Actualité Un CityBoard sauvage apparaît !

Salut à tous, petite nouveauté sur le forum : la section CityBoard. Vous allez certainement me demander :

Mais qu'est-ce que c'est que cette section, Magelfik ?

Eh bien c'est très simple ! Ce système vous permettra de voir les différents bans que vous auriez pu avoir ( :( ), mais aussi de savoir combien d'argent il vous reste, dans quels comptes de groupe vous êtes, etc... et aussi de vous rembourser !

En effet, les remboursements peuvent prendre du temps à être effectués : alors, pourquoi ne pas les faire tout de suite et vous-même ? (Le système ne rembourse toutefois que quelques entités)

Enfin bref, on espérera que ça vous plaira !

Bon jeu à tous !

(pour ceux du fond : il suffit d'appuyer sur le "Board" dans la barre de navigation du forum, tout en haut, l'icone avec un oeil ;) )
 
Dernière édition:
Salut,

Super initiative, en voyant la liste des bans des joueurs là vraiment on voit le travail que font les administrateurs sur le serveur en merci à vous pour le taf que vous faite sur le forum mais aussi sur le serveur !
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz et Magelfik
Coucou, le système de voiture a avoir un problème. En effet le système indique :
Pour les voitures que j'ai :

mp412cgt3
lmp

Or le nom affiché en jeu de la LMP est 'LMP Cadillac' et mon van hippie volkswagen n'apparaît pas.

Sur ce, bonne soirée.
 
Coucou, le système de voiture a avoir un problème. En effet le système indique :
Pour les voitures que j'ai :

mp412cgt3
lmp

Or le nom affiché en jeu de la LMP est 'LMP Cadillac' et mon van hippie volkswagen n'apparaît pas.

Sur ce, bonne soirée.

Oui effectivement, c'est un bug...mmh. Je vais y jeter un oeil.
 
Salut,

Question : tu dis qu'on verra l'argent qu'on a et d'autre information moi je vois juste les bans et demande de remboursement normal ?
 
Tu dois rechercher ton pseudo dans la barre de recherche située juste au dessus de la demande de remboursement.

Bye en jeu.
 
C'est dommage de devoir se connecter à steam via le téléphone pour pouvoir voir ce nouvel outils ... cest assez chiant de se reconnecter à chaque fois pour voir les Infos :)
 
ça me marque pseudo inconnue

Marque juste Harry, ça devrait marcher...pas ton pseudo, ton nom RP ! :)

C'est dommage de devoir se connecter à steam via le téléphone pour pouvoir voir ce nouvel outils ... cest assez chiant de se reconnecter à chaque fois pour voir les Infos :)
Je suis d'accord que c'est effectivement super pénible mais...c'est Steam qui réglemente les temps de login :-(
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu
Pareil pour moi il me mettent que je ne possède aucune voiture !
"IL FAUT CLIQUER ICI SI JAMAIS POUR TOUT VOIR" cette phrase que j'ai copié sur le cityboard ne veut rien dire!

Cordialement
Un savant fou :cool:
 
  • J'aime
Réactions: superg2
Vous savez moi et osvaldo on sait tout on va bientôt tout révéler... Donc oui cacher sur des comptes en suisses ^^