Un nouveau job, refonte des mafieux/gangsters.

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour !

Je vous propose un nouveau métier : Malfrat, il consiste à pouvoir braquer des gens ou faire des braquages à mains armées, il est obligatoire de travailler seul ou a deux maximum, il pourra poser aussi des printers mais il ne pourra pas faire de drogues. Concernant la refonte des mafieux/gangsters, beaucoup se plaignent d'êtres obligés de suivre leur parrain/boss malgré leur volonté de printer, je propose donc une refonte qui consiste à enlever l'option d'acheter des printers aux mafieux/gangsters, ce qui les obligera à faire de la drogue ou à faire des braques comme les malfrats mais à plusieurs !

Malheureusement j'ai pas trouvé le script nécessaire, mais j'ai vu pas mal de serveur avec.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Très bonne idée ! Car quand le parrain ou le boss t'appelle et que tu veux farm tu es pas très content , il faut faire ce métier !
J'espere que çà va vraiment ce faire. De plus, çà fera un nouveaux métier en plus..
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Moi je dis /job Terroriste devrait être autorisé surtout en cas de dictature et me parler pas d'incitation à la haine/violence ... je risque de pouffer de rire.

Voila c'était une petite parenthèse.

Sinon je trouve que le malfrat hormis le fait qu'il taff tout seul et donc peut printer sans se soucier du boss/parrain, ressemble beaucoup aux gangsters/mafieux, ce que je veux dire c'est que ça n'apporte pas vraiment quelque choses de nouveau.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Moi je dis /job Terroriste devrait être autorisé surtout en cas de dictature et me parler pas d'incitation à la haine/violence ... je risque de pouffer de rire.

Voila c'était une petite parenthèse.

Sinon je trouve que le malfrat hormis le fait qu'il taff tout seul et donc peut printer sans se soucier du boss/parrain, ressemble beaucoup aux gangsters/mafieux, ce que je veux dire c'est que ça n'apporte pas vraiment quelque choses de nouveau.


Bah si, il permet de faire ce que les gens fait la plus part du temps en mafieux/Gangster faire ça ajoute de la place a ses jobs et donc plus de rp a mon goût
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Je trouve que c'est une bonne idée, après ca serrai bien qu'il n'est pas le droit de faire quoi que ce soit contre la police, de les menacées, de les tués, de les braqués... Car dans la vrai vie les mafieux les gangster oui ils ne se laissent pas faire mais les petits truands ne snip pas la police par exemple, et ils ne vont pas braquer le maire non plus ni la banque of America ^^ comme ca les mafieux peuvent quand meme avoir des action rp. Ou alors rajouter des actions rp car la sinon tu fais les deux banque et puis il y a plus grand choses à faire ^^ et comme ca si les truands non rien le droit de faire contre la police ca serras plus rp aussi car il braqueront plus en cachette qu'en plein milieu de la rue...