Une heure Particulière ?

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Voila peut etre que vous pourriez mal le prendre , bien évidement je le dis pas pur constatation , j'ai l'habitude de joué le soir , mais vraiment pas Tard je suis sur le Serveur vers 19 h 00 jusqu'a épuisement ^^

Et franchement A Partir de 19 h 00 Je ne vois plus personne sur le Serveur sa monte le plus souvent a 5 joueurs maximum ...

Et bien souvent vers 17 h 00 sa ne fait pas non plus foule , Peut etre y a t'il une raison a cela , peut etre les gens ce lassent du Rp ou Geek sur Le TTT et Le gofish ?

Franchement je ne sais pas voila pourquoi je pose cette question , il y a une heure particulière ou le serveur Rp est peuplé ?

Et pourquoi les gens ne joue plus trop au RP ?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'ai remarqué que depuis quelque temps le serveur coule.. Hier le maximum de personne sur le serveur a été 12 dans les 24 heures ! ( j'ai regarder sur les infos des serveurs :p ) Je crois qu'il faut vraiment des changements sur le serveur 1 car comme je l'ai dit, il coule..
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
il coule et c'est pas cool .... non plus sérieusement il faut laisser le temps au nouveau joueur de venir à nous !
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais mais tu dis qu'il faut faire des changement Molm mais quand on propose de nouveau Job , de Nouveau Admin , De nouvelle Map , Je comprend tous a fait que sa ne vous plaise pas mais si l'on essayais juste 2 jours voir le succès et j'avais pensé a faire un peu de Pub Par ci Un peu de Pub Par la ...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Rotan sache qu on a deja essayer, mais que sa a merder lamentablement ( je prend par exemple le downtown night qui était une cata a cause des problèmes de connexion ) !
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ha ... Bah je ne sais pas comment remonté les statistiques mais la Population du serveur Baisse a vu d'oeil ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Comparer à d'autres, nous on n'utilise pas de "BOT" pour remplir nos serveurs.
Et nous sommes en vacance, les gens ne sont pas tous chez eux.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Moi je vais vous dire. Le rp coule et pourquoi ? A cause de la map.

En effet il y a de cela une semaine environ un serveur RP français a ouvert et devinez quoi ? Au bout de deux heures le serveur était au 3/4 remplis ( 26/32 ). Je regarde la map et je vois quoi ? Oh ! C'est pas downtown ! Alors franchement faut pas vous étonnez que le serveur coule, jouer tout le temps sur la même map c'est vraiment chiant.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
... Et pourtant chrismastown, était une réussite, plein de gens venaient, c'était fun :)
Peut être envisagé un changement de carte, mais ne nécéssitant pas spécialement de nouvelles textures - models, juste une carte.