Un SkyrimRP sur Garry's Mod ?

NeiFox

Membre
Membre
3 Août 2016
3
0
16
23
Pseudo RP
Cyril Zerky
Avant de commencer sur la présentation de ce projet je tiens à dire que je peux me tromper mais je crois bien que ses le premier SkyrimRP en France sur Garry's Mod !

I - Présentation de moi-même.
II - Présentation rapide du projet.
III – Me contacté.

I - Présentation de moi-même.


Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril, j'ai 16 ans et je joue à Garry’s mod depuis maintenant 6 mois. J'ai tout d'abord commencé mon expérience en jouant sur un serveur DARKRP avec quelques amis ! D'ailleurs en ce moment je suis Fondateur d'une assez grosse communauté se nommant SyndicateRP

Cela fait maintenant quelques semaines que je réfléchis à la création d'un serveur SkyrimRP avec l’aide de 3 personnes que j’ai rencontrées sur des forums, j'ai retransmis toutes mes idées à l'écrit, le souci c'est que seul je n'arriverais pas au bout de mon projet qui deviendra le vôtre si vous me rejoignez !


II - Présentation rapide du projet.


Pour ce qui est du projet, comme dit précédemment ce sera un serveur Garry’s mod SKYRIM RP basé sur le jeu Skyrim !

(Tout ce dont vous aurez besoin est sur le site)

Le serveur est déjà créé et tourne avec 32 slots pour le moment (nous souhaitons éviter les trop gros serveurs, quittons à en crée un deuxième par la suite, mais il augmentera jusqu'à 48 slots) et est accompagné d’un forum avec nom de domaine pour permettre aux joueurs de prendre connaissance des règles des serveurs mais aussi avoir accès aux différents addons et pack graphique du serveur.


A noter que des mises à jour seront faites régulièrement pour améliorer ce qui est déjà présent sur le serveur mais également pour rajouter des nouveautés.


Notre but est de créer une communauté mature et sérieuse, donc un serveur serious RP !


Pour tout ce qui est règles du jeu, but du jeu... Tout sera expliquer sur le forum qui arrivera très bientôt !


IV – Me contacté.


Pour me contacter rien de plus simple, envoyez-moi un message en MP ou un commentaire..

Ou ajoutez-moi sur skype : zatox.ts

Forum : en construction
TeamSpeak : en construction
IP du Serveur : très prochainement


Merci à tous et bon jeux !