Un homme s'avance dans la brume...

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Une ombre se dessine dans la brume.

Les éclaireurs de Garry City brandissent leurs armes sur l'homme, ce dernier tombe à genous et les hommes reconnaissent...

GARYU

Yop !

Bon ok, j'ai l'air con avec ma présentation bideuse, mais faut bien que je le fasse :D
Chuis Garyu, gamin de 13 ans, 4ème.

Je suis sur GarryCity depuis ptête un an, je sais plus. Je suis partit une fois avant de revenir une semaine et je suis repartit...
ET LA !
TADDDAAAAAAM !

L'homme sans nom, l'homme qui ne faisait rire personne, l'homme qui s'exilait, l'homme qui partit deux fois, l'homme aux cheveux bruns flamboyants, aux yeux d'un verts foncés ! GARRYYUUU !

Je mappe en ce moment même une map roleplay, si ça vous intéresse, je posterai des screens.

ASTA LA VISTA !
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Merci, merci à vous jeunes gens. ( En faites je dis ça alors que vous êtes plus vieux que moi [ lolilol expdr mdr ptdr xd ] )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Re-Bienvenue.

Je garde un souvenir médiocre de toi avec l'histoire de Garryfr ...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pol a dit:
Re-Bienvenue.

Je garde un souvenir médiocre de toi avec l'histoire de Garryfr ...
Hélàs, mais ne dit-on pas que le passé est fait pour être éffacé par là où on marche, là où on construit sa vie, le vrai présent, le présent fait pour ceux qui savent que le futur se construit à la minute où il y pense.

Re-bienvenue Garyu ! En espérant que les souvenirs de toi par la philosophie que je viens de construire resteront là où ils ont leurs places.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Pol, je sais que j'ai pas été sympa donc après tu es en droit de m'en vouloir.

Par contre, moi je garde un bon souvenir de toi vois-tu x)

Merci à vous.