1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un petit rappel

xElectonz2 Juillet 2015

1. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Salutation ! Il y a de cela quelques jours, une règle qui est oubliée de bon nombres de joueurs à refait surface grâce au superadmin WareZ. La règle est simple, le parking est une SAFEZONE. De ce fait, nos amis les voleurs ont à aucun moment la permission de voler vos tendres et chères véhicules si ils se situent dans cette zone. Pensez-y la prochaine fois que vous tenterez de crocheter une voiture ou lorsque vous constaterez la disparition de votre véhicule ^^

En espérant que ce rappel diminuera petit à petit le nombre de vol sur le parking

• J'aime J'aime x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

On et bien d'accord qu'un cuisto qui ouvrir une boutique sur ce parking (stand) n'est pas considérer en safeZone ?

3. Lord Haupy The Much Sung

Lord Haupy The Much Sung #GinetteDemission Membre

J'aime reçus:
    192
    Pseudo RP:
    Dégage de là Ginette
    On est d'accord qu'il n'a PAS LE DROIT DE CONSTRUIRE SON RESTAURANT SUR CE PARKING BOUDIOU!

• J'aime J'aime x 2
  4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins

Ok bon à savoir

Chargement...

Partager cette page