Résolu Un contrat est un contrat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bonjour à tous ! J'ai une question qui me brûle les lèvres, étant parfois tueur à gages, je voudrais savoir si le client, une fois le contrat effectué était obligé de finir le paiement. Je vous explique :

Demander un contrat ne coûte que 200 $, donc pour des assassinats comme celui du maire, je peux pas mettre sa tête à 200 $ c'est pour cette raison que je dis à mes clients de payer le contrat 200 $ puis de me payer le reste une fois le contrat effectué. Une fois le maire six pieds sous terre je vais me cacher et j'appelle mon client devant donc venir pour payer la somme convenue, est-t'il obligé ou alors je peux me faire arnaquer comme un débutant ? :p
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je pense que tu peux te faire arnaquer puisque ce que tu fais est illégale (enfin je pense).
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
@3rbi , non peut importe le metier pour des regles d'éthique du serveur, en trafiquant ca compte aussi, apres il faut bien se mettre d'accord pour que le client paye apres avec un /me signe un accord etc...
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Que tu le veuille ou non tu es obligé de payer les 200$ si tu prend un contrat, si la cible du tueur a gages meurt / ou le tueur a gages meurt tu récupère automatiquement l'argent

Si il réussi son contrat il garde l'argent
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Oui on sait ^^ C'est pour ça qu'on se demande si imaginons, le contrat c'est le maire à 2000 $, le client paye 200 $ pour faire déjà le contrat mais le client est t'il toujours obligé de payer les 1800 $ restants si le tueur à réussi le contrat. Comme il y'a un joueur disant oui, l'autre disant non, j'ignore qui a raison :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.