Un rajout d'arme de poing

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
En jouant sur le serv, je me suis rendue compte qu'il n'y a pas beaucoup d'arme de poing je trouve sa dommage. Les armes de poing peuvent être utile pour avoir une arme sur soi légalement, faire un règlement de compte discrètement ( sans avoir d'arme lourde sur soi si la police débarque ). Sa apportera + de client au vendeur d'arme et + de choix au client.

Voila merci de donnez votre avis ^^'
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Idée intéressante, je suis du même avis que toi camarade ;)
 
  • J'aime
Réactions: brams_93

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je suis POUR étant donné que peu de monde va chez le marchand d'armes car trop peu de modèles différents.
 
  • J'aime
Réactions: brams_93

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je suis POUR également, c'est vrai que le désintérêt pour le marchand d'arme est réel et que la majorité des personnes prennent soit un fragile, soit un glock. Ça changerait un peu.
 
  • J'aime
Réactions: brams_93
M

Membre supprimé 1403

Invité
Vous êtes tous "pour" mais quelles armes? Il faudrait dire lesquelles!
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Moi je suis POUR j'ai une arme en tête mais je ne me rappelle plus de son nom,c'est un six coup qui a le même skin que la roulette russe.
 
  • J'aime
Réactions: brams_93

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
MOI LE GLOCK ME SUFFIT MOUAHAHAHAHHH !!
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Au pire avant de faire une suggestion on a qu'à attendre déjà l'arrivé des armes FA:S ^^
 
  • J'aime
Réactions: waliol
M

Membre supprimé 4431

Invité
Une arme de poing semi automatique ? ou automatique ? Comme dans gta :)
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Moi je pars du fais qu'il n'y a pas assez d'arme de poing j'ai donne mon avis ( plus haut ) et tout simplement il n'y a pas assez d'arme de poing ceux qui est dommage plusieurs personnes on donne leur "POUR" pour un rajout d'arme de poing. Apres
xElectonz, dis qu'il y aura les armes fa:s qui d’après GEORGE LEUZ ceux pack d'arme possèdent assez de choix vis-à-vis des armes de poing.

(* moi j'aime pas du tout le glock j'aime les armes de poing type usp 45, colt1911, beretta ect ... je tiens à précise mon avis :) ). Même si ce n'est pas mon style d'arme, il pourrait y avoir des revolvers type *44 magnum ect ...

Voila ^^'
 
Dernière édition: