrer les entrées au besoin ou d'installer des portiques de détections de métaux facilement, étant donné que les portiques sont déjà faits.
On me dira surement qu'il est possible de passer par le garage du nexus pour contourner. Oui, mais cette map a été faite pour que le garage du Nexus soit autorisé SEULEMENT aux policiers, maires, gardes du maire, SAMU et relatifs, et non pas au public "lambda". Il y a un parking juste à côté et une zone garage a quelques mètres. Ceux n'ayant pas accès au garage du Nexus ne sont donc pas pénalisés étant donné qu'il y en a plusieurs juste à côté.

Zone de transport, de livraison (et de réparation si l'on veut, ainsi que fourrière):




Une zone pour les livreurs, mais aussi les transports, et il y a même un garage pour les réparations, la zone dispose d'un point de contrôle des entrées et sorties. Une zone est adapté pour la fourrière de véhicule si l'on veut.

Un HLM vitré:



C'est un HLM assez chic et avec une vue sur l'extérieur pas mal, il est toujours possible de mettre facilement des murs sur les vitres si besoin.

Les points intéressants:


- Possibilité de voir la ville depuis le bureau du maire plus facilement (la visibilité est plus grande)
- Implantation d'un grand hôpital pour un réalisme accrue
- Portiques de filtrage au Nexus (possibilité de rajouter les portiques de la polices qui sont de la même taille que les portiques implantés, ou de créer des faddings-doors de filtrage)
- Stationnement au public plus facile, les joueurs ne pouvant pas se garer au Nexus ne sont pas pénalisés
- Le grand lac
- Deux stations-essences au lieu d'une
- Agrandissement significatif sans être excessif de la map et ajout de nouvelles zones
- Textures et agencements revisités pour plus de réalisme
- Zone d'observation et stockage de police/armée
- Augmentation du nombre d'habitation
- Augmentation des zones de stationnement
- Zone d'agriculture
- Zone de fourrière possible au centre de transport/livrage, le secteur B permettrait le stockage de véhicule par le garagiste. De plus il s'agit d'un endroit protégé.
- Banque revisitée et plus facilement sécurisable. Il ne s'agit plus d'une banque ressemblant à une épicerie.
- Ajout d'un square au centre-ville
- Routes modifiées pour plus de facilité à la conduite
- Et bien plus

Voici le workshop pour la map:


Si vous voulez la découvrir aussi (je vous conseil de télécharger tous les addons ci-dessous afin de ne pas avoir de bug de texture, même si normalement il n'y a que 3 addons nécessaires, c'est au cas-où, et puis de toute façon ça règle certains problèmes de texture de la map actuelle):

- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=296403366&searchtext=chaos+city

- https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=296391343

- https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=296396662

- https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=180495527

- https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=314556921

- https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=210637861

- https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=196980498

- https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=663928406

Voilà, je trouve que c'est une bonne map. Elle est de base Evocity mais avec pas mal de changement, ce qui est un bon point. Elle est grande mais pas excessivement ni inutilement (il y a pas de grandes zones de vides inutiles). Il ne coûte rien de la tester en solo ou même sur le serveur pour voir, et l'adopter si ça plaît. Il serait bien qu'elle voit le jour sur le serveur, cette map est vraiment aboutie et réaliste et reste dans le fond comme celle du serveur.
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Malheureusement elle est trop grande (#Pol) Moi aussi j'adore cette map mais le problème c'est la TAILLE de la map, car une map trop grande = joueur perdu & moins de temps pour intervenir en flic sur les actions, trop de cachette a printer ect...


Je sais que vous voulez changer d'air, moi aussi ! Mais tout dépend de @Pol seul lui décide de ça ^^
 

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
En voyant caos city ,je pense qu'elle serai un choix plus pertinant pour ceux qui juge la map evocity v2 trop grande !
J'adore ;)
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Justement il FAUT que les interventions soient plus longues et que les zones entre elles soient espacés. Sinon on s'ennuie, c'est trop facile, et irréaliste. Il faut une certaine diversité et le fait que ce soit grand complique la tâche à tous, pas seulement aux flics. De plus la map Chaosity est grande mais pas trop, elle n'a pas de zone de vide ou une grandeur exagéré. Elle est presque de la même taille que celle du serveur, une fois qu'on a fait le tour on s'en rend compte. Ce qu'elle a c'est une diversité de zones, ce qui créer un effet de grandeur.
Rien ne coûte de la tester de toute façon. En sachant que dans tous les cas il y aura des points forcément négatifs pour toutes les maps xD mais cette map est celle qui en a le moins.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
La seul personne qui faut convaincre c'est /!\ @Pol /!\
 

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
Si vous ne prenez pas la map que j'ai proposer ce n'est rien mais Chaoscity a l'aire GÉNIALE !
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Bien sûr qu'elle est bien ! :) Et elle reste de base une map Evocity, donc ça reste familier. Et la taille est bien, elle est grande mais pas de trop, et agencé en sorte qu'il n'y a pas d'espaces vides. Et la route a été revue pour faciliter la circulation (lissage, aplanissement, virages réduits, léger agrandissement notable à certains endroits). J'ai fait le tour de long en large, elle est très aboutie. Et je retient surtout l'hôpital qui est vraiment ultra réaliste, et l'accueil du centre gouvernemental avec le style aéroportuaire qui est pas mal grâce au portiques de filtrage.
Fin bref je vais pas répéter les avantages que j'ai déjà dit, mais Chaosity est une bonne map, franchement :) non seulement d'un point de vue graphique, parce que réellement elle est magnifique, mais aussi d'un point de vue pratique, avec l'ajout de zones utiles et le réagencement de certaines, notamment la banque qui a été revue pour être facilement sécurisable (de plus il n'est plus possible de la braquer seulement en sautant sur le contoire) ou l'hôpital qui a grandement été amélioré et qui se trouve maintenant au centre-ville.
 

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
Je vous propose de changer l'intituler du sondage pour : "Voulez vous que l'on change de map ?"
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Je pense que la plupart de ceux qui vont tomber sur ce poste ne vont pas comprendre qu'il ne s'agisse pas de la suggestion de départ avec Evocity2 mais de Chaosity. Faudrait-peut éditer le premier message en précisant en gros qu'il ne s'agit pas de cette suggestion ou effacer pour remplacer par la suggestion sur Chaosity pour plus de compréhension.
Car si l'on tombe sur le poste on a forcément tendance à regarder le premier message et à croire qu'il s'agit de cette suggestion.

Car y en a plusieurs qui m'ont dit qu'il ne voulaient pas, mais il parlaient pas de Chaosity mais de la suggestion de l'auteur du poste, ils n'ont pas compris. Quand je leur ai expliqué que la suggestion c'était Chaosity désormais il étaient d'accord.
Ca pourrait influencer les votes et induire en erreur.
 
Dernière édition: