1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une heure Particulière ?

Mr Rotan26 Juillet 2010

1. Mr Rotan

Mr Rotan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Voila peut etre que vous pourriez mal le prendre , bien évidement je le dis pas pur constatation , j'ai l'habitude de joué le soir , mais vraiment pas Tard je suis sur le Serveur vers 19 h 00 jusqu'a épuisement ^^

Et franchement A Partir de 19 h 00 Je ne vois plus personne sur le Serveur sa monte le plus souvent a 5 joueurs maximum ...

Et bien souvent vers 17 h 00 sa ne fait pas non plus foule , Peut etre y a t'il une raison a cela , peut etre les gens ce lassent du Rp ou Geek sur Le TTT et Le gofish ?

Franchement je ne sais pas voila pourquoi je pose cette question , il y a une heure particulière ou le serveur Rp est peuplé ?

Et pourquoi les gens ne joue plus trop au RP ?

2. charlot

charlot Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    J'ai remarqué que depuis quelque temps le serveur coule.. Hier le maximum de personne sur le serveur a été 12 dans les 24 heures ! ( j'ai regarder sur les infos des serveurs :p ) Je crois qu'il faut vraiment des changements sur le serveur 1 car comme je l'ai dit, il coule..

3. molm

molm Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    il coule et c'est pas cool .... non plus sérieusement il faut laisser le temps au nouveau joueur de venir à nous !

4. Mr Rotan

J'aime reçus:
    0
    Ouais mais tu dis qu'il faut faire des changement Molm mais quand on propose de nouveau Job , de Nouveau Admin , De nouvelle Map , Je comprend tous a fait que sa ne vous plaise pas mais si l'on essayais juste 2 jours voir le succès et j'avais pensé a faire un peu de Pub Par ci Un peu de Pub Par la ...

5. molm

molm Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Rotan sache qu on a deja essayer, mais que sa a merder lamentablement ( je prend par exemple le downtown night qui était une cata a cause des problèmes de connexion ) !

6. Mr Rotan

J'aime reçus:
    0
    Ha ... Bah je ne sais pas comment remonté les statistiques mais la Population du serveur Baisse a vu d'oeil ...

7. molm

molm Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    soyons patient et attendons les nouveau joueur !

8. Mr Rotan

J'aime reçus:
    0
    Ok ok

9. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Comparer à d'autres, nous on n'utilise pas de "BOT" pour remplir nos serveurs.
    Et nous sommes en vacance, les gens ne sont pas tous chez eux.

10. Mr Rotan

J'aime reçus:
    0
    Ha bien vu ^^

11. Nujiksis

Nujiksis Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Moi je vais vous dire. Le rp coule et pourquoi ? A cause de la map.

En effet il y a de cela une semaine environ un serveur RP français a ouvert et devinez quoi ? Au bout de deux heures le serveur était au 3/4 remplis ( 26/32 ). Je regarde la map et je vois quoi ? Oh ! C'est pas downtown ! Alors franchement faut pas vous étonnez que le serveur coule, jouer tout le temps sur la même map c'est vraiment chiant.

12. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    ... Et pourtant chrismastown, était une réussite, plein de gens venaient, c'était fun :)
    Peut être envisagé un changement de carte, mais ne nécéssitant pas spécialement de nouvelles textures - models, juste une carte.

Chargement...

Partager cette page