Une idée pour les arrestations.

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Salut,

Habituellement, après avoir menotté une personne , ce même individu est téléporté en prison et bien là ça serait que au lieu qu'il se téléporte , la personne est prise en charge par les policiers qui le mettent dans leur voiture et l’emmène dans le garage de la prison pour y être arrêté. Ceci rajouterait plus de gameplay comme des attaques pour libéré son ami, ect....

Après ça on pourrait rajoutait un métiers qui aurait un bus pénitenciers et qui viendrait chercher les prisonniers ! Si il n'y a personne dans ce métiers , les policiers devront le faire eux même !

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ! =D

A bientôt In-Game ;-)
 
  • J'aime
Réactions: Leopoldb

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je serai POUR personnellement :)

C'est vrai qu'un joueur qui se téléporte en prison c'est pas se qui a de plus RP x)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je suis totalement CONTRE, en effet on a déjà du mal à arrêter les gens actuels parce qu'ils prennent la fuite à chaque fois alors si en plus on doit réussir à le mettre dans le véhicule pour pouvoir l'emmener au commissariat pour l'arrêté cela ne va pas le faire.

De plus vous oublier souvent que c'est un serveur semi-RP et non full-RP. Si on commence comme cela, pourquoi ne pas rajouter le métier juge et avocats qui décideront de la peine ?
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je suis NEUTRE, c'est vrai que ce serait bien de pouvoir emmener les policiers en prisons directement (et ça enlèverait beaucoup de free arrest) mais le problème c'est que j'ai peur que, déjà c'est compliquer d'arrêter quelqu'un, que le mec fasse n'importe quoi et se mette à partir alors qu'on l'arrête, qu'il sorte de la voiture en plein trajet ou encore qu'il fasse la statue en arrêtant de bouger
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Personnellement je le fais déjà , il faut juste des joueurs RP pour faire ce genre d'action .
Après pour le bus je ne suis pas du tout d'accord mais en revanche rajouter un métier de gardien de prison sera cool pour éviter les policiers qui ouvre les cellules sans raison et les prisonniers qui s'enfuit " oklm " .

A voir avec les développeurs : @Pol @Magelfik

Jon Jones
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour :

Personnellement je le fais déjà , il faut juste des joueurs RP pour faire ce genre d'action .
Après pour le bus je ne suis pas du tout d'accord mais en revanche rajouter un métier de gardien de prison sera cool pour éviter les policiers qui ouvre les cellules sans raison et les prisonniers qui s'enfuit " oklm " .

A voir avec les développeurs : @Pol @Magelfik

Jon Jones

Problème quand le joueur n'est pas RP, tu lui cours après pendant un quart d'heure ..... :D
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Une balle dans les jambes puis tu le taze ou menotte le tour est joué !
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Pour le sujet du no-rp , il faudrait juste faire comme (désolé pour le lien) mais comme sur Altis ou autre que quand ils sont arrêté, on en fait ce qu'on en veut , ( le deplacer , le bouger , le fouiller , le mettre dans une voiture ) Pour le problème des joueurs , c'est à eux de jouer rp , si non , hop , report et sanctions ! =D
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pour le sujet du no-rp , il faudrait juste faire comme (désolé pour le lien) mais comme sur Altis ou autre que quand ils sont arrêté, on en fait ce qu'on en veut , ( le deplacer , le bouger , le fouiller , le mettre dans une voiture ) Pour le problème des joueurs , c'est à eux de jouer rp , si non , hop , report et sanctions ! =D

Ben on a déjà pas mal de taf donc en rajouté au modo et admin ....... ;)
 
  • J'aime
Réactions: waliol

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Pour le sujet du no-rp , il faudrait juste faire comme (désolé pour le lien) mais comme sur Altis ou autre que quand ils sont arrêté, on en fait ce qu'on en veut , ( le deplacer , le bouger , le fouiller , le mettre dans une voiture ) Pour le problème des joueurs , c'est à eux de jouer rp , si non , hop , report et sanctions ! =D

J'aurais peur de me faire freearrest puis de me faire balader partout en ville :p
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Moi je trouve que l’idée est bonne mais l'arrestation deviendra trop difficile face au joueur no-rp ou trolleur (qui court partout).
Et par rapport au métier de garde de prison l’idée est bonne mais le joueur s’ennuiera rapidement ^^ après c'est mon avis.