1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un point sur le serv ?!

Amiralcoco21 Août 2011

1. Amiralcoco

Amiralcoco Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous ici amiralcoco, sous le nom de John Robert sur le forum.

Dans ce message j'aimerais parler de mes idées, mes suggestions mes impréssions a propos du serveur. Tout d'abord j'aimerais parler un peu de moi, je n'ai que 14 ans mais je me sens capable de faire une réflexion a propos de ce server.

Garry's mod c'est super, le rp c'est génial, je découvre le rp depuis environ 1 semaine, d'abord sur le serv PERP de Realgame, puis il a crash pendant quelque jours, je me suis réfugiez sur garry city. Et finalement j'adore bien plus ce serveur a l'autre. Peux etre est-ce a cause de la map, l'abscence de voiture ? Je ne sais pas.

Je suis rentré dans ce monde éxitant du rp, avoir une double vie, rester une dizaine d'heure non stop sur le même serveur c'est génial. Oui génial mais que quand c'est vraiment rp ! Et le problême du serveur, le plus gros problême, ce sont certaines personne, qui sont quand même en majorité, qui ne font absolument pas du rp. Je ne suis pas la pour faire de la délation je vais juste cité un petit nom d'une des personnes qui m'as le plus choque: Ben Killer. Enfin bref.

Quesque le rp déjà ? Le concept du rp pour moi, est de recrée la vie réelle. Et déjà il y a un problême. La plupart des gens arrivent sur le serveur, choississent un job, achètent une porte, mettent un moneyprinter et vont faire leur job. Grosse erreur. Dans la vrai vie, est-ce que vous louez une maison mettez vos objet illégaux et aller au boulot ?
    Je vais vou donnez ma vision de l'arrivé sur le serveur. D'abord on arrive, on par a la recherche d'un belle appartement, on achète tout les portes (environ 90 dollards), ensuite on DECORE chaque pièce en essayant de les faire ressembler le plus possible a la vie REELLE (15 minutes). Vous placez, vos moneyprinters a l'abri des regards, et ENFIN vous choississez votre job, et l'éxécuter ! Voila ma vision des chose, malheuresment les gens faisant ceci, peuvent se compter les doigts d'une main amputez de 4 doigts.
    Parlons maintenant des job, tiens !
    J'aimerais faire quelque suggestions a propos de certain job.

Citoyen: Rien a changer.

Agent de police: Un ajoute qui permetterais d'arrêter les gens plus facilement, car les gens préfèrent prendre la fuite et mourir pour ne pas se faire arrêter ce qui est plus handicapant. J'aurais penser au bélier sans mandat, mais cela donnerais lieu a des abus, je n'ai pas trouver, encore, d'alternative. Un système d'armure peut être aussi ? +50 point d'armure qui permeterais de mieux résister face au gangster. Plusieur fois j'ai controler un gangster je trouve une arme lourd il la sors et me tue directement !

Commisaire: Comme l'agent de police. Sauf qu'il devrait avoir 100 points d'armure. Et que le fusil a pompe devrait couter bien moins cher. C'est un outil indispensable pour le commissaire mais débourser 3000 dollards (prix de 5 AWP) dedans n'est que a la portée généralement des admins.
    Gangster et Parrain: Pas vraiment d'idées. Peux être doublé le prix des munitions ou tout simplement les supprimées.
    -D'ailleurs ! Les gangsters doivent être discret, pourtant la plupart créent de gros bunker autout de leur maison pour se cacher et tirer, c'est totalement no rp et illogique.

Marchand d'armes: INTERDIRE LES ARME POUR LE MARCHAND D'ARME. Voila ceci étant dis je propose de passer la vende d'arme par pack de 5 a des pack de 1, mais de diviser le prix par 5. Mais les armes seraient trop accessible. Pour les labo la totalité du prix de vente, devrait revenir au marchand et non pas seulement un pourcentage cela permetterais de les rentabilisé un minimum.

Docteur: Ils faudrait lui donner un défibrilateur qui lui permetterais de réssucité les gens. Donc quand vous vous faites tué vous etes dans un état de transe pendant X secondes, ce qui permetterais au docteur de vous rez. Biensur, le rez devrait être récompenser d'un peu d'argent par le bléssé. Il devrait récupérez sont arme mais AUCUNE munitions, cela empêcherais les vengences. Dans ce cas la nlr ne s'activerais pas.

Restaurateur et Barman: Fusionné ces 2 job en 1, cela leurs donnerais un peu d'utilité. La nourriture devrait faire regagné tout les pv a la personne qui en a perdu. Et la bière devrait donner un petit effet de résistance aux balles a cause de l'état d'ivresse. Ces 2 jobs, sont vraiment très rp mais trop peu joués.

Maire et Mendiant pas vraiment d'idées.

Vendeur de chapeau: Plus fun que utile mais les chapeau font toujours mouche et beaucoup en achètent. Aucun up je pense. Corrigé un bug qui faire que le chapeau va a nos pieds, mains, quand on change de job.

_______________________________________________________________________________

Cette ligne délimite la fin TEMPORAIRE de mon message BEAUCOUP de suites seront apporté, mais je n'ais pas le temps de le finir, il est tard, je le finirais demain vers 20H. Il y aurais donc la fin de cette liste de job, mais aussi quelque suggestion qui obligeront le joueur a faire des chose un peu plus rp. Dites moi déjà ce que vous en pensez et si je dois continuer ! :p

Dernière modif: Dimanche 21 aout 2011 a 20h26 veuillez lire cette modif (a la suite). Elle ajoute la fin de l'analyse des job. D'autres modif pourons être ajoutées.

Espion: Plutôt drole a jouer mais pas très efficace, je trouve que les gens n'achètent pas asser les informations. Plutôt equilibré je dirais. Queqlques problême tout de même: régénération de la montre trop long a mon gout, crochet simple c-a-d inutile, moyennement rapide, mais très bruyant.

Banquier: Le job pour se faire du fric. Pas grand chose a ajouté métier bien trouver avec le système d'assurance ect...

Garde Du Coprs: Bien trouver mais un peu inutile, personne n'en veux, notament avec le pistolet en cas de légitime défence en plus ! Des petits ajouts a faire je pense pour lui donner un peu plus d'intérêt.

Journaliste: Rien a dire, très rp, rien a dire.

Informatien: Vraiment un des job le moin utiliser, ou le plus sans intérêt même si l'idée est bonne. Il faudrait que le PCmod ne sois accessible que pour lui !

Secretaire: Bien équilibré, rp, un très bon job, mais il faut que tout le monde joue bien RP pour qu'il sois bien joué, malheuresement il est très peu utiliser.

Dealer De Drogue: Je dirais que pour lui seul la majijuana a une utilité, il faudrait ajouté des effet positif pour les autres drogues. Les autres drogues sont plus fun qu'utiles.

Marchand Noir: Avec les dernière modif, il est jute parfait !

Dernière modif: Dimanche 21 aout 2011 a 21H02 veuillez lire cette modif (a la suite). D'autres modif pourons être ajoutées.

Ah et je viens de jouer espion.
    De 1: Impossibilité d'acheter des smoke ce qui est pourtant assez rp et utile pour l'espion. Je pense aussi a gregor qui l'utilise pas mal en espion.
    De 2: Pas de crochet ce qui pourrait être très utile par exemple pour les planque très cacher ou le propriétaire y va très peu souvent aucune chance de voir ce qu'il s'y pas sans crochet. Ensuite dans la description il y est écris que l'espion dispose d'un crochet pour l'aider dans son espionnage.

2. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Pour le FP: "n'est que a la

Pour le FP: "n'est que a la portée généralement des admins." Je peux te dire que je peut me le payer sans etre admin ...

Sinon quelque "amélioration" comme l'armure du commissaire donnerai un trop gros avantage !

"Marchand d'armes: INTERDIRE LES ARME POUR LE MARCHAND D'ARME" Sa il me semble que c'est fait ...

Et s'il n'y a pas de voiture c'est pour éviter vu la taille de la map les car kill ... ( a mon avis )

J'ai fait la globalité je pense.

3. Amiralcoco

Amiralcoco Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Justement, le fusil a pompe

Justement, le fusil a pompe aussi je peux me le payer, mais sa m'ennuie de devoir donnée 3000 dollard.

Pour la voiture je crois qu'on m'a pas bien compris, justment vu la taille de la carte je suis content qu'il n'y ai pas de voiture.

"Sa il me semble que c'est fait ..."
    Non justement, jusqu'a hier, il avait le droit d'avoir un pistolet comme il veulent (Pol me l'a affirmer). Mais pol a change la règle hier, il ont le droit a un pistoler mais seulement pour protéger leur magasin en dernier recours, ce qui reviens un peu au même enfaite.

4. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Policier : Pour ce qui est

Policier : Pour ce qui est des courses-poursuites, je suis en train de coder ceci pour empêcher que les joueurs soient tués par les policiers ou autres actions non RP. Pour ce qui est de l'armure, contre, les policiers dans la vrai vie sont censé faire des procès verbales et parfois aller chez des gens parce qu'ils sont recherchés. Ils mettent un pare-balle que dans ce cas donc ils faut qu'ils achètent eux-même.

Commisaire : L'armure même chose. Le pompe sinon, il faudrait mettre par pack de 1 effectivement.

Vendeur d'armes : La première mesure est déjà dans les règles. Pour le labo, non, je rappelle qu'il y a le prix de construction et je rappelle aussi que sinon le gun dealer met à 0 le prix et il vend à n'importe qui gratuitement.

Docteur : Dur à coder

Restaurateur et barman : Contre ce sont deux métiers différents

5. Timort

Timort Invité

Je me permet d'ajouté alexis

Je me permet d'ajouté alexis je jouais avec John se matin et même problème que ben.

6. Amiralcoco

Amiralcoco Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    "Policier : Pour ce qui est

"Policier : Pour ce qui est des courses-poursuites, je suis en train de coder ceci pour empêcher que les joueurs soient tués par les policiers ou autres actions non RP."

Dans ces actions, c'est pas le policier qui est avantagé, justement les gens qui prennent la fuite, et qu'on veux arrêter, on peux pas on cours a la même vitesse et on a rien pour les ralentir. Inutile de faire un script qui rendrais les policier tout simplement inutile dans ces situations, il faut bien punir les malfaiteur, qui de plus en prenant la fuite ne jouent pas vraiment rp.

L'armure c'était un idée, juste a rajouter, je suis pour la faire payer bien sur mais pas a un prix exorbitant. Je dirais un maximum de 50 armure pour un policer e 100 pour un commissaire.

D'accord pour le labo.

Docteur: D'accord, mais j'étais sur realgame le perp que vous connaissez surement, il y a ce système de docteur, après c'est peut être différent au niveau du code.

Barman et restaurateur: deux métiers pas si différent car il est écris dans la description qu'il peuvent se recruter pour ouvrir des bar restaurant. Les deux métier, peuvent être intéressant, mais séparé ils n'ont pas vraiment de succès. C'est pour cela que je propose de les rassembler dans un métier, qui ouvrirais des bar-restaurant.

7. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    "Voila ma vision des chose,

"Voila ma vision des chose, malheuresment les gens faisant ceci, peuvent se compter les doigts d'une main amputez de 4 doigts"

Si tu regardes mieux les gens dans les appartements, tu aurais moins de doigts emputés.

"Dans ces actions, c'est pas le policier qui est avantagé, justement les gens qui prennent la fuite, et qu'on veux arrêter, on peux pas on cours a la même vitesse et on a rien pour les ralentir. Inutile de faire un script qui rendrais les policier tout simplement inutile dans ces situations, il faut bien punir les malfaiteur, qui de plus en prenant la fuite ne jouent pas vraiment rp"

Je crois que ce que Darkre voulait parler, c'est biensûr d'un ou deux coup de feu pour ralentir le fuyard.
    Si ils sont ralentit, alors le policier n'aura pas beaucoup de raison pour le tuer, mais pour l'arrêter.

"Justement, le fusil a pompe aussi je peux me le payer, mais sa m'ennuie de devoir donnée 3000 dollard."

Trop baisser le prix, et on risque d'avoir des vagues de commissaires à fusil à pompe entrain de défoncer des portes.
    C'est pour ça que le prix à 3000 dollards est raisonnable, au moins, la personne qui le voudra aura jouer un moment sur le server

8. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je viens de modifié plusieurs

Je viens de modifié plusieurs trucs, le fusil à pompe a était baissé de prix de 250$, le marchand d'armes vends moins chers les armes lourdes que le marchand d'armes et les armes légères plus chers que le marchand d'armes.
    Je rappelle que le Marchand Noir n'a pas le droit à de magasin, ni à de distributeur automatique.

Pour les Policiers, je veux bien rajouter de l'armure, mais à ma connaissance je ne peux que faire comme si c'était des batteries de combinaison (comme dans hl2 quoi) Je l'avais fais avant pour le Commissaire, on pouvait acheter un "Kelvar" à je ne sais plus combien.

9. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Mon script vise à ralentir

Mon script vise à ralentir quelqu'un de blessé (peut importe la raison car dans la vrai vie, on est aussi ralenti lorsqu'on est blessé) donc la police suffirait à blesser le criminel en fuite pour le rattraper puis le mettre en jail. Moins de freekill, moins de no-rp.

10. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Le script dont darkre02

Le script dont darkre02 serait en effet très pratique et beaucoup plus RP. L'exemple typique c'est quand on saute d'un toit, on perd a peut prêt 50% pas plus donc si on n'était ralenti en effet se serait bien =)

11. Amiralcoco

Amiralcoco Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est parfait pour la combi.

C'est parfait pour la combi. Merci pour le pompe et le gros up du marchand noir ! :)

12. Amiralcoco

Amiralcoco Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pour le lockpick pour

Pour le lockpick pour l'espion petite annecdote aujourd'hui même !

Je suis une persone qui dispose de plusieur planque dans les égout, des planque même bien caché dérière des murs ect... Il y passe rarement, donc j'ai peu d'occasion de le suivre. En plus quand il rentre, il entre et ferme la porte direct, sois je la bloque et il me spotted, sois je rentre pas. Le lockpick ici serais parfait, je lock pick je vois les trucs illégaux, je vais vendre l'info aux flic, et le tour est jouer.

13. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Modifications de :
    L'Espion a

Modifications de :
    L'Espion a désormais un Crochet Silencieux qui met 55 secondes à ouvrir une porte.

Et j'ai enlevé les fumigènes pour cause de trop d'abus, de plus ça fait ramer certains joueurs.

14. Amiralcoco

Amiralcoco Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ouch 55 sec o_O
    Bon je garde

Ouch 55 sec o_O :-(

Bon je garde espoir regarder cette conversation avec gregor:

Dr.Yéti: Le lockpick est une arme gangster
    Dr.Yéti: je pense que l'espion devrazit uavoir un autre type d'arme
    Dr.Yéti: Je cherche notament un codeur pour coder un grappin
    Dr.Yéti: Et pour ouvrir les porte je pense a une autre armes
    []-R.G-[] Amiralcoco: Ou mais
    []-R.G-[] Amiralcoco: En tout cas il faudrait quelque chose pour ouvrir les portes;

15. Zexion-91

Zexion-91 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    30 secondes suffirait voir

30 secondes suffirait voir 40. :S

16. Pol

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bon ok

Bon ok <_< j'ai mis à 45 secondes, comme le crochet silencieux du gangster.

Chargement...

Partager cette page