Un site d'addons français.

Esteb

Nouveau membre
Membre
27 Avril 2020
1
0
1
Pseudo RP
Jean Vacced
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de taff sur un GmodStore français alors pourquoi "diviser" la communauté car clairement tout le monde est sceptique à cette idée (moi le premier) sauf qu'enfaîte en ayant fait plusieurs serveurs je vois que souvent GmodStore manque d'adons (clairement) des petit addons qui sont pour les développeurs simple à faire mais pour les Fondateur Basique> il sont obligé de payé un développeur sûrement x2 trop chère alors que au final c'étais assez simple. Je dit pas que il y aura des HUD avec 10 lignes bien sûr.. mais vraiment plus clément sur la sélection des addons et toujours je suis développeur si je vois que l'addon contient des erreurs de code ça serait clairement claqué au sol comme idée mais faire une part des choses pour retrouver par exemple un menu admin [Oui ya pas ça sur GS]

Clairement, c'est quoi ?
C'est simplement des addons aussi qualitatifs que n’importe quelle addons sur GS mais en moins chère et déjà traduit en français.

Je voulais juste avoir un avis car les seuls avis venant de gens qui de base m'adorer pas.
Le site sort en mai.
(Pour ceux qui veulent voilà le lien : https://gmodshop.fr )