Refusé Un Spawn unique

Un spawn unique au tribunal

  • Pour

    Votes: 2 28.6%
  • Contre

    Votes: 5 71.4%

  • Nombre total d'électeurs
    7

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Je propose la mise en place d'un spawn unique (je pense au tribunal) afin d'éviter les spawn dans la NLR et que tout le monde spawn au même endroit. Sa évitera également de voir des joueurs partout quand il ce connecte au serveur.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Je suis plutôt contre.

- En ce qui concerne la NLR si on meurt au tribunal cela revient au même, changer de métier aurait justement permis d'éviter le problème.
- Pourquoi le tribunal ? Ce n'est pas forcément un lieu logique, une mairie aurait été logique mais il n'y en a pas.
- Je trouve que les joueurs éparpillés est plutôt une bonne chose, ça évite une concentration massive au même endroit. D'autant plus que certains se précipitent sans intérêt à acheter un commerce lorsqu'ils sont tous au même endroit, les éparpiller et surtout selon leurs métier évite ce problème.
- Un spawn logique selon le métier permet de le jouer plus vite et plus facilement et d'aider ceux qui ne savent pas forcément où aller avec le métier qu'ils ont, même si plusieurs endroits sont possibles pour un même métier, le spawn correspondrait à une aide par défaut, un endroit conseillé.
 

Dolz99

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Juillet 2015
5
1
63
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Jean Corleone
Je suis pour !

Le spawn à un endroit précis nous éviteras de nous retrouver à l’opposé de la map sans moyen de transport, ou alors mettre en place un système de bus mais je ne pense pas qu'il y ai un addon à voir.

Peut-être pas au tribunal mais il y a une salle vide en plein centre-ville, où personne ne va, le point de spawn peut se trouver à cet endroit là.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Nope, obliger si tout le monde spawn au même endroid = + de lag + de freeze + de temps d'attente avant se co' :)