Un monde pour débutant, Un serveur Gmod DarkRP pour découvrir et s'amuser (Recrute modérateurs)

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
64
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur Gmod qui mérite d'élargir sa communauté. En effet,"Un monde pour débutant" est un serveur qui a ouvert ses portes récemment et un coup de pouce serait le bienvenu. Si vous cherchez à vous amuser sans vous prendre la tête, ce serveur est celui qu'il vous faut !

Le staff est présent et à l'écoute, d'ailleurs il recherche des modérateurs et un gérant staff. Donc si vous souhaitez postuler, je vous invite à contacter les administrateurs sur Discord.

Le développement du serveur est soigné et propose du contenu original, de quoi ne pas s'ennuyer. Par exemple, il existe de multiple façons de gagner de l'argent, vous pourrez rejoindre un des métiers légaux ou bien rejoindre un des gangs et commettre des crimes. Imprimer de l'argent, cuisiner de la drogue et la vendre vont devenir votre quotidien. Cependant, faites attention à la police et aux représailles !

De plus, il y a régulièrement des événements d'organiser par le staff afin de régaler les joueurs. Des grades VIP et des items sont à gagner !

Enfin le point le plus important est leur communauté, contrairement à la majorité des serveurs roleplay, l'ambiance est agréable. La plupart des joueurs s'amusent sans qu'il n'y ait de problèmes . Les nouveaux joueurs sont accueillis par les anciens, ce qui permet de ne pas être si perdu à la première connexion. De plus, le staff est à l'écoute, leur rôle est plus accentué vers l'aide et le côté humain plutôt que la sanction.

Pour conclure, je vous recommande hautement ce serveur. Et j'invite tous les joueurs de roleplay à la recherche de fun à le rejoindre. Vous pouvez le rejoindre sur Gmod avec l'ip suivante : 46.105.76.124:27260

Discord : https://discord.gg/v4nxb2udBY