Un nouveau job

immortel

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
40
0
36
Faudrait mettre comme nouveau job : défonceur de porte (non abusif) ou sinon faudrait mettre des fumi pour les GIGN
 

SybexX

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
22
0
31
lol le job defonceur de porte je pense pas que sa soit super parce que il yora tro de freekill
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Défonceur de porte nan, a ce rythme la autant mettre un job "terolollol" avec un skin terroriste, avec comme objet une kalash, des grenades, un bélier et un lance roquette... Si vous voulez tuez tout le monde, allez sur css.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Liberty a tout dit ! En plus le job de défonceur de porte quoi, tu te rend compte a quel point c'est inutile ? Les flics ent on pas besoin, et les gangster n'ont plus grace aux voleurs et aux Mobboss. Pis de toute facon, tout les gundealers en vende des pompes alors...

EDIT: Quoique! Il pourrait etre ajouter au force de police et etre considérer comme GIGN...
Après tout y a bien le Tireur d'élite et son scout et le le GIGN avec son Famas...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour immortel, déjà sa serait bien que tu passe par la case : Présentation.

Ensuite : Oui, le job défonceur de portes est vraiment inutile, en plus le GIGN peux acheter des Pompes. Donc si vous savez toujours pas j'ai enlever les fusils à pompes des ventes pour les Armes dealer car tout le monde avait un fusil à pompe, donc rentrez sans raison dans votre maison.
Pour les fumigènes, non, car sa fait ramer le serveur. Il y a pas de Flash ni de Grenades.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour ,
Je veux proposer un JOB "Postier" pour avoir des lettre de personne .. etc
Merci !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui, comme Facteur, le Skin je le connais, mais je voudrais savoir si les gens sont intéresses car personne dans le RP ne fait : /job Facteur ou autres :/

Donc bon,
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Ouai genre ya des personne qui soccupe de faire le bureau de poste mais sérieux moi je trouve sest une bonne ider postier :D