Résolu Un trailer pour GarryCity DarRP

Aimeriez vous avoir un Trailer pour GarryCity de disponible ?

  • Oui !

  • Non ...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bonjour,

J'ai une passion pour le montage vidéo
( vidéo de courte durée de préférence )
Et j'engage bientôt ma 2eme semaine de temps libre oú le montage vidéo prendra un bon temps de cette semaine.

Ayant travaillé pour plusieurs personnes
(club de sport , particulier ect ... )

Je "lève la main" pour monter un trailer que chacun pourrait partager sur FaceBook, Twitter ect ...

À quoi ressemblera le trailer ?

Je vais pas vous épargner le langage monteur :p c'est pas compliqué vous l'avez déjà entendu !

Tout d'abord , chaque clip vidéo sera modifié par un "effet de niveau" ce qui donnera un effet super réaliste à la vidéo

Pour le reste , je vous laisse contempler ces deux trailers que je pense pouvoir reproduir et même améliorer :D !

J'ai choisis deux serveur MINECRAFT pour éviter de faire migrer les joueurs GCity autre part :') !

PREMIERE EXEMPLE

Un peux dans ce style , les textes et textures seront modifié, le monde de Garry's Mod donnera un effet sublime :D

DEUXIMEME EXEMPLE

Rien à dire sauf les textes que j'aurais du mal à reproduire , mais pas impossible :D

==============================

Voilà , je tiens à dire que je ne veux et ne cherche AUCUNE rémunération ! J'obtiens le plaisir de faire cela dans la reconnaissance que le staff me donnera :D

Et pour travailler dans des conditions optimales je souhaiterai avoir le No-Clip seulement la semaine oú je travail sur les clips pour pouvoir capturer les meilleures moments en un temps d'attente minimum :)

Je travail jusqu'à Tard la nuit donc vous me verrez très souvent connecté :')


J'espère que ce projet plaira à @Pol car je vois un beau trailer pour ce serveur ;)


Disponible : Skype , TeamSpeak à partir de Dimanche ou Lundi au plus tard

Forum : H24 sauf vendredi ;)
 
  • J'aime
Réactions: Alex Teyrrieur

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Ton idée est très intéressante, je te propose d'en parler plus clairement sur TS avec moi et l'équipe du staff.
Merci de me préciser une heure pour qu'on puissent avoir une discussion.

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Pol

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bonjour

Ton idée est très intéressante, je te propose d'en parler plus clairement sur TS avec moi et l'équipe du staff.
Merci de me préciser une heure pour qu'on puissent avoir une discussion.

Jon Jones

Alors comme je l'ai dit et préciser dans le forum Histoire de votre personnage je suis en vacance , Ma première semaine oú je ne peux pas utiliser mon PC se termine Dimanche ,

Ma deuxième semaine est beaucoup plus libre et notamment le soir !

Je propose donc de venir sur TeamSpeak tout les jours et surtout le soir à partir de Dimanche,

Je propose donc que nous nous donnons Rendez vous Dimanche soir dans les environs de 22h !
En cas de probléme ou d'indisponibilité à cette date , je vous préviendrai à l'avance sur ce post et repousserai la date à Lundi si tout le monde est OK !


Yaiko Lewis
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
@hitman62940 Bonjour,
Puis-je savoir pourquoi tu as voté non à la question " Aimeriez vous avoir un Trailer pour GarryCity ? " ?

C'est assez bizarre qu'un joueur ne souhaite pas voir apparaître une nouvelle amélioration sur GarryCity ...


Cordialement,
Yaiko Lewis.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Moi aussi j'pourrais faire ca comme ca x)

DANS SFM LEL

Sérieusement: si tu veut faire des mouvements fluides comme dans ces vidéos, tu DEVRA utiliser Source Film Maker et une démo préenregistrée ou je sait pas quoi. Sinon, ca sera des mouvements saccadés fais avec la souris / le noclip x)
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
@hitman62940 Bonjour,
Puis-je savoir pourquoi tu as voté non à la question " Aimeriez vous avoir un Trailer pour GarryCity ? " ?

C'est assez bizarre qu'un joueur ne souhaite pas voir apparaître une nouvelle amélioration sur GarryCity ...


Cordialement,
Yaiko Lewis.
Oh m*rde je viens de voir, je me suis trompé désolé ^^
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Moi aussi j'pourrais faire ca comme ca x)

DANS SFM LEL

Sérieusement: si tu veut faire des mouvements fluides comme dans ces vidéos, tu DEVRA utiliser Source Film Maker et une démo préenregistrée ou je sait pas quoi. Sinon, ca sera des mouvements saccadés fais avec la souris / le noclip x)

Bonjour,
Le No Clip ne me servira en aucun cas en Jeu il ne me sert qu'à me déplacer en cas de belle action RP pour pouvoir capturer l'événement,

En effet , un No-Clip reste assez moche en vidéo , mais n'oublions pas que le No-Clip me sert pour capturer des clips bruts , une modification du placement de la caméra sera faite avec la magie du montage :p
Mais je prends beaucoup en conte la fluidité comme dans le 1er exemple ! ;)

Yaiko Lewis.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Je voie pas trop comment faire a part si tu arrive a avoir exactement la distance de ton écran en bougeant avec le noclip, ce ci plusieurs fois d'affilé et avec une vitesse constante x) en tout cas bonne chance.

(Oui, j'ai mis non car je vois pas l'utilité d'un trailer pour un serveur gmod qui existe depuis des années x), un trailer étant une bande annonce d'un truc qui n'est pas encore dispo etc)
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
J'aimerais qu'on laisse ce post libre aux réponses des Admins qui n'ont pas encore répondus ;)

Pour toutes questions , on passe sur mon Ask personel !

" 1. #projetGMod

2.Question/avis

3. Signé avec un Nom DarkRp "

( Je fais confiance à la communoté , Merci de ne pas SPAM mon ask )
 
Dernière édition:

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Si tu arrive à faire un beau truc je pense que c'est Harry Kleins qui vas s'en servir moi je lui ai déjà fait une introduction mois je suit pas un as en trailler.

 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Si tu arrive à faire un beau truc je pense que c'est Harry Kleins qui vas s'en servir moi je lui ai déjà fait une introduction mois je suit pas un as en trailler.


Trailer assez drôle , mais c'est que des images :/ !
T'inquiètes , dès que je suis OK avec les admins , je prends le relais ;) !

Yaiko Lewis
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tu es libre de faire ce que tu veux ^^, perso je fait des vidéos tutos pour le serveur aussi :)

Fait comme tu le sent, nous te donnerons notre avis après :p
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Trailer assez drôle , mais c'est que des images :/ !
T'inquiètes , dès que je suis OK avec les admins , je prends le relais ;) !

Yaiko Lewis

Bah je te donne carte blanche et @Harry Kleins pourra donner son avis aprés car je pense que c'est lui qui s'en servira le plus.

Par contre il m'avait dit que si c'est un truc a la C4D/AE il n'étais pas intéressé à moins que sa soit bien fait.

Bonne Chance
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Tu es libre de faire ce que tu veux ^^, perso je fait des vidéos tutos pour le serveur aussi :)

Fait comme tu le sent, nous te donnerons notre avis après :p

Il me faudrait , avec tout le respect que j'ai envers vous , le No-clip mode et Pouvoir me mettre invisible afin de capturer les meilleurs moments sans déranger l'action RP ;)

C'est deux avantages me permettrai de travailler dans des conditions optimales :D
J'ai deja un RDV de fixer pour parler de ca avec Jon !

Yaiko Lewis
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bah je te donne carte blanche et @Harry Kleins pourra donner son avis aprés car je pense que c'est lui qui s'en servira le plus.

Par contre il m'avait dit que si c'est un truc a la C4D/AE il n'étais pas intéressé à moins que sa soit bien fait.

Bonne Chance

Sa tombe bien , je n'utilise ni l'un , ni l'autre :D
Je manie très bien les outils de SVP 13 ;)
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Sa tombe bien , je n'utilise ni l'un , ni l'autre :D
Je manie très bien les outils de SVP 13 ;)

Bah on vas être pote ;)

Sinon pour essayer de convaincre Jon Jones de te donner les droits tu peux lui dire que je me porte volontaire pour te surveiller si il y a besoins car c'est des droits réservés aux admins et superadmins que tu nous demande donc il est inutile de te dire que ce n'est pas gagné.

Bien évidemment je te souhaite bonne chance ;)
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bah on vas être pote ;)

Sinon pour essayer de convaincre Jon Jones de te donner les droits tu peux lui dire que je me porte volontaire pour te surveiller si il y a besoins car c'est des droits réservés aux admins et superadmins que tu nous demande donc il est inutile de te dire que ce n'est pas gagné.

Bien évidemment je te souhaite bonne chance ;)

Viens TeamSpeak jon est là tu pourras lui en parler.
Plus tôt je commence , mieux c'est :)