1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Un Spawn unique

HoltLevenar28 Juin 2016

?

Un spawn unique au tribunal

1. Pour

2 vote(s)
    28.6%
  2. Contre

5 vote(s)
    71.4%
  1. HoltLevenar

HoltLevenar Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    15
    Pseudo RP:
    Holt Levenar
    Je propose la mise en place d'un spawn unique (je pense au tribunal) afin d'éviter les spawn dans la NLR et que tout le monde spawn au même endroit. Sa évitera également de voir des joueurs partout quand il ce connecte au serveur.

2. Candorex

Candorex Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Brent Rapid
    Je suis plutôt contre.

- En ce qui concerne la NLR si on meurt au tribunal cela revient au même, changer de métier aurait justement permis d'éviter le problème.
    - Pourquoi le tribunal ? Ce n'est pas forcément un lieu logique, une mairie aurait été logique mais il n'y en a pas.
    - Je trouve que les joueurs éparpillés est plutôt une bonne chose, ça évite une concentration massive au même endroit. D'autant plus que certains se précipitent sans intérêt à acheter un commerce lorsqu'ils sont tous au même endroit, les éparpiller et surtout selon leurs métier évite ce problème.
    - Un spawn logique selon le métier permet de le jouer plus vite et plus facilement et d'aider ceux qui ne savent pas forcément où aller avec le métier qu'ils ont, même si plusieurs endroits sont possibles pour un même métier, le spawn correspondrait à une aide par défaut, un endroit conseillé.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  3. Dolz99

Dolz99 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Jean Corleone
    Je suis pour !

Le spawn à un endroit précis nous éviteras de nous retrouver à l’opposé de la map sans moyen de transport, ou alors mettre en place un système de bus mais je ne pense pas qu'il y ai un addon à voir.

Peut-être pas au tribunal mais il y a une salle vide en plein centre-ville, où personne ne va, le point de spawn peut se trouver à cet endroit là.

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Nope, obliger si tout le monde spawn au même endroid = + de lag + de freeze + de temps d'attente avant se co' :)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
Chargement...