Un point sur le serv ?!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 890
  • Date de début
M

Membre supprimé 890

Invité
///
 
Dernière édition par un modérateur:

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Pour le FP: "n'est que a la

Pour le FP: "n'est que a la portée généralement des admins." Je peux te dire que je peut me le payer sans etre admin ...

Sinon quelque "amélioration" comme l'armure du commissaire donnerai un trop gros avantage !

"Marchand d'armes: INTERDIRE LES ARME POUR LE MARCHAND D'ARME" Sa il me semble que c'est fait ...

Et s'il n'y a pas de voiture c'est pour éviter vu la taille de la map les car kill ... ( a mon avis )

J'ai fait la globalité je pense.
 
M

Membre supprimé 890

Invité
///
 
Dernière édition par un modérateur:

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Policier : Pour ce qui est

Policier : Pour ce qui est des courses-poursuites, je suis en train de coder ceci pour empêcher que les joueurs soient tués par les policiers ou autres actions non RP. Pour ce qui est de l'armure, contre, les policiers dans la vrai vie sont censé faire des procès verbales et parfois aller chez des gens parce qu'ils sont recherchés. Ils mettent un pare-balle que dans ce cas donc ils faut qu'ils achètent eux-même.

Commisaire : L'armure même chose. Le pompe sinon, il faudrait mettre par pack de 1 effectivement.

Vendeur d'armes : La première mesure est déjà dans les règles. Pour le labo, non, je rappelle qu'il y a le prix de construction et je rappelle aussi que sinon le gun dealer met à 0 le prix et il vend à n'importe qui gratuitement.

Docteur : Dur à coder

Restaurateur et barman : Contre ce sont deux métiers différents
 
T

Timort

Invité
Je me permet d'ajouté alexis

Je me permet d'ajouté alexis je jouais avec John se matin et même problème que ben.
 
M

Membre supprimé 890

Invité
///
 
Dernière édition par un modérateur:

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"Voila ma vision des chose,

"Voila ma vision des chose, malheuresment les gens faisant ceci, peuvent se compter les doigts d'une main amputez de 4 doigts"

Si tu regardes mieux les gens dans les appartements, tu aurais moins de doigts emputés.

"Dans ces actions, c'est pas le policier qui est avantagé, justement les gens qui prennent la fuite, et qu'on veux arrêter, on peux pas on cours a la même vitesse et on a rien pour les ralentir. Inutile de faire un script qui rendrais les policier tout simplement inutile dans ces situations, il faut bien punir les malfaiteur, qui de plus en prenant la fuite ne jouent pas vraiment rp"

Je crois que ce que Darkre voulait parler, c'est biensûr d'un ou deux coup de feu pour ralentir le fuyard.
Si ils sont ralentit, alors le policier n'aura pas beaucoup de raison pour le tuer, mais pour l'arrêter.

"Justement, le fusil a pompe aussi je peux me le payer, mais sa m'ennuie de devoir donnée 3000 dollard."

Trop baisser le prix, et on risque d'avoir des vagues de commissaires à fusil à pompe entrain de défoncer des portes.
C'est pour ça que le prix à 3000 dollards est raisonnable, au moins, la personne qui le voudra aura jouer un moment sur le server
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je viens de modifié plusieurs

Je viens de modifié plusieurs trucs, le fusil à pompe a était baissé de prix de 250$, le marchand d'armes vends moins chers les armes lourdes que le marchand d'armes et les armes légères plus chers que le marchand d'armes.
Je rappelle que le Marchand Noir n'a pas le droit à de magasin, ni à de distributeur automatique.

Pour les Policiers, je veux bien rajouter de l'armure, mais à ma connaissance je ne peux que faire comme si c'était des batteries de combinaison (comme dans hl2 quoi) Je l'avais fais avant pour le Commissaire, on pouvait acheter un "Kelvar" à je ne sais plus combien.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mon script vise à ralentir

Mon script vise à ralentir quelqu'un de blessé (peut importe la raison car dans la vrai vie, on est aussi ralenti lorsqu'on est blessé) donc la police suffirait à blesser le criminel en fuite pour le rattraper puis le mettre en jail. Moins de freekill, moins de no-rp.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Le script dont darkre02

Le script dont darkre02 serait en effet très pratique et beaucoup plus RP. L'exemple typique c'est quand on saute d'un toit, on perd a peut prêt 50% pas plus donc si on n'était ralenti en effet se serait bien =)
 
M

Membre supprimé 890

Invité
///
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 890

Invité
///
 
Dernière édition par un modérateur:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Modifications de :
L'Espion a


Modifications de :
L'Espion a désormais un Crochet Silencieux qui met 55 secondes à ouvrir une porte.

Et j'ai enlevé les fumigènes pour cause de trop d'abus, de plus ça fait ramer certains joueurs.
 
M

Membre supprimé 890

Invité
///
 
Dernière édition par un modérateur:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon ok

Bon ok <_< j'ai mis à 45 secondes, comme le crochet silencieux du gangster.